Powered by Invision Power Board


Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Fureur De La Reine, Quête terminée
yuto
Ecrit le : Feb 1 2007, 12:57 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



"Ayant rassemblé ses forces et developpé sa garde, notre jeune reine avait fait face à ceux qui désiraient la capturer ou la tuer, et en était sortie vainqueur.

Elle infesta un vaisseau en partance pour sa planète d'origine, afin d'y rétablir sa ruche là-bas.
Une fois sur place, elle se terra dans un abris, et entreprit de pondre à volonté pour étendre son pouvoir. Bientot, une armée de facehugers se dispersèrent sur la planète, infestant toutes les proies à leur portée. Un nouveau règne était en train de naître."



Prédators:

L'elder était tombé au combat, et avait échoué dans sa mission. La reine lui avait échappé, et elle menaçait à présent d'infester une planète entière. Il n'en fallait pas plus pour qu'une grande chasse soit organisée. Tous les prédators assez valeureux pour s'affronter aux xénomorphes doivent se rendre sur Kainhda et y traquer tous les aliens qu'ils y trouveront. Celui qui récoltera le plus de trophés recevra les honneurs qu'il se doit.

- 1 point pour chaque PNJ alien ou PJ alien tué.
- 5 points pour la reine alien tuée. (Afin qu'il n'y ai pas de confusion, elle sera placée en A10)


Aliens:

La jeune reine s'est installée sur Carncid afin d'infester la planète et de la rendre sienne une bonne fois pour toutes. Vous pouvez l'y aider en infestant pour elle un maximum d'hôtes, pour que la propagation soit plus rapide, ou en tuant ceux qui s'opposeraient à ce projet. La reine saura récompenser son serviteur le plus fidèle.

- 4 points par hôte infesté.
- 1 point pour chaque groupe de 3 oeufs transmis au personnage "admin02" présent sur la carte en A1. (dans la mesure du possible, donnez vos oeufs vraiment 3 par 3, et non par un de temps en temps, ceci pour me faciliter la tâche, et éviter que je me trompe dans les comptes.)
- 1 point pour chaque reine alien (PJ ou PNJ) tuée. Cela ne concerne évidemment pas la reine alien de la quête que vous devez aider ... L'alien qui attaquera la reine de la quête (en A10) sera disqualifié de la quête. La vie qu'il aura fait perdre à la reine lui sera rendue.


Humains:

Soldats, je ne vous apprends rien en vous rappelant que notre dernière mission, qui avait pour but de recapturer la jeune reine alien, fut un échec cuisant. Elle a à présent élue domicile sur Achéria, et commence à développer une ruche qui sera bientôt incontrôlable. Nos satellites nous informent également que les prédators ont décidés de mener une croisade visant à éradiquer les xénomorphes de cette planète. Dans un cas comme dans l'autre, l'équilibre fragile qui régnait sur ce monde sera destabilisé. Nous devons empêcher cela, en stoppant nette la propagation des aliens, et en arrêtant les prédators dans leur folie meurtière.
Soldats, vous partez dès à présent. Rompez!

- 3 points pour chaque PJ alien ou prédator tué.
- 1 point pour chaque pondeur PNJ tué.
- 1 point pour chaque oeuf alien récupéré ET transmis au personnage "admin02" présent sur la carte en A1.
- 5 points pour la reine alien tuée. (Afin qu'il n'y ai pas de confusion, elle sera placée en A10)


Fin de la quête le 14 février à minuit, heure française.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Feb 1 2007, 01:24 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Dans ce second message, je mettrai à jour les points remportés par chacun.

