Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
![]() ![]() ![]() |
gunter |
Ecrit le : Mar 12 2008, 05:25 PM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 729 Membre n° : 1 Inscrit le : 4-September 06 ![]() |
Poster un commentaire n'est désormais possible qu'à une liste défini par moi même (en théorie). J'espère que ça va pouvoir bloquer le spam insidieux que subissent les commentaires dans la rubrique fanfic du site.
Donc ceux qui veulent pouvoir poster des commentaires me donnent le pseudo qu'ils veulent pouvoir utiliser, et s'y tiennent. Pendant la manip', la majorité des pseudo a été remplacé par 'someone'. Le site était bloqué par free à cause de ce spam éhonté, d'où cette mesure drastique. En espérant pouvoir ranger ces odieux pourriels aux oubliettes ! Non mais ! -------------------- Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
|
yuto |
Ecrit le : Mar 12 2008, 05:29 PM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Ils nous auront bien embetés ces foutus machins
![]() Esperons que ca marche! ![]() |
tueur3 |
Ecrit le : Mar 12 2008, 05:35 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les Résistants Messages : 294 Membre n° : 88 Inscrit le : 4-December 06 ![]() |
oui c'est clair, en tout cas merci d'avoir remis le jeu en marche... sa fait plaisir.
![]() |
sphinx59 |
Ecrit le : Mar 12 2008, 08:37 PM
|
Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 224 Membre n° : 336 Inscrit le : 15-May 07 ![]() |
c'es vrai que pendant tout ce temp, le manque de predalia m'a fait un gros vide....
merci tonton gunter! -------------------- "How far would you go to get your answers ?"
- David, Prometheus. |
mordicuxx |
Ecrit le : Mar 13 2008, 03:02 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 310 Membre n° : 6 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
de retour cool
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |