Powered by Invision Power Board


Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Voyage De La Reine, Quête terminée
Fred
Ecrit le : Jan 11 2007, 05:10 PM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 160
Membre n° : 13
Inscrit le : 7-September 06



Bin , je vois que mon message de plainte sur le manque de fair-play de la part de certains joueurs dans cette quete , le favoritisme des aliens et l'injustice de Chuck , posté ici même , connait un léger bug (comme par hasard). Vu que nous sommes retournés en période scolaire et que certains joueurs prennent un peu trop de liberté vis à vis des règles , je me désinscris et je pense qu'il est temps que je me remette à mes études , par conséquent , je vous laisse et reviendrais jouer aux prochaines vacances . Je jetterais fréquemment un oeil sur le forum .


--------------------
Colonel Fredérique Horius, Predator expérimenté.

PMEmail Poster
Top
Vanguard
Ecrit le : Jan 11 2007, 05:20 PM
Quote Post


Unregistered









ah merde sa commence deux jour après que mon magnifique :
lvl 21 sait fait tué sad.gif j'ai un personnage de petit lvl sait plutot embetant pour la quete...mais bon je vais faire de mon mieu
Top
yuto
Ecrit le : Jan 11 2007, 06:42 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Fred, il n'y a eu aucun bug, ton message a été supprimé par mes soins. Et oui, je ne supporte pas les "ouin ouin ils m'ont tués, ils avaient pas le droit", ou encore les "ouin ouin c'est nul chuck".
Par dessus tout, je ne supporte le manque de fairplay et l'attitude que tu as à présent. Quand on donne un engagement on s'y tient, on ne se désiste pas au premier obstacle venu.

Les aliens étaient en droit de t'attaquer, il n'y a eu aucune faute de commise. Sur ce, bon courage pour tes études.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Vilmar
Ecrit le : Jan 11 2007, 09:02 PM
Quote Post


Unregistered









Je viens de faire le tour des cartes...

J'en connais qui vont morfler...^^

Mais ça serait peut être aussi bien de mettre un pj humain comme leader, non?
Top
yuto
Ecrit le : Jan 11 2007, 09:09 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Je n'en vois pas l'intérêt. La seule raison pour laquelle j'ai mis un faux-PJ prédator c'est que les PNJ prédators n'ont pas encore été implantés dans le jeu. Je me voyais mal leur mettre un leader hamster...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Vilmar
Ecrit le : Jan 11 2007, 09:15 PM
Quote Post


Unregistered









Bah, c'est juste qu'un type en armure qui dirige des types en pare-balles, ça fait un peu anachronique^^

(et moi je vois très bien un leader hamster tongue.gif )
Top
yuto
Ecrit le : Jan 11 2007, 09:19 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Boarf, tu pousse le détail un peu loin là tongue.gif Je me suis arrêté au nom "humain guerrier", qui correspondait assez bien à ce que je voulais. Je n'ai pas regardé le skin. Effectivement, comme il fait partit de la carte médievale, il doit faire moyen-ageux mais bon tongue.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Guest
Ecrit le : Jan 12 2007, 11:03 AM
Quote Post


Unregistered









"On ne se désiste pas au premier obstacle venu."
Petite remarque mon cher Yuto : La quête n'avait même pas encore commencée pour mon perso qu'elle était déja terminée . C'est , hum... extrêmement facheux , pour rester correct , et recommencer une quete avec un faible lvl ne sert à rien . Qui plus est , il est étrange que juste quelques heures avant le début de la quête , je me fasse déglinguer par un groupe de ces vilains bestiaux baveux , les meurtres par prémédiations , des futurs candidats aux quêtes présentées , constituant une violation des nouvelles règles de Predalia , je souhaite que tu reconsidères la question pour être plus objectif sur ton jugement .
Mais bon , si tu crois encore que sur ce coup là , c'est moi qui ne suis pas fair-play , sache que je ne peut te forcer à changer d'avis et que tu es donc dans ton droit d'avoir ta propre opinion du sujet .
Sur ce , je vous souhaite bon jeu en attendant mon retour aux prochaines vacances .

