Powered by Invision Power Board

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bugs Bonies, Aide aux aliens supprimée
Vilmar
Ecrit le : Nov 4 2006, 12:25 AM
Quote Post

Unregistered

user posted image
user posted image
user posted image

Aux alentours du mois d'avril 2615, les Forces Armées Humaines durent faire face à un nouveau xénomorphe du type "Achérien".

Ces achériens d'un nouveau genre, semblent pris d'une étrange frénésie, en effet ils amassent et distribuent à leurs congénères le plus grand nombre possible d'oeufs aliens, rien ne parait avoir plus d'interêt à leur yeux.

L'origine de ces étranges créatures est encore indéterminée, peut être sont elles toutes originaires de la même Ruche, ou peut être s'agit-il d'une nouvelle Caste Achérienne, nous l'ignorons.

P.S. : Ci joint l'un des rares clichés que nous avons pu prendre d'une de ces choses.

user posted image

Voici la présentation officielle, de groupuscule totalement non officiel des Bugs Bonies!

Notre groupe se compose d'aliens d'un level inférieur à 5 (et ouai, pas folles les guêpes, euh...les punaises).

Notre objectif?

Amasser encore et toujours plus d'oeufs, et les distribuer à tous les aliens qui en demande (dans la limite des stocks disponibles, bien sur).

Accessoirement sont fournit quelques petits services de mercenariat, moyennant paiement, cela va de soit (et paiement en oeufs, bien sur):
-Repérage de cible, vous cherchez quelqu'un?Ben on va vous le trouver...et vite.
-Vente d'armement rare (lance plasma, lance plasma amélioré, robot chargeur, etc...).

Services gratuit pour les aliens, et prix à discuter avec moi, par mp.

Toutes les commandes se font aussi par mp.

Bon on est, normalement de level inférieur à 5, mais il va de soit que si l'un de nous venait à périr au delà de ce niveau, le nom du meurtrier sera immédiatement balancé sur le forum, avec la liste des objets qu'il aura pris sur le cadavre de la pauvre créature (Pas besoin de vous faire un dessin de ce qui pourrait se passer si certaines personne apprenaient que vous vous baladez avec 20 oeufs sur vous, n'est ce pas?).

Oeufs disponibles: 0
Robots chargeurs: 2

Et bien sur, on accepte toute personne de bonne volonté voulant participer.

Et si vous avez de l'armement rare, pensez à nous.

Forum:
http://the-hive.kanak.fr/index.forum
gege
Ecrit le : Nov 4 2006, 01:53 AM
Quote Post

Unregistered

J'suis preneur pour un oeuf (nom de mon perso: warrior) et j'me demande si on peut contacter par mp histoire de pas flooder le topic comme des malades pour demander des oeufs? ^^

(ps: suis dispo pour rejoindre la guilde en tant que mercenaire si besoin est, actuellement lvl 18)

ps2: joli rp, original tongue.gif
Bisairo
Ecrit le : Nov 4 2006, 03:52 AM
Quote Post

Unregistered

Rp beaucoup mieux que le mien. Mais merde que pradalia s'en vient moche ou s'est moi?

Ne me dites pas qu'il vont accepter un RP d'alien de paque! C'Est trop mauvais!
Ironskin
Ecrit le : Nov 4 2006, 07:43 AM
Quote Post

Fangeuse Abomination

Groupe : Aliené
Membre n° : 4

Calme-toi...

Vilmar ne va pas se créer une guilde. Si tu avais prit le temp de lire un peu, tu saurais que les Bugs Bonies seront une espèce d'association non-officièle.

Arrête de t'acharner sur ton sort et pense plutôt à un RP Alien qui traite uniquement des Alien cette fois-ci, avec un tant sois peu d'originalitée. Si tu baisses déjà les bras, c'est que tes pas fait pour être meneur de guilde... À la première chûte tu laisseras tout tomber.

