Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
Pages : (4) 1 2 [3] 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Narushima |
Ecrit le : Oct 3 2006, 10:27 AM
|
Unregistered ![]() |
Le plus dur est pas de trouver les noms, c'est de trouver les PNJ !
|
|
Darkpoun |
Ecrit le : Oct 3 2006, 01:47 PM
|
Unregistered ![]() |
ça fait plus de 3 jours que j'ai filé mes gateaux à admin06 et il ne les a toujours pas accepté...
|
|
yuto |
Ecrit le : Oct 3 2006, 02:49 PM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Admin06 est très occupé en ce moment, mais soit certain qu'il le fera dès que possible ^^
|
Darkpoun |
Ecrit le : Oct 4 2006, 11:06 AM
|
Unregistered ![]() |
C'est fait merci ^^ J'ai abbatu trois vorak et aucun ne m'a filé de gateau....tant pis mais je suis devenu un sacré bad blood a cause de ça...
|
|
Darkpoun |
Ecrit le : Oct 7 2006, 04:39 PM
|
Unregistered ![]() |
Mais que fait admin02, si ça continue, Ben Laden va détourner la gateaux d'anniversaire de predalia qu' Admin02 doit m'accepter
![]() |
|
yuto |
Ecrit le : Oct 8 2006, 11:29 AM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Darkpoun? Tu saoules!
Admin02 prendra tes gateaux en temps et en heure, point. Maintenant merci d'arrêter de réclamer qu'ils les prennent à la minute même où tu trouves un gateau. Merci aussi de ne pas ouinouiner en répondant à ce message. Yuto. |
gunter |
Ecrit le : Oct 15 2006, 10:44 PM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 729 Membre n° : 1 Inscrit le : 4-September 06 ![]() |
Quête terminée, le résultat de la récolte :
Glut : 12 Deathmask : 9 Darkpoun : 7 Kurt : 3 Escaladeur : 1 Chacun de vous recevra des PA vu le peu de participants, selon le barème suivant : Moins de 5 gateaux : 10 PA Entre 10 et 20 : 20 PA Plus de 10 : 40 PA Je distribuerais ça demain, merci d'avoir participé ^^ -------------------- Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
|
Narushima |
Ecrit le : Oct 15 2006, 10:50 PM
|
Unregistered ![]() |
Et entre 5 et 10, ils reçoivent rien ?^^
|
|
yuto |
Ecrit le : Oct 16 2006, 07:16 AM
|
Peu de participants finalement, je m'attendais à plus, surtout au vu du nombre de raleurs qui veulent avoir plus de PA ...
|
gunter |
Ecrit le : Oct 16 2006, 09:58 AM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 729 Membre n° : 1 Inscrit le : 4-September 06 ![]() |
Je me suis légèrement fourvoyé, comme me le fait remarquer Narushima ^^
C'est 20 PA pour ceux ayant récolté entre 5 et 10 gateau ... ^^ -------------------- Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
|
Darkpoun |
Ecrit le : Oct 16 2006, 10:44 AM
|
Unregistered ![]() |
Ok Yuto j'ai reçu ton message, mais j'ai ramassé beaucoup plus de 7 gateaux !
|
|
Samanubis |
Ecrit le : Oct 16 2006, 11:02 AM
|
![]() Fourbe et Furibonde Infamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 586 Membre n° : 8 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
ça va Darkpound ? Parce qu mes 9 gâteaux, tu crois que je les ai eu comment ?
Ceci est une stratégie comme une autre dans un jeu où la règle de base est tué ou etre tué. Les "oinoin", c'est pas ici. |
Darkpoun |
Ecrit le : Oct 16 2006, 11:49 AM
|
Unregistered ![]() |
Je crois que Yuto qui me fait la moral ça me suffit mais si tu t'en mêles on s'en sortira pas
![]() J'ai compris la leçon. |
|
Darkpoun |
Ecrit le : Oct 16 2006, 11:51 AM
|
Unregistered ![]() |
Ou peut-être que c'est pour la rivalité pour le recyclage...mais enfin bref passons
![]() |
|
seifer |
Ecrit le : Oct 16 2006, 05:56 PM
|
Unregistered ![]() |
On rale qu'il y a pas assez de participant.
J'ai flinguer, quelque PNJ et j'ai pas resu de gateau (age mental 6 ans ![]() |
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |