Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
Pages : (10) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
jul12 |
Ecrit le : Jan 18 2007, 09:34 PM
|
Unregistered ![]() |
je sais pas je surveiller la reine moi ^^
|
|
Ironskin |
Ecrit le : Jan 19 2007, 12:03 AM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 488 Membre n° : 4 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Ne prennez pas la grosse tête, Alien. Ha...Quel jeux de mot
![]() Vous avez beau avoir officièllement gagnés, je sais qu'au fond, ce sont les Preda qui ont remporté cette victoire. Nombreux sont ceux qui on produit des Actes RP incroyables tels que: Stoneheart, survécut à une semaine d'attaques des trois reines, pour finnallement se faire tuer par 27, je dis bien 27, attaques de 3 reines et un alien de la rûche. Toutes ses reines avaient un minimum de 7 niveaux plus fort que lui. Il ne s'enfuit pas. Son bût était clair: Protéger son frère de sang, avec qui, m'a-t-il dit, à réussi à nouer quelques liens avec lui. Ou encore Tueur3, ou Aquila, Nightmare...Tous ont été de valeureux guerriers lors de cette bataille, et les gars, je suis fier de vous avoir tous à mes côtés! Gardez vos pathétiques récompenses, Alien. Nous, nous avons gagné bien plus que cela. -Leviathan, qui rit encore de vous pour ces 27 attaques sur Stoneheart. -------------------- ![]() ¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤ ¤Blood Is The War Wine¤ ¤Death Before Dishonor¤ www.Ironskia.jeun.fr |
yuto |
Ecrit le : Jan 19 2007, 01:10 AM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Tiens, tant que j'y suis: vous préférez les quêtes en solo ou plutôt en groupe comme cette dernière?
A priori, je n'en referais pas avant un moment (de quetes de groupe), car j'ai autre chose de prévu pour vous et que c'est plus long à préparer, mais si ca plait vraiment, je peux y réfléchir. |
Ironskin |
Ecrit le : Jan 19 2007, 01:35 AM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 488 Membre n° : 4 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Je proposerait peut-être une quête du même style (Équipe), mais cette fois-ci, avec des Leader bien vivants.
Dirigés par un modérateur peut-être, pourquoi ne pourraient-ils pas bouger, se guérir, attaquer, communiquer? -------------------- ![]() ¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤ ¤Blood Is The War Wine¤ ¤Death Before Dishonor¤ www.Ironskia.jeun.fr |
yuto |
Ecrit le : Jan 19 2007, 07:28 AM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Ca serait encore bien plus chiant à gérer
![]() |
jul12 |
Ecrit le : Jan 19 2007, 08:54 AM
|
Unregistered ![]() |
oui, mais oh moins ce serait rare ^^
PS : Leviatan, t'es combattant étaient honorables, même si Tueur3 a été attaqué par un des notres, il s'est tiré sur une autre carte ![]() |
|
Vilmar |
Ecrit le : Jan 19 2007, 09:03 AM
|
Unregistered ![]() |
Moi je veux une quête en équipe où je puisse me débarrasser de mes oeufs...
|
|
cluzstars |
Ecrit le : Jan 19 2007, 09:05 AM
|
Unregistered ![]() |
les quetes en equipe c'est pas mal...
dommage qu'il n'y avait de leader hamster ![]() |
|
yuto |
Ecrit le : Jan 19 2007, 09:47 AM
|
Vilmar> Tu n'as qu'a jouer "normalement" toi aussi ^^
|
Samanubis |
Ecrit le : Jan 19 2007, 11:52 AM
|
![]() Fourbe et Furibonde Infamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 586 Membre n° : 8 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
Ces quêtes e équipe sont très bien : on a enfin droit aux guerres atnt attendues dans ce jeu.
Je l'ai trouvé très amusante cette quête moi, et je suis "bon perdant". "Bravo" aux alien", qui se sont bien battus, et Bon courage pour les humains, si leur leader n'est pas déjà ort. |
yuto |
Ecrit le : Jan 19 2007, 11:53 AM
|
Si si Sam, c'est fait ^^,
|
Samanubis |
Ecrit le : Jan 19 2007, 12:49 PM
|
![]() Fourbe et Furibonde Infamie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 586 Membre n° : 8 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
Ben alors bien joué aux achériens ^^
|
crashfry |
Ecrit le : Jan 19 2007, 01:06 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 232 Membre n° : 92 Inscrit le : 20-December 06 ![]() |
En équipe , pour moi aussi, mais toutes tes quêtes sont les bienvenue Yuto
![]() -------------------- ![]() |
mordicuxx |
Ecrit le : Jan 19 2007, 04:10 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 310 Membre n° : 6 Inscrit le : 6-September 06 ![]() |
Je tiens a féliciter les joueurs aliens ayant participé à la mission pour leur victoire. Je tiens cependant a dire qu'il n'aurait pus gagner sans l'aide de ceux qui n'était pas suposé participer (qui ont tué plusieurs humains et predators pour protéger la reines.
Il pourait être bien, que la prochaine fois, lesparticipants soit installé sur des planetes et que seul ceux participant puisse y aller |
Necroman |
Ecrit le : Jan 19 2007, 04:22 PM
|
||
![]() Ignominie Embryonnaire ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 46 Membre n° : 56 Inscrit le : 23-October 06 ![]() |
je suis d'accord avec toi mais rien n'empechait les humains et les prédators d'en faire autan |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |