Predalia's Hive | Jeu | Nouveau forum |
![]() ![]() ![]() |
Yawgmoth |
![]() |
![]() Pleutre et Piètre Parasite ![]() Groupe : Idiot-bête Messages : 9 Membre n° : 42824 Inscrit le : 18-January 11 ![]() |
Bonjour à ceux qui sont encore sur le forum ! (je crois qu'il n'y a plus que Yuto et peut être Tueur 3 et Kaleos...) Je suis fan de l'univers AvP, surtout du second jeu sur pc et je joue a predalia depuis un certain temps déjà. Ce jeu par navigateur est super mais il n'y a pas beaucoup de joueurs hélas
![]() ![]() -------------------- |
yuto |
Ecrit le : Jan 20 2011, 07:00 PM
|
![]() Exécrable et Scélérate Souillure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1828 Membre n° : 3 Inscrit le : 5-September 06 ![]() |
Bienvenue à toi! (enfin)
Peu de joueurs, car la mort du perso en dégoute beaucoup et parce que le jeu n'évolue plus. Ceci dit, il y a toujours de l'action, et si tu arrives à faire venir 2-3 personnes de plus, il se peut que ca relance un peu la machine ![]() |
Worg |
Ecrit le : Jan 21 2011, 01:02 AM
|
![]() Mécréante Chimère ![]() ![]() ![]() Groupe : Aliené Messages : 159 Membre n° : 21 Inscrit le : 11-September 06 ![]() |
Bienvenu!
Oui, hélas, tu arrives dans ce jeu alors qu'il est sur un point mort... Il fut un temps, par contre... Amener quelques joueurs aiderait, c'est vrai, mais de là à avoir une guilde... Ouf! Peu d'action lorsque tout le joueurs appartiennent au même groupe! D'autant plus que Yuto n'a jamais vraiment été clément envers les demandes de création ![]() Au plaisir et bonne chance, tu en auras de besoin! -------------------- Je suis un chien qui ronge l'os. En le rongeant, je prend mon repos. Un temps viendra, qui n'est pas venu, que je mordrai celui qui m'aura mordu...
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |