Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quêtes Roleplay, Quêtes terminées.
yuto
Ecrit le : Nov 27 2007, 01:01 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Certains de vous ont souhaités, via le sondage sur les quêtes que vous voudriez (forum "participer"), avoir une quête orientée rôleplay.

La voici la voilà tongue.gif

La quête se fera en solo, en plusieurs étapes. Chaque étape apportera une récompense différente: armement, PA, points de caractéristique et/ou compétence.

Quatre quêtes vous sont proposées:

- Une pour les aliens,
- Une pour les prédators,
- Une pour les marines,
- Une pour les mercenaires.

Pour l'instant, les quêtes ne concernent que les personnages ayant un niveau inférieur ou égal à 15.
Ceci évoluera au fur et à mesure de l'avancement de la quête, pour que les joueurs jusqu'au niveau 30 puissent participer.

(Pourquoi pas au dessus? Parce que les quêtes seraient trop faciles pour eux, et que cela leur permettrait de gagner d'autres niveaux facilement, les rendant bien plus forts qu'ils ne le sont déjà)

La seule condition pour participer, outre celle du niveau, est de répondre au message de la quête choisie, de façon rôleplay et dans un langage correct.
Cela implique que:
- Vous devrez jouer un personnage.
- Vous devrez faire attention à votre écriture.

Je ne suis ni un prof de lettres, ni un despote, aussi je tolererai quelques fautes, mais au delà d'un certain seuil tout à fait subjectif, la demande ne sera pas prise en compte. (il existe de nombreux correcteurs d'orthographe pour vous aider, ceux qui ouinouineront sur cette condition se verront limogés sur place)

Toute demande qui sera faite sans un effort de rôleplay sera refusée de la même façon. Si vous avez besoins de détails non-rôleplay, adressez-vous à moi ici ou en pv. Sur le forum de la quête, je ne veux que des messages rôleplay.

[edit] Pour ne pas gâcher la surprise de la quête s'il y en a plusieurs qui souhaitent faire la même, je ne répondrais pas tout de suite à vos messages sur le forum, mais je le ferai en privé. Lorsque tout le monde aura effectué les premieres parties de la quête, je posterai sur le forum.[/edit]


Sur ce, bonne quête à tous les courageux qui se décideront à se lancer dans l'aventure! biggrin.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Dec 6 2007, 11:15 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



J'ai ajouté la suite des quêtes sur le forum.
Pour la plupart des participants, cette quête est déjà achevée, ils en sont à la suite, et c'est pour ça que je peux poster sur le forum à présent.

Vous pouvez à votre guise résumer de façon rôleplay comment s'est déroulé ce début de quête et répondre à la suivante.

Lorsque la prochaine étape sera franchie, je réinscrirai la dernière passée, etc.

A noter que les quêtes sont accessibles aux personnages ayant un niveau inférieur ou égal à 20 à présent.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Dec 19 2007, 09:48 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Si plus personne ne veut participer à ces premières quêtes rôleplay, je vais les clôturer.

Merci à tous ceux qui ont vraiment participés, c'est-à-dire ceux qui ont fait plus qu'envoyer un simple message sur le forum puis plus rien.
La participation était légèrement plus forte qu'à l'habitude, c'est encourageant.

Certains sont allés vraiment loins, genre à 6 ou 7 étapes de la quête, avant de mourir, tués par d'autres joueurs ... mais ça aussi c'est la dure réalité de Predalia smile.gif

Si vous avez des avis ou commentaires à émettre sur ces quêtes, dans le but de les rendre encore plus attrayantes, n'hésitez pas à le faire dans ce post! smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1235 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]