Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
jul12 |
Ecrit le : Sep 8 2006, 10:56 PM
|
Unregistered ![]() |
merci
![]() |
|
Vilmar |
Ecrit le : Sep 9 2006, 07:39 PM
|
||||||
Unregistered ![]() |
Les aliens se foutent de la gloire.
Les aliens n'ont AUCUNE fierté. Quand tu auras compris ça petit scarabée,alors ta guilde alien tu pourras créer. Et le nom Acid Warrior est une marque déposée Mc Nouillenne,donc si tu veux l'utiliser,va lui demander. ![]() ps:
Toi aussi tu m'as manqué ;p |
||||||
|
jul12 |
Ecrit le : Sep 9 2006, 08:34 PM
|
Unregistered ![]() |
vilmar
![]() content de te voir, je te propose ça toi et moi, nous allons crée les acid warriors, les aliens sont pas assez nombreux en ce moment ![]() alors, ça te dit ? ![]() |
|
Vilmar |
Ecrit le : Sep 9 2006, 08:37 PM
|
Unregistered ![]() |
Nan.
|
|
Guest |
Ecrit le : Sep 9 2006, 08:38 PM
|
Unregistered ![]() |
oh, pourquoi ?
![]() |
|
jul12 |
Ecrit le : Sep 9 2006, 08:39 PM
|
Unregistered ![]() |
oups, pas connecté
![]() |
|
Ironskin |
Ecrit le : Sep 9 2006, 08:44 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 488 Membre n° : 4 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Je ne peux définir le nombre de temp que j'ai passé par terre, à rire de ce que Jul12 à écrit...
On se réveille... Les Acid Warriors sont à Vilmar, pas à toi. C'est comme si je confiais le titre d'Elder des Feral à Samanubis ![]() -------------------- ![]() ¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤ ¤Blood Is The War Wine¤ ¤Death Before Dishonor¤ www.Ironskia.jeun.fr |
Vilmar |
Ecrit le : Sep 9 2006, 08:48 PM
|
Unregistered ![]() |
Parce que.Une guilde alien séparerait les aliens en 2 groupes,les guildés,les pas guildés,la race alien en elle même est une guilde ,c'est comme ça que je vois les choses.
Que les viandes sur pattes se divisent comme elles veulent,restons uni et ne créons pas de guilde. |
|
Ironskin |
Ecrit le : Sep 9 2006, 08:59 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 488 Membre n° : 4 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Tu abandonnes donc ton peuple?...Sans chef se sera la pagaille assurée. Et toi tu laisses sa passer?
C'est bien vrai que tout les aliens sont soudés ensembles...Quelque-chose que je ne digère pas d'ailleur. Vous attaquez un autre alien et perdez des XP. Je suis sûr que deux rûches peuvent tomber en guerre et s'entre-tuer. Les aliens n'ont donc que deux ennemis: Les Predator et les Humains, alors que nous, Yautjas ou Humains, possédons trois ennemis. -------------------- ![]() ¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤ ¤Blood Is The War Wine¤ ¤Death Before Dishonor¤ www.Ironskia.jeun.fr |
Vilmar |
Ecrit le : Sep 9 2006, 09:09 PM
|
Unregistered ![]() |
Sans chef ce sera la pagaille assuré?
Je ne vois vraiment pas pourquoi,des décisions on peut en prendre en commun,sans chef qui prends des décisions seul sans consulter qui que ce soit. Ce sera un bon point supplémentaire pour les aliens.Et puis ça correspond bien aux aliens,un Esprit commun à toute la ruche. |
|
Ironskin |
Ecrit le : Sep 9 2006, 09:12 PM
|
Peut-être, mais tout les aliens de Predalia ne forment pas qu'une seule rûche!. C'est pour sa que les guildes existent. pour les aliens, le terme "guilde", se qualifierait de: Rûches. Même chose pour les yautjas: Clan. Et humains: Colonie.
Et comment ferez vous pour communiquer tous ensemble? -------------------- ![]() ¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤ ¤Blood Is The War Wine¤ ¤Death Before Dishonor¤ www.Ironskia.jeun.fr |
mordicuxx |
Ecrit le : Sep 9 2006, 09:21 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 310 Membre n° : 6 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
tien content de te voir vilmar. Peut-etre pouraije t'Exterminer à l'occasion.
|
Vilmar |
Ecrit le : Sep 9 2006, 09:26 PM
|
Unregistered ![]() |
Tu connais msn Ironskin
![]() Tiens Mordicuxx^^,c'est quand tu veux,donne moi ta carte et ta position et je viens me faire "exterminer" ,parole de scout ![]() |
|
jul12 |
Ecrit le : Sep 9 2006, 09:40 PM
|
Unregistered ![]() |
![]() bon, revenons a nos moutons ![]() vilmar, les guildes servent a diviser les races en groupes privés c'est un jeu, redescent sur terre ![]() moi, je ferai ma guilde, promis pas les acid warriors, je peux garder le mot warriors ? ![]() |
|
Ironskin |
Ecrit le : Sep 9 2006, 09:43 PM
|
Oh oui, sa serait tellement original^^
(Sarcastique pour ceux qui auraient pas compris...) -------------------- ![]() ¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤ ¤Blood Is The War Wine¤ ¤Death Before Dishonor¤ www.Ironskia.jeun.fr |
![]() |
![]() ![]() ![]() |