Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
Pages : (4) 1 2 [3] 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Vanguard |
Ecrit le : May 9 2007, 04:45 PM
|
Unregistered ![]() |
http://www.koreus.com/media/spiderman-speed-painting.html desfois que ca pourrait aidé de voir comment des professionels font pour les effet d'ombres |
|
Aquila |
Ecrit le : May 10 2007, 05:43 PM
|
Unregistered ![]() |
Balèze le gars qui a fait ça. Respect.
|
|
Le Celticant |
Ecrit le : May 10 2007, 09:32 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 201 Membre n° : 83 Inscrit le : 28-November 06 ![]() |
respect le mec total faut aoir du talent quand même, mais bon avec de bons software on peut tout faire ^^ (encore faut il savoir les utiliser ce qui est très compliqué et avoir une vision des choses c'est à dire du talent, autant dire très très dur)
-------------------- à la votre, Le Celticant
|
alienrunner |
![]() |
Unregistered ![]() |
on m'aurait montrer le dessin avant de voir la video j'aurai jurer que c'etait une photo du film !!
![]() ![]() je suis a peine lever que je me dit deja que je peut aller me recoucher avec mes coloriage a la mains (faut dire je n'ose meme plus colorie quoique ce soit tellement je crain...ce qui ne veut pas dire que je ne sait pas dessiner hein ??) |
|
jul12 |
Ecrit le : Oct 25 2007, 09:44 PM
|
Unregistered ![]() |
Voila, vu que je me suis amélioré à photofiltre, je pourrai donc vous aider pour les quelques monstres à coloriser ^^ si ça tient toujours ?
|
|
yuto |
Ecrit le : Oct 26 2007, 05:48 AM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Ca tient toujours
![]() |
vegeta24 |
Ecrit le : Nov 15 2007, 08:23 PM
|
Pleutre et Piètre Parasite ![]() Groupe : Aliené Messages : 28 Membre n° : 2377 Inscrit le : 10-November 07 ![]() |
on peut savoir combien de temps il a mit ce gars pour faire le dessin ?
bon pour vois si j'avais le niveau, j'ai commencé (il y a 5 heures) la colorisation d'une image de carnifex de wh40k, voici avant et maintenant (je n'ai pas encore fini) ![]() ![]() alors c'est comment ? en fait je trouve sa assez fun la colo avec photofiltre, c'est mieu qu'avoir du feutre ou crayon plein les mains ^^ |
vegeta24 |
Ecrit le : Feb 14 2008, 09:26 PM
|
Pleutre et Piètre Parasite ![]() Groupe : Aliené Messages : 28 Membre n° : 2377 Inscrit le : 10-November 07 ![]() |
chose inutile me direz vous pour certain, mais j'ai décidé de finir ce fameux carnifex, et voici le résultat final
![]() qu'en dites vous ? |
yuto |
Ecrit le : Feb 14 2008, 09:40 PM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
C'est dommage qu'il reste le contour blanc tout autour de la créature, entre elle et le fond gris.
Sinon c'est un bon début ![]() |
vegeta24 |
Ecrit le : Feb 15 2008, 09:48 AM
|
ba, j'avais intensifié les contraste pour mieux traiter en zoom, mais sinon en une tite heure je l'enlève avec le fond gris, c'est juste une grosse flemme qui m'en empêche...
|
yuto |
Ecrit le : Feb 15 2008, 09:56 AM
|
Huhu ^^
Disons que c'est ce qui me choque le plus dans l'image. Sans ça, ça serait pas mal. |
gunter |
Ecrit le : Feb 15 2008, 11:17 AM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 729 Membre n° : 1 Inscrit le : 4-September 06 ![]() |
Très beau résultat je trouve. Le contour blanc n'est bien compliqué à enlever avec un bon logiciel de retouche. Si tu es parvenu jusque là ça ne te posera pas de problème.
Je ne trouve pas que ce soit inutile. La colorisation est une chose que j'aimerais savoir faire si j'en avais le temps ^^ -------------------- Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
|
mog |
Ecrit le : Feb 15 2008, 04:43 PM
|
![]() Pleutre et Piètre Parasite ![]() Groupe : Aliené Messages : 25 Membre n° : 3317 Inscrit le : 10-January 08 ![]() |
j'ai tenté de coloriser mais c'est vraiment très très chaud pour faire quelque chose de bien.donc bravo as toi vegeta24.
|
vegeta24 |
Ecrit le : Feb 15 2008, 05:55 PM
|
...
quelque soit notre niveau en informatique, c'est surtout le temps libre qui nous permet tout ... |
mog |
Ecrit le : Mar 2 2008, 08:31 PM
|
![]() Pleutre et Piètre Parasite ![]() Groupe : Aliené Messages : 25 Membre n° : 3317 Inscrit le : 10-January 08 ![]() |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |