Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvelle Guilde, Une guilde Alien - Humain
kpower
Ecrit le : Dec 21 2009, 01:28 AM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 30
Membre n° : 10633
Inscrit le : 20-December 09



Bonjour,
je me suis levé se matin en ayant le gout de diriger une guilde alors voilà mon histoire.

Dans un village très loin, très très très loin vivent des aliens, des prédateurs, des humains. Les ressources manquent et la survie de tous est en jeu. Depuis quelques temps, les aliens tuent beaucoup plus localement, car la chair se fait rare aux alentours.

Un traducteur vivait malheureusement sur la rue Martin. Cette rue était reconnue pour y habité plusieurs aliens non recommandable. Un dimanche matin, en revenant de la messe, le traducteur sortit de son auto pour aller ouvrir la porte de son garage pour y ranger sa voiture et s'est alors que… sa famille, encore dans l'auto se firent violemment attaqué et mangé par ses voisins, des aliens.

Frustré par ce malheureux incident, il écrivit une lettre au maire pour se plaindre, mais le maire, alien, dégusta la lettre avec bon plaisir. C’est alors que le traducteur, kpower, plus décidé que jamais, manipula quelques humains pour ce rallié à lui et quitta le village. Il sentait venir la fin des humains.

Du côté des aliens, leur repas s’en allait sans dire un mot. Quelques mois passèrent et plus aucun humain n’était plus en vie dans ce village lointain. Le maire réagit dans une assemblée générale et déclara : ``si mon repas à des jambes et bien j’utiliserai les miennes pour le suivre ‘’. En résumé, peu d’aliens décidèrent de partir aux trousses des humains. Ils partirent avec l’idée de s’allier à eux pour finalement les manger les uns après les autres.

De leur côté, les prédateurs préféraient mourir plutôt que de suivre et survivre avec des humains ou des aliens.

Une fois arrivé sur la terre promise, predalia, les aliens avaient déjà rejoint les humains. Ce groupe vivait sous une tension intense, car pendant la nuit les aliens pouvaient se permettre un petit gouté. Kpower dirigeait, malgré tout, cette guilde qui ne grandissait pas vraiment.


Voilà les règles à ce jour :

• Les aliens peuvent se permettre un humain de temps en temps et personne n’en tiendra rigeur.
• Il doit toujours avoir plus d’humains que d’aliens.
• Il doit au moins avoir deux humains traducteurs.
• Les humains doivent fournir des coordonnées de proies humaines aux aliens.
• Interdiction de tuer un pj de moins de 10 nv au nôtre.
• La survie est l’objectif premier de l’humain.
• La guilde ne doit pas compter beaucoup de membres

Je voudrais savoir ce qui ne vas pas dans cette histoire pour faire les modifications.

merci
Kpower
PMEmail Poster
Top
pepezilla
Ecrit le : Dec 21 2009, 06:49 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 27
Membre n° : 9408
Inscrit le : 16-November 09



Je la sen pas trop cette histoire : pourquoi les predators vivent dé le départ avec les autres races et que d'un coup ils préférent crevé comme des merdes ? Et tout un tas de petit truc du genre que j'ai du mal a avalé, genre un maire alien tu le voi avec le bandeau bleu blanc rouge ou quoi, perso y faut retouché pas mal de truc dsl et la posibilité de laisé les alien dévoré lé autre membres de la guilde bof bof, il ni aura que des alien dans cette guilde, aucun humain de bon sens se porteré volontairement sur prédalia avec une pencarte "si ta faim je suis là" lol 1893.GIF


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
kpower
Ecrit le : Dec 21 2009, 08:46 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 30
Membre n° : 10633
Inscrit le : 20-December 09



J'en travail un autre, mais difficile de faire une histoire alien-humain. dry.gif

Je vais réussir alors je sort une autre histoire aujourd'hui. J'espère qu'elle passera cette fois ci. tongue.gif
Laisser vos commentaire pour les histoires.

Kpower
PMEmail Poster
Top
kpower
Ecrit le : Dec 21 2009, 08:50 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 30
Membre n° : 10633
Inscrit le : 20-December 09



2e mise en situation, bonne lecture et laisse vos commentaires.

Dans un village éloigné vivent des aliens, des prédateurs, des humains. Les ressources manquent et la survie de tous est en jeu. Bien entendu, aucune race n’aide les autres à survivre. Depuis quelques temps, les humains se font de plus en plus violemment attaqués par les aliens. Avant, les aliens se contentaient de manger à leur faim, mais maintenant ils dévastent tout.

Un traducteur humain vivait malheureusement dans ce petit village. Un bon matin, le traducteur alla prendre une marche pour constater les dégâts faits par les aliens et en trouver une solution. Lorsqu’il revint chez lui, plus personne sa famille venait de se faire déguster par les aliens.

Frustré par ce malheureux incident, il essaya de convaicre des prédateurs de se joindre à lui pour contre attaquer l’étrange excitation alien, mais en vain. C’est alors que, plus frustré que jamais, il établit un plan qui ne pouvait échouer pour les anéantir tous.

Tout ce qu’il avait besoin c’est un alien mort. Il sorti de chez lui avec sa poêle chaude et s’occupa de alien qui passait par là. Il essaya autant que possible d’interroger l’alien pour savoir pourquoi ils s’agitaient autant, mais l’alien n’en grogna pas un mot. Ça n’aurais été qu’un plus alors tant pis. La suite de l’histoire a fait beaucoup de dégâts dans la cabane de notre héros, car avec la carcace alien, il se fabriqua un costume.

Avant de se préparer pour l’aventure final, il relia plusieurs humains, qui comme lui, avaient perdu leur famille et n’espéraient rien de moins qu’une vengeance sanglante. Ils les avaient avertis de son plan et les avaient prévenus qu’il reviendrait dans 30 jours.

Seul depuis quelques semaines, le traducteur avait réussi à façonner le corps pour qu’il soit parfait jusqu’au dernier détail. Il créa des articulations robotisées pour pouvoir contrôler l’alien en entier. Sauf que si il le mettait, il ne pourrait plus jamais l‘enlever. Sa motivation était tel qu’il était près a abandonner sa vie pour sa vengeance. Il pouvait mettre son plan à exécution.

Le traducteur était devenu alien. Il vivait seul et peu à peu, il aida les aliens rejeté et réussi a gagné leur confiance. 28 jours avait passé et il devait rejoindre les humains dans 2 jours. Il dirigeait déjà deux aliens très faible, mais au moins c’était des aliens.

Peu à peu, une guilde humain-alien évoluait, mais ni les humains ni les aliens ne savait qu’il faisait équipe ensemble. Seul le traducteur le savait, il dirigeait une guilde de deux équipes. Il entrainait les humains sur les aliens et les humains sur les aliens. Sa guilde grandissait et ses équipes devenait de plus en plus fort. Il était temps d’attaquer.

Voilà les règles à ce jour :

• Les aliens peuvent se permettre de tuer un humain de la même guilde et personne n’en tiendra rigueur.
• Les humains peuvent se permettre de tuer un alien de la même guilde et personne n’en tiendra rigueur.
• Il doit au moins avoir un humain et un alien traducteur
• Le chef de chaque équipe doit s’occuper avec le chef de la guilde de fournir des proies pour développer les habilités individuelles des combattants.
• Interdiction de tuer un pj de moins de 10 nv au nôtre.
• Tuer les aliens indiqués par les chefs doit être est l’objectif premier de l’humain.
• Tuer les humains indiqués par les chefs doit être est l’objectif premier de l’alien.
PMEmail Poster
Top
OTO
Ecrit le : Dec 21 2009, 10:31 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 32
Membre n° : 4949
Inscrit le : 5-June 09



salut c'est pas mal je suis sur que tu va nous faire un super clan rolleyes.gif
pour l'histoire humain et alien je pense que des humains génétiquement modifié
comme dans alien 4 avec sigourney weaver serais bien mieu
il serai mi homme mi alien avec du sang acide cool.gif a toi de voir ?
PMEmail Poster
Top
pepezilla
Ecrit le : Dec 21 2009, 10:48 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 27
Membre n° : 9408
Inscrit le : 16-November 09



c'est déja mieu le pasage de lataque a la poele ma bien fé rire moi j'aurai pensé a des aliens controlé par la pensé ou par ordinateur un truc du genre , mé sa reste une asé bonne histoire méme si le but de la guilde reste un peut flou 1893.GIF


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
OTO
Ecrit le : Dec 21 2009, 10:59 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 32
Membre n° : 4949
Inscrit le : 5-June 09



est bien en faite dans les compétences il y a Traduction qui na aucune utilité je ne métrai jamais de point dedans sa serai une occasion avec se nouveau clan ?
a oui Les aliens peuvent se permettre un humain de temps en temps il faut oublier sa
c est plus un clan sinon.
PMEmail Poster
Top
kpower
Ecrit le : Dec 22 2009, 01:59 AM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 30
Membre n° : 10633
Inscrit le : 20-December 09



Merci pour tous ces bon commentaires.

J'espère que les modérateurs vont accepter et si ils acceptent le fait que les humains et les aliens peuvent s'entendre sans se tuer de temps en temps je vais enlever cette règle smile.gif

Alors tant mieux si sa passe je crée dès que j'ai un OK

Kpower
PMEmail Poster
Top
nalou
Ecrit le : Dec 28 2009, 08:12 AM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Les Résistants
Messages : 40
Membre n° : 10013
Inscrit le : 3-December 09



coucou vite fait pdt les vacances,

je me permet de proposer mon point de vue sur la question (ya pas de question je sais mais jme comprend) :

bref...
- les membres de la guilde ne devraient pas s'attaquer entre eux sauf si un alien voit un humain dessouder un alien sur la même map et vice versa ( ca forcerai une certaine honnêteté pas facile à gérer mais très intéressante rp parlant)
- il y a un problème de codage, en effet quand on est alien il est impossible de rejoindre une guilde humaine et vice versa. je pense pas ca trop compliqué a coder mais ca peut poser de nombreux pb en même temps :S
ou alors une autre solution serai de faire deux guildes qui n'en seraient qu'une au final, ce qui forcerai la communication entre les membres avec traduction...
- tu dis que le chef de guilde manipule ses troupes pour s'entrainer : ==> possibilité de pexer sur un membre de la guilde d'une race opposé ou non ? avec ou sans représailles ?

Objectif final de la guilde ? se venger des aliens, si j'ai bien compris, or des aliens attaquant d'autres aliens perdent des PX sauf si c'est entre reines... sacrifice à faire pas négligeable, surtout si on achève l'alien...

possibilité de faire avancer le rp ? sur le fofo par exemple... serai-t'il possible que les différents partis découvrent le pot aux roses ? ou s'est exclu, le rp deviendrai assez intéressant sans pour autant forcément casser cette fragile alliance humains - aliens...

dernière critique, promis wink.gif :
il faudrait imposer que celui qui veux rejoindre la guilde rejoigne le parti le moins nombreux ( ex : il y a 3 humains et 2 aliens : le prochain a rentrer doit impérativement être alien ==> en plus avantage : ca permet de maitriser les deux races, et ca se tiens drelativement bien rp car avec cette organisation, les deux races gagnent forcément à se connaitre.

voilà quelques points qui m'intrigue et me semble important de régler avant de lancer la guilde...

ceci dit (après les critiques mauvaises, les critiques bonnes ^^), je trouve l'idée franchement très intéressante, tout comme ton rp, et je serai ravi de postuler dans cette guilde.

bon courage et si tu as besoin d'aide je me ferai un plaisir de t'aider ( dès mon retour de vacance.... love rp)
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Dec 29 2009, 06:04 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Nalou> Il est possible de créer des guildes pouvant intégrer n'importe quelle race, les trois en même temps aussi.

Concernant celle-ci, je ne la validerai pas.

Je pense effectivement qu'il y a trop peu de joueurs sur Predalia pour permettre à une troisième guilde de vivre de façon pérenne. Les deux actuelles marchent a peu près correctement en ce moment, mais il n'est pas rare qu'elles connaissent aussi des moments de creux où il ne reste guère plus d'un ou de deux joueurs actifs.

Qui plus est, la guilde propose d'intégrer aliens et humains alors qu'il existe déjà une guilde (active) pour ces deux races. Cela ne ferait que diviser davantage les joueurs. (Seuls les prédators n'ont pas de guilde active)

Je ne suis pas pour les combats intra-guilde. Ils créeront des tensions et peu seront ceux qui resteront longtemps. Il est déjà assez difficile de survivre sur predalia pour avoir en plus à se méfier de ses propres "collègues".

Imposer aux membres de posséder la compétence de traduction est aussi une assez grosse contrainte en soi, qui en rebutera plus d'un. Je comprends pourquoi d'un point de vue RP, mais 26 points de compétence, à moyen niveau, ce n'est pas rien, alors qu'il y a un forum et un chat de guilde qui font que cette compétence n'est pas nécessaire pour que les joueurs se comprennent dans la guilde.

Enfin, comme je n'ai -hélas- pas le plein contrôle de Predalia, lorsqu'une guilde se crée, je ne peux pas la supprimer moi-même sans une manipulation commune avec le chef de guilde. Si le chef part sans dissoudre sa guilde, alors il y aura uneautre guilde morte sur le jeu, et il y en a déjà assez, hein.
Et oui, concernant ce dernier point, j'ai tjrs eu la promesse du chef qu'il supprimerait sa guilde s'il décidait de partir: voyez le résultat.

Les potentielles futures guildes ne seront donc validées si et seulement si j'estime que le chef est suffisamment impliqué, par son ancienneté, par sa participation, etc. dans le jeu. (Rien de personnel donc, kpower ^^)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
kpower
Ecrit le : Dec 30 2009, 01:27 AM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 30
Membre n° : 10633
Inscrit le : 20-December 09



Merci Yuto et Nalou

Merci pour avoir appuyer le RP de cette drôle d'idée et merci pour avoir précisé pourquoi je ne pouvais faire accepter ma guilde.

Bon pour l'ancienté du joueur c'est discutable, car je fais parti de predalia depuis un bon bout de temps. Alors quand le site sera près à accueillir une autre guilde, fait mon signe et je suis ton chef tongue.gif

merci encore

Kpower
PMEmail Poster
Top
nalou
Ecrit le : Jan 1 2010, 07:54 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Les Résistants
Messages : 40
Membre n° : 10013
Inscrit le : 3-December 09



merki pour l'info yuto


conclusion : objectif => ramener du monde pour pouvoir faire plus de guildes ^^
on essaie de faire le max de pub avec hypok et les autres gus du mans mais c'est chaud de ramener du monde
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.2809 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]