Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
Pages : (4) 1 [2] 3 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
gunter |
Ecrit le : Apr 29 2007, 10:20 PM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 729 Membre n° : 1 Inscrit le : 4-September 06 ![]() |
Pour rester critique, c'est toujours trop monochrome.
L'effet pelage disparait totalement si la couleur de la créature est exactement la même sur tout son corps. Sinon tes efforts sont louables ^^ -------------------- Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
|
jul12 |
Ecrit le : Apr 29 2007, 10:21 PM
|
Unregistered ![]() |
ok, allons retravailler
|
|
Ironskin |
Ecrit le : Apr 29 2007, 11:01 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 488 Membre n° : 4 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Par effet d'ombres, je crois que Gunter voulait parler "Sur" la créature.
Gunter: Un tutoriel serait très apprécié oui ![]() -------------------- ![]() ¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤ ¤Blood Is The War Wine¤ ¤Death Before Dishonor¤ www.Ironskia.jeun.fr |
gunter |
Ecrit le : Apr 30 2007, 12:27 PM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 729 Membre n° : 1 Inscrit le : 4-September 06 ![]() |
-------------------- Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
|
jul12 |
Ecrit le : Apr 30 2007, 11:19 PM
|
Unregistered ![]() |
faut utiliser photoshop ?
car moi j'utilise photofiltre |
|
yuto |
Ecrit le : Apr 30 2007, 11:28 PM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Là c'est un tuto avec photoshop, mais tu peux utiliser d'autres logiciels, tant que tu obtiens le même résultat.
|
Ironskin |
Ecrit le : May 1 2007, 01:26 AM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 488 Membre n° : 4 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Jul12: J'utilise Photofiltre égallement, et à ce que j'ai pu en lire jusqu'a maintenant sur le tuto, c'est très fesable, mais le défi est là
![]() -------------------- ![]() ¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤ ¤Blood Is The War Wine¤ ¤Death Before Dishonor¤ www.Ironskia.jeun.fr |
jul12 |
Ecrit le : May 1 2007, 11:58 AM
|
Unregistered ![]() |
d'accord ^^ je vais essayer
|
|
jul12 |
Ecrit le : May 1 2007, 12:10 PM
|
Unregistered ![]() |
|
|
samael |
Ecrit le : May 3 2007, 05:24 PM
|
![]() Mécréante Chimère ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 184 Membre n° : 58 Inscrit le : 26-October 06 ![]() |
![]() Voilà ce que j'ai fais vous en pensez quoi ? ![]() -------------------- ![]() |
yuto |
Ecrit le : May 3 2007, 05:33 PM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Comme pour les autres, ton monstre n'a aucun relief, du au manque d'ombres sur lui, etc etc.
|
gunter |
Ecrit le : May 3 2007, 09:28 PM
|
Même s'il y a un effort, les zones de couleurs restes monochromes.
Et le halo lumineux est un peu inutile à mon avis, les ombres doivent être sur la créature elle même, comme expliqué dans les tutoriels. -------------------- Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
|
jul12 |
Ecrit le : May 3 2007, 10:39 PM
|
Unregistered ![]() |
moi je travaille sur le prédator, et je vais essayer une autre créature
|
|
Ironskin |
Ecrit le : May 3 2007, 11:31 PM
|
Toujours sur mon Woizo, super le tuto Jul12^^.
-------------------- ![]() ¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤ ¤Blood Is The War Wine¤ ¤Death Before Dishonor¤ www.Ironskia.jeun.fr |
samael |
Ecrit le : May 4 2007, 05:09 PM
|
![]() Mécréante Chimère ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 184 Membre n° : 58 Inscrit le : 26-October 06 ![]() |
Ok j'vais essayer
![]() -------------------- ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |