Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
Pages : (13) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
superjoly |
![]() |
Unregistered ![]() |
a oui ! c'est noraml ironskin mais c'est pas du tout par ce qu'il te craigne ou que tu est chef de guilde non non ! comme dit yuto c'est "la quête" donc ca explique tout évidement !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jul12 |
Ecrit le : Feb 2 2007, 04:40 PM
|
Unregistered ![]() |
vous seriez très fort, vous ne penseriez pas à tuer des aliens bas levels ?
![]() Cette idée ne vous passerez pas par la tête ? ![]() |
|
Vilmar |
Ecrit le : Feb 2 2007, 05:08 PM
|
||
Unregistered ![]() |
Ce qui est surtout passablement lamentable, c'est qu'il est level 29 et qu'il n'arrive pas à te pulvériser en un coup, le niveau baisse... |
||
|
jul12 |
Ecrit le : Feb 2 2007, 05:11 PM
|
Unregistered ![]() |
moi,perso, je ne fais pas trop ça, juste pour récupèrer des PV, ou à des persos de mon niveau, exemple Level 16, 17
|
|
tueur3 |
Ecrit le : Feb 2 2007, 07:24 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les Résistants Messages : 294 Membre n° : 88 Inscrit le : 4-December 06 ![]() |
je vois votre parole j'ai été tuer pas guardian qui est de votre guilde et il est lvl 27 et moi j'etait je crois a peine lvl10.
|
seifer |
Ecrit le : Feb 2 2007, 07:44 PM
|
Unregistered ![]() |
En même temps si c'est en rapport avec la nouvelle quête, sa sert un peu a rien de se plaindre, de toutes façon avec les modifications de Yuto sa devrai aller.
|
|
Narushima |
Ecrit le : Feb 2 2007, 08:24 PM
|
Unregistered ![]() |
On parie que non ?
Le seul truc qu'il faudrait changer, c'est la façon de penser de certains, mais c'est impossible. |
|
seifer |
Ecrit le : Feb 2 2007, 09:56 PM
|
Unregistered ![]() |
Sa te dérangerai de les attendres avant de te plaindre ?
![]() On va voir ce que Yuto va proposer et sa sert vraiment a rien on pourra le critiquer comme du poisson pourries s'il le faut. ![]() |
|
Bisairo |
Ecrit le : Feb 2 2007, 11:35 PM
|
Unregistered ![]() |
faudait une compétence comme sa :
Tuer un alien d'un seul coup. Infallible en tout point. (niveau1 max) |
|
jul12 |
![]() |
Unregistered ![]() |
Tu sais que t'es drôle toi
![]() Quand Triskely était le plus fort, avec les preds ils avaient pas fait les CAO ou un truc comme ça ? Et là c'était dur pour les aliens, nous on se plaignait pas, alors SVP ... |
|
Ironskin |
Ecrit le : Feb 2 2007, 11:49 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 488 Membre n° : 4 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Triskelly était le chef de la CAO, certes. C'était une bande de lâches, tout comme vous, dépourvus de sens du jeux et de fair-play. Je crois que tout le monde ici se rappel d'eux comme étant des joueurs qui aimaient briser l'ambiance du jeux.
Vous n'êtes guère mieux, sinon pire. Et non, je ne dis pas cela car je me fais tuer entre 4 et 7 fois par jour, plutôt parce-que c'est aussi le sort de Predalia en entier. Vous croyez que le monde tourne autour de vous. M'enfin bref, peut-être que si nous ne bougeons pas, comme pour les abeilles, ils partiront ailleurs... -------------------- ![]() ¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤ ¤Blood Is The War Wine¤ ¤Death Before Dishonor¤ www.Ironskia.jeun.fr |
Samanubis |
Ecrit le : Feb 2 2007, 11:51 PM
|
![]() Fourbe et Furibonde Infamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 586 Membre n° : 8 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
+ 1 pour tête de fer
Visiblement, tous les moyens sont bons pour ne pas respecter votre parole ... |
jul12 |
Ecrit le : Feb 3 2007, 12:04 AM
|
Unregistered ![]() |
Si ça continue, je me casse des Faucheurs, comme ça tranquille
|
|
Samanubis |
Ecrit le : Feb 3 2007, 12:15 AM
|
![]() Fourbe et Furibonde Infamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 586 Membre n° : 8 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
Pourquoi partir ? Pour pouvoir continuer tes exactions sans qu'on te gueule dessus ? Autant rester, çà ne fera pas de différences ...
|
jul12 |
Ecrit le : Feb 3 2007, 12:24 AM
|
Unregistered ![]() |
A la Ruche, on nous disais rien, quand on est fort on se fait engueuler, c'est un jeu les gars ...
|
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |