Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
Pages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Vilmar |
Ecrit le : Jan 19 2007, 04:51 PM
|
||
Unregistered ![]() |
Pff, tu pourrais au moins essayer de favoriser un style de jeu qui prône autre chose que l'xpétage =p Ca m'apprendras à essayer de mettre un peu de subtilité dans ce monde de brute ><! |
||
|
Aquila |
Ecrit le : Jan 19 2007, 07:21 PM
|
Unregistered ![]() |
Distribuer des oeufs aux autres Aliens afin de répandre la race Alien, je trouve ça normal. ^^
Oui, félicitations aux Aliens, ils ont agi en groupe, en essaim, et ont fait montre d'une grande tenacité. Il faut savoir rendre mérite à son adversaire, c'est tout aussi honorable que de combattre plus fort que soi. J'ai bien évidemment la déception de la défaite, mais la fierté d'avoir pu combattre pour une juste cause (défense d'un Elder, ça rigole pas ^^). ![]() |
|
cluzstars |
Ecrit le : Jan 19 2007, 07:25 PM
|
Unregistered ![]() |
je pense qu'on a eu raison d'aider meme si on n'etait pas inscrits pour deux bonnes raisons:
_la quete etait une quete qui representait la race _les preds et les... non juste les preds etaient haut level et on a pu se leveler mechement deçu >< |
|
mordicuxx |
Ecrit le : Jan 19 2007, 08:02 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 310 Membre n° : 6 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
Bon alros la prochaine fois je ne participerai pas tout simplement
|
cluzstars |
Ecrit le : Jan 19 2007, 08:18 PM
|
Unregistered ![]() |
mordicux je te trouve un peu lache ^^
a chaque probleme ta solution est dans la fuite^^ |
|
Aquila |
Ecrit le : Jan 19 2007, 08:23 PM
|
Unregistered ![]() |
Il a résisté longtemps avant de dire qu'il arrêtait Predalia.
|
|
mordicuxx |
Ecrit le : Jan 19 2007, 09:42 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 310 Membre n° : 6 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
Je n'ai pas tout a fait arrêté mais je prépare quelque chose qui devrait permetre aux humains de survivre.
|
seifer |
Ecrit le : Jan 19 2007, 10:09 PM
|
Unregistered ![]() |
Quoi donc ???
L'immortalité, l'apparition des synthétiques ( tiens c'est pas con ça), l'hybernation ? ![]() |
|
Vanguard |
Ecrit le : Jan 19 2007, 10:26 PM
|
Unregistered ![]() |
pourquoi devions nous nous inscrire pour cette quete? que tout le monde participe sa aurait peutetre été plus simple...
et oui leviathan tu a raison nous les alien on est vraiment très mechant de vous avoir battu ![]() et je tiens aussi a feliciter un des tien qui nous a montrer l"elite" comme vous dite de votre superbe guilde et il ma montré cette honneur de predator en se tirant sur une autre carte quand je l'ai attaquer en defendent la reine alor qu'ils n'avait que 4 niveau de moins que moi ![]() |
|
Aquila |
Ecrit le : Jan 19 2007, 10:40 PM
|
Unregistered ![]() |
Partout il y a des canards boiteux...
|
|
Narushima |
Ecrit le : Jan 19 2007, 10:47 PM
|
||
Unregistered ![]() |
Mais dans une guilde "élite", ça fait pas sérieux...
Si, le respect des règles, le fair-play, et deux trois autres notions visiblement dépassées... |
||
|
Vilmar |
Ecrit le : Jan 19 2007, 10:47 PM
|
Unregistered ![]() |
Ah mais non...pas chez les Saint Ordre Feral...
Ils n'ont pas le droit eux, d'en avoir, c'est dans leur rp. |
|
seifer |
Ecrit le : Jan 19 2007, 11:29 PM
|
Unregistered ![]() |
Repete moi ça, qui c'est qui est RP ?
![]() De toute façon les morts en série empèche l'apparition d' "elite". |
|
Samanubis |
Ecrit le : Jan 19 2007, 11:48 PM
|
![]() Fourbe et Furibonde Infamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 586 Membre n° : 8 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
Pourquoi se moquer de cette manière ? Je ne supporte pas çà : s'ensuit des façons de jouer plus que douteuses après, et ce à cause de provocations en tout genre et autres humiliations.
|
Ironskin |
Ecrit le : Jan 19 2007, 11:55 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 488 Membre n° : 4 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Don't Feed The Trolls.
Ce serait bien que tu remettes ce texte dans la F.A.Q Yuto, je suis sûr que certains s'y reconnaitront. -------------------- ![]() ¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤ ¤Blood Is The War Wine¤ ¤Death Before Dishonor¤ www.Ironskia.jeun.fr |
![]() |
![]() ![]() ![]() |