Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
jul12 |
Ecrit le : Sep 9 2006, 09:44 PM
|
Unregistered ![]() |
on ne se moque pas ironskin
![]() non, j'dec, oublie, je crée ma propre guilde |
|
Vilmar |
Ecrit le : Sep 9 2006, 09:46 PM
|
||||
Unregistered ![]() |
Tu as l'intention de faire mon éducation en ce qui concerne Predalia ![]()
Où qu'il est le rapport? Tu peux mettre le nom que tu veux ,sauf Acid Warriors (sauf si tu arrive à obtenir l'autorisation de Mc Nouille). |
||||
|
jul12 |
Ecrit le : Sep 10 2006, 10:56 AM
|
Unregistered ![]() |
ok
![]() |
|
superjoly |
Ecrit le : Sep 10 2006, 06:54 PM
|
Unregistered ![]() |
tiens vilmar ca fait un baille !
dommage j'attendais avec impatience la renaissance des acids warriors ! ![]() |
|
Vilmar |
Ecrit le : Sep 10 2006, 07:00 PM
|
Unregistered ![]() |
Tant que j'y pense:
Est ce que quelqu'un aurait eu la suprême intelligence (pas comme moi) de sauvegarder les Cartes génétiques quelques parts? J'en ai une sauvegarde mais elle date un peu,ça doit à peine friser la centaine :s Et Gunter,y'aurait moyen d'avoir un forum alien? |
|
gunter |
Ecrit le : Sep 10 2006, 07:12 PM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 729 Membre n° : 1 Inscrit le : 4-September 06 ![]() |
C'est une idée qu'elle est bien intéressante ^^
Par contre les joueurs alien ne devront pas en abuser quand ils ne joueront pas un personnage alien ... Sinon ça fait plaisir de te revoir, quelqu'un au moins qui connait le fonctionnement des aliens ^^ -------------------- Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
|
Vilmar |
Ecrit le : Sep 10 2006, 07:29 PM
|
Unregistered ![]() |
Oui il faut bien quelqu'un s'occupe du fait que ces jeunes cafards restent dans le droit chemin (sans me vanter hein ;p).
L'idée pour le forum c'est surtout d'assurer une certaines cohésion et comunication entre les futurs et inévitables guildes aliens et entre les aliens qui refusent la "privatisation" de notre bel Esprit (les guildes c'est vilain,pas beau et égoïste >.<). |
|
Samanubis |
Ecrit le : Sep 10 2006, 09:37 PM
|
![]() Fourbe et Furibonde Infamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 586 Membre n° : 8 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
Les dieux égyptiens vont-ils se relever ?
|
Samanubis |
Ecrit le : Sep 10 2006, 09:39 PM
|
![]() Fourbe et Furibonde Infamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 586 Membre n° : 8 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
Les aliens sont ar essence la seule race ou il n'y a jamais de discorde. Moi je ne trouve pas necessaire forcement de faire des guildes lorsqu'on est alien ...
Mais bon, ça, ce n'est pas tout le monde qui le réalise. |
superjoly |
Ecrit le : Sep 10 2006, 09:41 PM
|
Unregistered ![]() |
moi j'aime bien je trouve ca marrant.
|
|
jul12 |
Ecrit le : Sep 10 2006, 09:42 PM
|
Unregistered ![]() |
bah, ça sert a quoi les guildes alors ?
![]() |
|
gunter |
Ecrit le : Sep 10 2006, 09:51 PM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 729 Membre n° : 1 Inscrit le : 4-September 06 ![]() |
Dans le fond à rien, surtout à rassurer les joueur frileux... mais ça peut être intéressant du point de vue rp... si rp il y a.
-------------------- Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
|
superjoly |
Ecrit le : Sep 10 2006, 09:55 PM
|
Unregistered ![]() |
moi je trouve qu'on se tripe bien, aide entre joueurs, grande vengeance si un de nos menbres meurts ... des trucs comme ca quoi !
et surtout pour arrêter d'autres guildes qui bouchaient des cartes !!! ![]() ![]() ![]() |
|
gunter |
Ecrit le : Sep 10 2006, 09:58 PM
|
C'est justement l'esprit vengeance auquel je n'arrive pas à accrocher.
Et tu donnes comme argument "pour arrêter d'autres guildes", tu te mords la queue, s'il n'y avait pas de guilde, nul besoin d'en créer une pour les arrêter ... -------------------- Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
|
Ironskin |
Ecrit le : Sep 11 2006, 01:16 AM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 488 Membre n° : 4 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Je crois que le terme "guilde" signifie: Rassemblements de personnes ayant le même bût, coexistant en harmonie les uns envers les autres, tout en s'aidant de leur mieux à surmonter les obstacles de la dure vie de Predalia. Les guildes dévellopent chez les joueurs un sentiment d'appartenance à quelque-chose, prouvant que quelqu'un se souçi d'eux dans le jeux. Elles dévellopent aussi la coopération, quelque-chose que je crois indispensable. Elles dévellopent aussi un certain sentiment de peur, ou bien de respect. Je m'explique:
Je suis, exemple, Pred123, lvl.13 -Oh tiens un joli alien lvl.10...Mmm...Il est dans la AW, je ne l'attaquerai pas finallement...Je me retrouverais avec un paquet d'ennuis... Seulement par leur noms, certaines guildes peuvent stopper le plus brave des guerriers dans sa croisade contre le mal. Les guildes permettent aussi de rester en contact avec des gens que l'ont aimerais pas perdre de vue. En conclusion, je dirait que les guildes sont indispensables à l'harmonie de Predalia. -------------------- ![]() ¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤ ¤Blood Is The War Wine¤ ¤Death Before Dishonor¤ www.Ironskia.jeun.fr |
![]() |
![]() ![]() ![]() |