Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
![]() ![]() ![]() |
Wedge |
Ecrit le : Aug 14 2012, 10:29 AM
|
Pleutre et Piètre Parasite ![]() Groupe : Aliené Messages : 1 Membre n° : 231986 Inscrit le : 13-August 12 ![]() |
Salut tout le monde !
C'est par ici qu'on se présente il me semble ![]() Donc pour ceusses qui ne me connaissent pas encore, c'est le Gravillon qui m'a fait venir ici, c'était un peu mon sensei à moi sur un autre jeu ![]() Je trouve ça rigolo de taper les gens (/mode barbare ON), donc j'ai 2 persos (oui, je le dis officiellement comme ça y'a pas de qui pro quo ...): Wedge (preda) et Wistler (alien). Vous comprenez sans doute le titre de cette présentation maintenant ![]() Wala, à bientôt sur le champs de bataille !! ![]() -------------------- Da penguin inside !
|
yuto |
Ecrit le : Aug 14 2012, 10:55 AM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Plus ou moins tout le monde sur Predalia utilise le multicompte de toute façon. Nous fermons les yeux tant que ce multicompte ne sert pas à pourrir le jeu des autres en utilisant tous ses persos d'un seul coup pour en tuer un autre, ce qui est clairement un abus que je ne laisse pas passer
![]() Ceci dit, cela fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur le jeu et sur le forum, bienvenue à toi ! |
![]() |
![]() ![]() ![]() |