Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fonctionnement Chuck Norris?
hypok
Ecrit le : Jun 14 2014, 08:56 AM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 88
Membre n° : 9411
Inscrit le : 16-November 09



Kavru stop l'anti jeu stp..
ça fait plusieurs fois que tu tues des humains d'un niveau largement inférieur au tien, et sans qu'il soit question de vengeance..
Je n'ai touché aucun PJ, on a 17 niveaux d'écart, tu es faucheur, et tu te permet de me tuer parce que tu as peur pour ton petit niveau 41 ..
Déjà le multi comme tu l'utilises c'est , je trouve, un peu abusif, mais si tu ne respectes même plus les règles de ta guilde, ça va vite devenir usant..

Et pour raccrocher au sujet, pourrait on avoir quelques détails sur le fonctionnement de cette protection petits niveaux? car si ça ne se déclenche pas à 17 niveaux d'écart, j'ai du mal à voir l'utilité quand même biggrin.gif


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jun 14 2014, 10:39 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Je vais essayer de répondre dans l'ordre ^^

QUOTE
Déjà le multi comme tu l'utilises c'est , je trouve, un peu abusif


Il a abusé du multicompte par le passé, il ne le fait plus aujourd'hui. Il ne l'a pas fait depuis son perso alien en tout cas. Merci de ne pas répandre des choses fausses inutilement, et en cas de soupçon, vous pouvez toujours me demander directement, vous aurez une réponse claire et immédiate smile.gif

QUOTE
mais si tu ne respectes même plus les règles de ta guilde, ça va vite devenir usant..


Là, vous pouvez directement voir avec le chef de guilde, c'est à lui de trancher.

QUOTE
pourrait on avoir quelques détails sur le fonctionnement de cette protection petits niveaux?


Historiquement, les guildes ont instaurés une limite de 10 niveaux d'écarts à respecter. A haut niveau, cette règle n'est plus adaptée. Un niveau 29 avec le plein de PA pourra très facilement tuer un niveau 40 s'il est bien préparé tandis que le niveau 40 n'aura pas eu d'autre choix que d'attendre sa mort bien tranquillement.

Le nouveau système protège les bas niveaux de la façon suivante: un joueur ne peut attaquer un autre que s'il possède la moitié de son niveau +1 au minimum.
Concrètement, un joueur de niveau 40 peut attaquer des joueurs de niveau (40/2)+1= 21. Un joueur de niveau 30 (30/2)+1= 16, etc.

Ce système nous semble mieux adapté que la règle fixe des 10 niveaux.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
hypok
Ecrit le : Jun 16 2014, 12:52 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 88
Membre n° : 9411
Inscrit le : 16-November 09



ok merci pour l'éclaircissement, mais ça marche comment pour les nombres impairs?
Par exemple, un niveau, disons..41, pourra taper un niveau 21, ou 22?

Quand aux autres points, effectivement c'est assez inutile d'en parler sur un forum, et c'est aux guildes d'agir, mais je reste tout de même convaincu de ce que je dit, la prochaine fois, je prendrai des photos biggrin.gif


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jun 16 2014, 01:37 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



J'aime bien l'exemple choisi tout à fait au hasard tongue.gif C'est arrondi au chiffre supérieur: 41/2=20.5 ----> 21 (et il n'y a pas de +1 dans ce cas)

Enfin je dis ça de mémoire, ce n'est pas moi qui code donc je suis pas au point sur les précisions de ce genre. En cas de doute, jouez la sureté et restez un niveau en dessous, considérez que Chuck protège à la moitié du niveau et vous serez surs d'être bons smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Azgarech
Ecrit le : Jun 19 2014, 07:38 PM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 174
Membre n° : 76
Inscrit le : 20-November 06



Oui comme le dit Yuto, on n'avait pas vrai système de protection. Mais les guildes lançait ainsi des chasses à l'homme. C'était fun.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.2875 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]