Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quêtes De Fond, Quêtes aléatoires standards / perso
crashfry
Ecrit le : May 16 2014, 04:54 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 232
Membre n° : 92
Inscrit le : 20-December 06



Bonjour à tous,

Une idée (qui n'en est pas vraiment une ^^) de plus pour Predalia.

Dans beaucoup de RPG, il y a toujours une ou plusieurs quêtes "de fond" à faire pour chaque perso qui permet de les faire monter au fur et à mesure avec des quêtes de plus en plus difficiles.

Pourquoi ne pas essayer de faire pareil sur Predalia ?

Chaque fois que nous recommençons un nouveau perso, il aurait la possibilité de faire des quêtes pour le faire évoluer .

Peut être un certain nombre de quêtes pour les niveaux 1 données aléatoirement dès le départ et au fur et à mesure de l'accomplissement de celles-ci ou plusieurs quêtes débloquées lorsqu'on atteint un certain niveau...à voir.

je ne sais pas trop si elles nous donneraient des xp ou des PA ou des points de compétences ou des points de carac...ou l'un des 4 (en fonction des quêtes) ou plusieurs...à voir par les décideurs également tongue.gif

qu'en pensez-vous les amis ?


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
yuto
Ecrit le : May 16 2014, 05:05 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



C'est une chouette idée, et les scénarios possibles ne me manquent pas pour alimenter des quêtes raciales pour les trois races de Predalia.

Le seul hic c'est que ce genre de chose demande beaucoup de temps à coder, à mettre en oeuvre. Je préfère de loin que Gunter passe son temps à corriger les quelques bugs qui restent, à équilibrer les races (qui a dit Prédator?), à mettre en place de nouveaux gameplays pour éviter les builds uniques (alien = queue/acide, humains= traitrise...)

Bref, tout ce sur quoi on travaille déjà et qui va demander un certain temps avant d'être opérationnel.

Ensuite viendra les autres propositions sympathiques qui ont été données récemment, et celles qui nous viendront d'ici là à Gunter et moi.

Mais je le répète, j'aime beaucoup l'idée smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
tueur3
Ecrit le : May 16 2014, 05:25 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



totalement pour smile.gif
PMEmail Poster
Top
Caillou
Ecrit le : May 18 2014, 05:56 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 18
Membre n° : 10345
Inscrit le : 12-December 09



carrément, très bonne idée smile.gif
PMEmail Poster
Top
hypok
Ecrit le : May 21 2014, 03:14 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 88
Membre n° : 9411
Inscrit le : 16-November 09



owiii, une quête qui arrive tous les x niveaux, permettant de fouiller un bâtiment (un peu façon alien 2) , et qui donne des ressources (bouffe, équipement) pour les humains, des oeufs/hôtes rigolos pour les aliens, des trophées pour les preda, des boosts, et la mort aussi parfois... au détour d'un couloir, ça serait BADASS !! ^^

Mais même de base en fait, l'idée marche: ajouter des batiments sur les maps, octroyant des bonus-malus selon les classes qui sont plaçées sur la case en question, ça rajouterait un peu de stratégie sur les maps !


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0908 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]