Vilmar: Superbes les Photos^^

--------------------
user posted image
¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤
¤Blood Is The War Wine¤
¤Death Before Dishonor¤

www.Ironskia.jeun.fr
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
yuto
Ecrit le : Nov 4 2006, 08:53 AM
Quote Post

Exécrable et Scélérate Souillure

Groupe : Admin
Membre n° : 3

Ahah ^^ gg Vilmar, tu m'as bien fait rire ^^ Au moins ça, c'est un roleplay plus qu'original et attractif. Evidemment, pour diverses raisons, je (ouais je parle en mon nom, je laisse le soin aux autres modéros de donner leur point de vue s'ils le souhaitent) ne cautionnerait pas une telle guilde.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Vilmar
Ecrit le : Nov 4 2006, 10:45 AM
Quote Post

Unregistered

Oui, pour les commandes voyez ça par mp, ou alors pour les aliens, inscrivez vous au forum wink.gif .

Il va de soit que je ne présenterais pas ça en guilde, de toute façon au cas ou vous ne l'auriez pas compris, je ne veux pas faire de guilde, il m'avait semblé être clair...

Bisairo, Ironskin a à peu près résumé l'idée, ça n'est pas une guilde, mais un groupe d'aliens chargés d'épauler les guildes aliens et autres pauvres aliens solitaires loin de leur foyer, bénévolement, sans chef, et surtout, surtout, sans se prendre la tête...
Samanubis
Ecrit le : Nov 5 2006, 04:21 PM
Quote Post

Fourbe et Furibonde Infamie

Membre n° : 8

ça me rapelle le bon vieux temps ...
smile.gif
PMEmail Poster
LinkinDark
Ecrit le : Nov 5 2006, 04:30 PM
Quote Post

Unregistered

Avant je trouvait le nom des Bugs Bonies completement ridicule mais avec toutes ces images et explications je trouve ca géniale et bien trouvé wink.gif
mordicuxx
Ecrit le : Nov 5 2006, 04:32 PM
Quote Post

Fangeuse Abomination

Membre n° : 6

Bien quoi, cette guilde est dans l'optique de Predalia non? Bon, qui veut un coup de ma chanson dorothé?

Je me suis esclafé et au bouleau on m'a regardé bizarement
PMEmail Poster
Vilmar
Ecrit le : Nov 5 2006, 07:18 PM
Quote Post

Unregistered

Content que ça vous plaise smile.gif

Hésitez pas à faire appelle à nous wink.gif
Vilmar
Ecrit le : Dec 27 2006, 01:54 PM
Quote Post

Unregistered

Allez un petit up...
Insectozoide
Ecrit le : Jan 5 2007, 05:12 PM
Quote Post

Unregistered

....Oups je suis desolé mais rien qu'aujourd'hui j'a recyclé..3robots chargeur 1fusil a pompe et 6ou7 grenades et utilisé une dixénes d'ouef lol je penserais a vous la prochaine foies wink.gif promi
Worg
Ecrit le : Feb 2 2007, 06:33 PM
Quote Post

Mécréante Chimère

Membre n° : 21

Ah, trop drôle les images et tout! laugh.gif

--------------------
Je suis un chien qui ronge l'os. En le rongeant, je prend mon repos. Un temps viendra, qui n'est pas venu, que je mordrai celui qui m'aura mordu...
PMEmail PosterUsers Website
rob18
Ecrit le : May 19 2007, 05:53 PM
Quote Post

Unregistered

lol je me suis plier de rire devant l'histoire laugh.gif . hum, sinn je suis preneur d'oeuf a 100 % (surtout que en se moment je me suis donner comme but de devenir un predalien ou une reine )
pour mon pseudo c'est asser fastoche : rob18 ^^

sphinx59
Ecrit le : May 19 2007, 06:10 PM
Quote Post

Fangeuse Abomination

Membre n° : 336

QUOTE (rob18 @ May 19 2007, 05:53 PM)
  hum, sinn je suis preneur d'oeuf a 100 % (surtout que en se moment je me suis donner comme but de devenir  un predalien ou une reine )
pour mon pseudo c'est asser fastoche : rob18 ^^

Rob18 je crois que c'est en mp qui faut le dire
au fait c'est geant ton histoire vilmar

--------------------
"How far would you go to get your answers ?"

- David, Prometheus.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.9444 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]