Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
![]() ![]() ![]() |
hypok |
Ecrit le : Jul 7 2014, 10:40 AM
|
Ignominie Embryonnaire ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 88 Membre n° : 9411 Inscrit le : 16-November 09 ![]() |
J'ai glissé chef !
En faisant un peu le c** à faire monter de niveau le tyranosaure de la quête, celui ci m'a tué (ce qui était aussi le but, car je voulais reset mon Preda), sauf que je n'ais plus accès au bouton créer perso, je suis donc maintenant en mode etheré, sans pouvoir accéder à la carte, et avec un menu perso rigolo: [] - () - Nv : pv : 0/ pa : (prochain gain dans -5 min 37 s) Exp : (nv 1 : 100) La mort par échec d'élevage poserait elle quelques problèmes? ![]() (c'est un peu la fête dans tous les menus en fait, la page carac est vide, la page objets contient les objets de mon perso mort, et la page guilde, il semble que j'ai accès à une partie du chan Faucheur, alors que je n'étais pas faucheur à ma mort) page guilde: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Vous êtes parmi les [] Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/115/sdb/c/a/predalia/guilde.php3 on line 74 inscrits Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/115/sdb/c/a/predalia/guilde.php3 on line 85 Envoyer à tous - -------------------------------------------------------------------------------- À l'ordre du jour : -------------------------------------------------------------------------------- Chat : De: - Le 24/9/7 à 18:27 De: - Le 2/4/7 à 21:57 De: - Le 2/1/7 à 18:2 Afficher lignes -------------------------------------------------------------------------------- Inscrit aux guildes : Les Faucheurs de Vie [FAUCHEUR] (A) - Quitter Les Resistants [LR] (H) - Quitter - S'inscrire à une guilde - Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/115/sdb/c/a/predalia/guilde.php3 on line 257 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ (j'ai supprimé les phrases du chan mais elles sont bien présentes) page compétences (ma préférée), a une petite ligne en bas: Yuto a cassé le site c'est de sa faute !!! -------------------- ![]() ![]() |
yuto |
Ecrit le : Jul 7 2014, 11:08 AM
|
||
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Qwa?? Ouhhh, je sens que ça va être la fête d'un certain codeur quand je vais le recroiser ! >< Je regarde ce que je peux faire pour ton perso ! |
||
tueur3 |
Ecrit le : Jul 7 2014, 03:57 PM
|
![]() Fangeuse Abomination ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Les Résistants Messages : 294 Membre n° : 88 Inscrit le : 4-December 06 ![]() |
mdr j'aime bien cette derniere phrase
![]() |
jul12 |
Ecrit le : Jul 7 2014, 09:29 PM
|
Ignominie Embryonnaire ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 58 Membre n° : 4311 Inscrit le : 17-November 08 ![]() |
Excellent ce petit trait d'humour
![]() |
gunter |
Ecrit le : Jul 8 2014, 08:05 AM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 729 Membre n° : 1 Inscrit le : 4-September 06 ![]() |
Ayé, j'ai décoincé ton compte normalement Hypok. Désolé pour le délai... :/
-------------------- Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
|
hypok |
Ecrit le : Jul 8 2014, 01:37 PM
|
Ignominie Embryonnaire ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 88 Membre n° : 9411 Inscrit le : 16-November 09 ![]() |
exact, c'est bon, merci!
Du coup, il faut éviter de mourru en faisant de l'élevage, ou rien à voir? -------------------- ![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]() ![]() |