Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
jul12 |
Ecrit le : Sep 12 2006, 06:46 AM
|
Unregistered ![]() |
je sais nightmare, quelqu'un me vengera, j'étais niv 9, et bientot niv 10, maintenant je suis niv 4
![]() |
|
jul12 |
Ecrit le : Sep 12 2006, 06:56 AM
|
Unregistered ![]() |
au fait nightmare, t'etait niv 12, et moi niv 9, comment tu m'as attaqué ?
![]() |
|
seifer |
Ecrit le : Sep 12 2006, 09:42 AM
|
Unregistered ![]() |
Kikoo, je m'incruste.
Je peus revenir chez les AW et si oui, quand est ce qu'on va pouvoir de nouveau s'inscrire dans la guilde sur le jeu ? merci ![]() |
|
yuto |
Ecrit le : Sep 12 2006, 11:16 AM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Tu peux d'ors et déjà t'inscrire dans une guilde, le seul soucis c'est qu'il n'y en a encore aucune dé créée
![]() Ceci car il faut maintenant remplir plusieurs objectifs avant de pouvoir créer une guilde (voir le message épinglé dans ce forum), et donc pour le moment, personne na encore remplit ces objectifs. |
Nightmare |
Ecrit le : Sep 12 2006, 12:58 PM
|
||
![]() Ignominie Embryonnaire ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 57 Membre n° : 5 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
hors sujet: la règle ne s'applique que pour les niveaux 5 et moins ![]() sur le sujet: Hey, Salut Seifer, content de voir que les Ferals se sont fait une nouvelle proie. -------------------- ![]() |
||
jul12 |
Ecrit le : Sep 12 2006, 07:34 PM
|
Unregistered ![]() |
oups, dsl, je savais pas
![]() |
|
seifer |
Ecrit le : Sep 13 2006, 01:39 PM
|
Unregistered ![]() |
GRRRRRR
![]() Les bonnes veilles habitudes, on la vis dure, on dirait. Nightmare tu m'as manqué aussi !!! ![]() |
|
jul12 |
Ecrit le : Sep 13 2006, 06:47 PM
|
Unregistered ![]() |
salut seifer, ça va bien confrère alien ?
![]() |
|
yuto |
Ecrit le : Sep 13 2006, 07:02 PM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Direction la messagerie privée pour vous deux, merci.
|
jul12 |
Ecrit le : Sep 14 2006, 07:01 AM
|
Unregistered ![]() |
dsl yuto !!
eh, yuto, j'attaque un niv 6, et je suis niv 5, pourquoi chuck m'empeche encore de l'exploser ? ![]() |
|
seifer |
Ecrit le : Sep 14 2006, 12:33 PM
|
Unregistered ![]() |
Yuto reste calme vieux respire, il m'a juste dit bonjours, c'est pas vraiment ce que j'appelerai une conversation fournies.
Pour jul12, essaye de monter sur les PNJ avant de taper du joueur c'est un conseil. Sous le lvl 10 c'est même pas la peine d'essayer trop de risque que chuck débarque. PS : c'est pas une regle seulement une appréciation personnel. |
|
Samanubis |
Ecrit le : Sep 14 2006, 03:11 PM
|
||
![]() Fourbe et Furibonde Infamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 586 Membre n° : 8 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
De 1 il est tres calme, et de 2 ce n'est pas une excuse : le topic blabla est à la rigueur fait pour ça. La prochaine fois je déplace le message. |
||
seifer |
Ecrit le : Sep 14 2006, 03:42 PM
|
Unregistered ![]() |
Que ?
Je me rapelle oas que cette conversation te concerne au final. Mais tu as raison sur un point faudrai arreté. |
|
Samanubis |
Ecrit le : Sep 14 2006, 04:01 PM
|
![]() Fourbe et Furibonde Infamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 586 Membre n° : 8 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
Seifer, tu parles à un modo, donc tout me concerne.
Fais attention à la façon dont tu t'adresses à nous, plus particulièrement à moi, car je n'ai pas la patience de Gunter, l'art et la manière de Yuto, ni son amour des mots et encore moins ses tournures de phrase pour te dire faire gaffe. Nous ne te manquons pas de respect, alors j'aimerai que ça soit réciproque. |
jul12 |
Ecrit le : Sep 14 2006, 05:51 PM
|
Unregistered ![]() |
bon, qui est d'accord pour que les acid warriors reviennent ?
![]() |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |