Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chasse Aux Bugs, Quête terminée.
yuto
Ecrit le : Mar 23 2014, 06:37 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Alerte, alerte !

Une anomalie de sécurité vient d'être détectée dans nos vaisseaux de transport en provenance de Pokeland / ViandFluo / Pichulia.

L'espèce dénommée Chenipan se serait introduite à l'intérieur sans avoir été détectée. Plusieurs d'entre eux ont à présent colonisés les divers mondes de Predalia. La saison de reproduction venant de débuter pour eux, ils ont proliféré et deviennent à présent une menace pour la biodiversité des planètes dont ils sont étrangers.

Plusieurs d'entre eux ont commencé leur évolution. En plus de Chenipan, c'est à présent des Chrysacier et des Papilusion qui ont envahis des planètes où ils ne devraient pas se trouver.

Nous invitons tous les courageux aventuriers à prendre les armes. Vous serez récompensés de 10 PA et d'un point de compétence pour chaque insecte de la liste pré-citée tué. Cela ne vaut que pour ceux qui seront trouvé hors de leur monde d'origine.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Scientifique
Ecrit le : Mar 25 2014, 10:39 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 19
Membre n° : 10405
Inscrit le : 14-December 09



Nos derniers relevés montrent que la prolifération a été endiguée sur certaines planètes, bien que la vigilance reste de mise: l'éradication n'est pas confirmée.

Sur d'autres en revanche la situation est encore alarmante. Il va falloir se hâter si on ne veut pas que cela devienne incontrôlable et que des solutions plus drastiques soient mises en oeuvre pour remédier au problème.
PMEmail Poster
Top
Caillou
Ecrit le : Mar 26 2014, 12:09 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 18
Membre n° : 10345
Inscrit le : 12-December 09



est-ce que la ponte dans un bug attribue les mêmes avantages que son élimination ?
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Mar 26 2014, 12:15 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Oui smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
nalou
Ecrit le : Apr 3 2014, 08:50 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Les Résistants
Messages : 40
Membre n° : 10013
Inscrit le : 3-December 09



bonjour,

est-ce que les bugs sur les planètes génèrent des bugs fictifs ?
Sinon, j'ai peut être un bug qui m'arrive depuis quelques jours.
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Apr 3 2014, 09:26 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Des bugs fictifs? Non. C'est juste des PNJ comme les autres, quelques boostés pour certains il est vrai.

Tu peux être un peu plus précis sur ce qui t'arrive exactement?
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
nalou
Ecrit le : Apr 4 2014, 05:34 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Les Résistants
Messages : 40
Membre n° : 10013
Inscrit le : 3-December 09



Je voulais être sur que c'était pas scripté.
Le problème que j'ai c'est que mes actions sont faites en double.
- Lorsque je met des points de compétences, ca en met le double (si c'est faisable, sinon ca bloque évidemment). Je me suis retrouvé avec 2 points de compétences en collectionneur.
- Lorsque je fais des déplacements, ca les fait en double (2 cases ==> problème quand on veux monter dans un vaisseau).
- Lorsque je fais des attaques ca les faits en double (ainsi je me suis retrouvé sur une double belle attaque a tuer un PNJ et gagner 2 niveaux d'un coup mais sans pouvoir monter mes caracts entre temps. ==> ca compte, pck à ce moment là je montais ma const justement)
Ca le fait la majorité du temps.

Ce n'est pas un double clic rapide (que je faisait des fois pour gagner du temps lors des déplacements quand je jouais l'année dernière).
Le problème ne vient pas de la souris (j'ai testé sur d'autres applications et en utilisation générale (bug qui arrive sur certaines souris logitech)).

Le résultat général est une surconsommation de PA qui ralentis la progression ou fait faire des actions non voulues.

Voilà, je crois que j'ai expliqué au mieux. S'il y a quoi que ce soit d'autre que je peux apporter comme éléments supplémentaire, n'hésitez pas à me demander.
PS : je n'ai pas pris le temps de fouiller la section bug du forum. Je prépare mon mariage, et n'en ai pas trop le temps. mes excuses par avance.
PS 2 : j'espère que le message ne fait pas "agressif", j'ai essayé d'être factuel au mieux et ne suis pas fâché le moins du monde wink.gif
encore merci pour le jeu et bon courage pour ce bug s'il ne vient pas de moi, je ne saurais le dire.
smile.gif


Edit : je suis sur Kainhda, je me suis déplacé de I12 en H12 sans problème et ai pu faire 2 attaques consécutives sur le PNJ. Jusque là tout a été normal, j'ai acquis langages primitifs (pour test). Je pars d'une base de 12 pts de compétences / niveau. J'ai donc voulu mettre 11 points de compétences dedans, mais ai constaté que je ne pouvais pas car j'avais déjà mis 2 points d'un coup.
Mes déplacements suivants vers un autre PNJ se sont bien passé. J'ai par contre lors de ma première attaque gagné 2 niveaux d'un coup et dépensé 10 PA.
Ca marche un peu mieux qu'hier (pas de PB de déplacements ^^)
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Apr 4 2014, 05:43 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Je te rassure, ton message n'est pas agressif du tout smile.gif Au contraire, les messages de ce type, clairs et détaillés, sont très appréciés pour faire évoluer le jeu et disparaitre les bugs.

Je laisse le soin à Gunter de se pencher sur le sujet ( tongue.gif ) car ca ne releve pas de mes compétences tout ça.

En attendant, bon mariage smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
nalou
Ecrit le : Apr 4 2014, 05:52 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Les Résistants
Messages : 40
Membre n° : 10013
Inscrit le : 3-December 09



merci (PS, j'ai ajouté un EDIT le temps de ta réponse).
PMEmail Poster
Top
gunter
Ecrit le : Apr 6 2014, 09:32 PM
Quote Post


Administrator
*****

Groupe : Admin
Messages : 729
Membre n° : 1
Inscrit le : 4-September 06



J'ai copié ton message dans la section Bug pour ne pas encombrer ce post-ci, qui au final n'a rien à voir, même s'il s'intitule Chasse aux Bugs ^^


--------------------
Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
PMEmail PosterUsers Website
Top
crashfry
Ecrit le : Apr 27 2014, 03:08 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 232
Membre n° : 92
Inscrit le : 20-December 06



Bon,
J'arrive à me connecter avec mon téléphone :-P
Je fais la chasse aux bugs mais je ne sais pas si cette quête est terminée ^^'.
Dois-je continuer ?


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
yuto
Ecrit le : Apr 27 2014, 03:48 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



J'aurai du la stopper avant de partir en vacances, mais j'ai oublié. Elle continue donc jusqu'en milieu de semaine prochaine à peu près smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Scientifique
Ecrit le : May 1 2014, 09:07 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 19
Membre n° : 10405
Inscrit le : 14-December 09



Nos détecteurs sont formels: tous les insectes échappés de leur monde originel ont été éradiqués. Par chance, ils n'ont pas eu le temps de se reproduire ou de perturber la faune des mondes sur lesquels ils s'étaient échappés.

Quête terminée.
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 2.3719 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]