PS : Merci , en effet , il va m'en falloir du courage pour les études , vu dans quel établissement je me trouve ... tongue.gif

Top
Fred
Ecrit le : Jan 12 2007, 11:10 AM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 160
Membre n° : 13
Inscrit le : 7-September 06



Zut , désolé j'ai un bug avec les cookies de mon (vieil) ordi , parfois , au moment ou je poste , mon profil est déconnecté . J'espère ne pas vous causer trop de gêne avec ça .


--------------------
Colonel Fredérique Horius, Predator expérimenté.

PMEmail Poster
Top
crashfry
Ecrit le : Jan 12 2007, 11:10 AM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 232
Membre n° : 92
Inscrit le : 20-December 06



La quête est annoncée depuis le 4 Janvier...

Il me semble que c'est un peu notre role de tuer les Predators de haut level si on ne veut pas qu'ils nous tuent, c'est juste pas de chance qu'on soit tombé sur toi ...

Insinuer qu'il y ai eu des fuites sur les inscrits donne raison à Yuto ( encore une fois dry.gif ).


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
crashfry
Ecrit le : Jan 12 2007, 11:11 AM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 232
Membre n° : 92
Inscrit le : 20-December 06



d'autant plus que nous sommes en guerre contre les Ferals ...


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Fred
Ecrit le : Jan 12 2007, 11:15 AM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 160
Membre n° : 13
Inscrit le : 7-September 06



Je n'ai pas dit qu'il y a eu des fuites . Mais que les meurtres par préméditations sont une violation des règles : Vu mon haut level à ce moment là , il était normal que je m'y inscrive , et le fait de me tuer avant que la quête ne débute est un manque de fair-play dans ces circonstances , car vous deviez vous doutez de ma participation plus que très probable ...
Maintenant , si tu le veux bien , laissons Yuto trancher .


--------------------
Colonel Fredérique Horius, Predator expérimenté.

PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jan 12 2007, 11:23 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Tu as pas finit tes ouinouins Fred? <.<

QUOTE
et recommencer une quete avec un faible lvl ne sert à rien

Faux. Etant donné que c'est une quete de groupe, le moindre petit coup, aussi infime qu'il soit, est une avancée pour le groupe. Ca aurait été une quête solo, j'aurai compris. Là, tous les levels peuvent apporter leur contribution.

QUOTE
les meurtres par prémédiations , des futurs candidats aux quêtes présentées , constituant une violation des nouvelles règles de Predalia

Ah oui? Depuis quand? Va voir dans les regles officielles ou la FAQ de Predalia, tu ne trouveras rien de tout cela. Vous vous êtes peut être montés la tête entre vous pour décider de ça, il n'en est rien.

QUOTE
Qui plus est , il est étrange que juste quelques heures avant le début de la quête , je me fasse déglinguer par un groupe de ces vilains bestiaux baveux

Pas de chance, il s'est avéré que ton perso était proche d'un PNJ de la quête. S'étant regroupés pour le défendre, ils t'ont aperçus. Enfin, en regardant l'historique je me suis aussi aperçu que tu étais presque resté deux jours sans connexion, une folie quand on connait l'univers impitoyable de ce jeu tongue.gif Les aliens ne t'ont pas tués en quelques minutes, mais en plusieurs heures.


Maintenant stop les ouinouins, ou alors continue en pv, mais ne viens plus polluer ici ou je delete.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Fred
Ecrit le : Jan 12 2007, 11:29 AM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 160
Membre n° : 13
Inscrit le : 7-September 06



"Deux jours sans connexion"
Faux , un seul , je m'étais connecté à 20H environ , la veille !!! tongue.gif
"Maintenant stop les ouinouins, ou alors continue en pv, mais ne viens plus polluer ici ou je delete."
Bien . Je me tais .


--------------------
Colonel Fredérique Horius, Predator expérimenté.

PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jan 12 2007, 12:19 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Précisions sur le PJ "Elder" des prédators, car on m'a beaucoup posé la question.

- C'est un faux PJ, qui restera statique comme un PNJ. J'ai choisis un PJ car il n'existe pas encore de PNJ predator, tout simplement. Donc non, personne ne joue avec ce PJ.

- Toutefois, les PNJ ripostent à chacune des frappes que l'on fait sur eux. Ainsi, il n'est pas impossible que l' "Elder" en fasse de même. Je zieuterais l'historique et rendrait coup pour coup à ceux qui m'auront attaqué, par soucis d'équité envers les autres races. (sans utiliser de compétences, cela va sans dire)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 1.8697 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]