Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
Pages : (9) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
superjoly |
Ecrit le : Sep 15 2006, 08:29 PM
|
Unregistered ![]() |
quand j'était dans ta guilde vilmar je me tripais bien pourtant.
de plus tu est bien plus proche d'un alien qui vient de la même guilde que toi qu'un alien inconnu. |
|
Vilmar |
Ecrit le : Sep 15 2006, 08:36 PM
|
Unregistered ![]() |
Raaah
>< Mais ils pigent rien c'est pas possible ça! On restera uni,mais on a pas besoin de créer une guilde pour ça! On a juste besoin d'un forum et d'un chat... Et ça c'est pas un problème... |
|
jul12 |
Ecrit le : Sep 15 2006, 09:18 PM
|
Unregistered ![]() |
ok, mais, y'a pas de forum alien, et en plus es prédas pourront venir aussi, je te le précise, la guilde servirai de base pour alien, c'est tout
![]() |
|
Vilmar |
Ecrit le : Sep 15 2006, 09:41 PM
|
Unregistered ![]() |
Le forum c'est pas un problème,le chat non plus,et pour les preda suffit de faire attention...
|
|
jul12 |
Ecrit le : Sep 15 2006, 10:00 PM
|
Unregistered ![]() |
oui, mais, les prédas lisent, mais répondent pas
![]() comment savoir si ils lisent ? ![]() |
|
Vilmar |
Ecrit le : Sep 15 2006, 10:15 PM
|
Unregistered ![]() |
Leur interdire l'accés...
|
|
Samanubis |
Ecrit le : Sep 15 2006, 11:00 PM
|
![]() Fourbe et Furibonde Infamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 586 Membre n° : 8 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
ça peut largement se faire ... Mais bon Vilmar, tu es du jeu depuis assez longtemps pour savoir que des infractions aux codes dictées sont courantes, c'est à dire l'espionnage de forum ...
|
Vilmar |
Ecrit le : Sep 15 2006, 11:01 PM
|
Unregistered ![]() |
Le forum je peux le faire moi même,je connais assez bien les forumactifs pour savoir comment empêcher de vil preda de venir fourrer leur mandibule là où il faut pas.
|
|
Samanubis |
Ecrit le : Sep 15 2006, 11:08 PM
|
![]() Fourbe et Furibonde Infamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 586 Membre n° : 8 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
Je suis parfaitement d'accord. Je ferais de même pour les têtes de suppositoire.
|
Vilmar |
Ecrit le : Sep 15 2006, 11:20 PM
|
Unregistered ![]() |
Yen a qui va finir avec une tête de suppositoire éjectable dans la poitrine sous peu...
|
|
superjoly |
![]() |
Unregistered ![]() |
![]() ![]() |
|
Samanubis |
Ecrit le : Sep 15 2006, 11:38 PM
|
D'autres avec un beau trou cautérisé de la taille d'un ballon de foot dans la poitrine ...
|
jul12 |
Ecrit le : Sep 16 2006, 07:58 AM
|
Unregistered ![]() |
![]() |
|
Vilmar |
Ecrit le : Sep 16 2006, 09:39 AM
|
Unregistered ![]() |
Euh...non je vois pas...