Le 14.02.07 à 00h00:


Prédators:
- Hunter: 23
- Stoneheart: 1
- Ironskin: 1
- Arsenic: 1
- Azgarech: 6
- Worg: 1
- Kamikaze: 15
- Celticant: 1

Aliens:
- Guardian: 8
- Necroman: 59
- Mafio: 10
- Cizoar: 7
- Seifer: 49
- Crashfry: 67
- Hich: 8
- Wilou: 4
- Wederk: 12
- Mangekyousharigan: 4
- Gaara: 8
- Kilik60: 4
- Spawn56: 4
- Ankou: 4
- Crash: 4
- Ritalia: 4
- Meulchelmorder: 8
- Craft: 4

Humains:
- Nemesis: 28
- Tueur3: 1
- Bertrand: 77
- Narushima: 11
- Shepard: 1
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
jul12
Ecrit le : Feb 1 2007, 08:00 AM
Quote Post


Unregistered









Génial bonne idée

PS : Mais est-ce que les reines PJ gagnent des points si on pond pour l'aider ?
Top
yuto
Ecrit le : Feb 1 2007, 10:42 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Non, les points sont gagnés qu'en infestant un hôte.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
cluzstars
Ecrit le : Feb 1 2007, 10:53 AM
Quote Post


Unregistered









est ce que un alien qui pond dans un pj gagne 4 points? ^^
Top
yuto
Ecrit le : Feb 1 2007, 11:01 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Non, seulement 3.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
crashfry
Ecrit le : Feb 1 2007, 11:33 AM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 232
Membre n° : 92
Inscrit le : 20-December 06



Je tiens quand même à préciser que tout pj s'attaquant à la reine ne restera pas impuni .


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Demix
Ecrit le : Feb 1 2007, 12:37 PM
Quote Post


Unregistered









J'aimerais savoir ^^.

Est-ce que les points gagnés peuvent être utilisés directement après les avoirs gagnés ou faut-il attendre d'avoir fini la mission et ce ne serai qu'à la fin que l'on gagnerait les points accumulés ?

N'hésitez pas à dire si je ne suis pas très clair.
Top
yuto
Ecrit le : Feb 1 2007, 12:50 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Tous les points acquis seront cumulés par mes soins jusqu'au 14. Le joueur qui aura récupéré le plus de points dans sa race sera désigné vainqueur. Il y aura donc trois gagnants.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Demix
Ecrit le : Feb 1 2007, 01:27 PM
Quote Post


Unregistered









Ok merci ^^.

Mais j'ai encore une question laugh.gif . Si part malheur notre personnage perd la vie, les points accumulés vont à son nouveau personnage ? Ou alors ils sont perdus pour de bon et tant pis pour nous ?
Top
Ironskin
Ecrit le : Feb 1 2007, 01:31 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 488
Membre n° : 4
Inscrit le : 5-September 06



Si cela fonctionne comme pour les autres quêtes, si ton perso est du même nom et de la même race, il continuera à acumuler des points.


--------------------
user posted image
¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤
¤Blood Is The War Wine¤
¤Death Before Dishonor¤

www.Ironskia.jeun.fr
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Feb 1 2007, 01:37 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Ironskin a bien répondu. Les points sont cumulés quelque soit le nombre de fois où vous êtes morts pendant cette période.

Par contre, si entre temps vous changez de race, les points ne seront pas cumulés, vous aurez plusieurs totaux de points différents, correspondant à la race jouée.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
seifer
Ecrit le : Feb 1 2007, 03:12 PM
Quote Post


Unregistered









Donc si j'ai bien compris, j'ai perso pas envie de perdre ma reine, il va falloir que je me contente de tuer les PJs des autres races pour avoir des points ou est ce que l'on peut tuer la reine rivale pour gagner les points pour sa mort ?
Top
yuto
Ecrit le : Feb 1 2007, 04:47 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Oui, si tu ne veux pas infester de nouveaux hôtes, il ne te reste que cette solution là.
Non, tu ne peux pas tuer la reine.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
seifer
Ecrit le : Feb 1 2007, 04:52 PM
Quote Post


Unregistered









Bah si justement je peut la tuer, nan ?

Sa dépend si tu parles techniquement ou roleplayement (le beau nouveau mots).

La prochaine fois mets la pontes d'oeufs comme condition de victoire cette caracte servira enfin a quelque chose d'utile.
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0883 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]