Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pnj (niveau)
Angel23
Ecrit le : Jun 26 2017, 12:13 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Idiot-bête
Messages : 76
Membre n° : 231990
Inscrit le : 2-June 17



Bonjour,

il faudrait revoir le système d’apparition des PNJ,
car le niveau des PNJ reste trop faible et rend la progression presque impossible pour les Alien notamment pour le moment vue Carncid regorge d'Alien haut niveau alors que Sanglade est peuplé de quelque prédator de niveau 10 max...

Il faudrait un système d'évolution des PNJ dans le temps ou un meilleur équilibre selon le niveau moyen des joueurs actifs


--------------------
Je suis l'avenir de ma race et le facteur d'extinction de beaucoup d'autres.
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jun 26 2017, 12:24 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Le but dans Predalia n'est pas d'évoluer de façon infinie (même si c'est possible) mais de survivre.

A haut niveau, il devient en effet difficile de trouver des PNJ qui te font progresser rapidement. C'est pourquoi il a été ajouté à chaque race une compétence passive permettant de toucher plusieurs PNJ à la fois. Dit plus correctement, si une de tes attaques tue un PNJ et que d'autres PNJ se trouvaient sur la même case, le reste de ton attaque sera reportée sur eux.

Je ne sais pas si je suis très clair alors je prends un exemple. Si ton attaque fait 100 de dégâts à un PNJ qui n'avait que 20 points de vie, les 80 dégâts restant seront transférés sur un autre PNJ se trouvant sur la même case. Et ainsi de suite jusqu'à épuisement de l'attaque.

Cette compétence passive a deux avantages. Le premier c'est qu'elle t'octroient un bonus d'expérience plus tu vas tuer de PNJ en un coup. Comme c'est une denrée rare à haut niveau, ce n'est pas rien.
De plus à chaque PNJ tué s'en crée un nouveau, avec la chance que celui soit de haut niveau. Plus de PNJ tués, c'est donc plus de chances d'en voir apparaître un qui te convient.

Les aliens, en changent d'hôte, laissent sur la carte un PNJ de niveau aléatoire compris entre 1 et le niveau qu'ils avaient en changeant d'hôte. Cela permet aux autres races d'obtenir des PNJ de plus haut niveau. Ces autres races, une fois ayant progressés sur ces PNJ, seront d'assez haut niveau pour satisfaire les besoins des aliens tongue.gif

Le cas des Prédators est particulier: la compétence passive commune autres races peut avoir un effet négatif sur son honneur si l'attaque est reportée sur des PNJ de faible niveau. Ils ont donc accès à une compétence (sous conditions) leur permettant de booster le niveau des PNJ. Cette compétence est cependant très coûteuse en PA et rend le PNJ également beaucoup plus puissant en terme de caractéristiques et donc dur à tuer. C'est une compétence à double tranchant.

Il existe donc quelques moyens de se faciliter la vie à haut niveau, mais oui, cela prend quand même du temps.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Angel23
Ecrit le : Jun 26 2017, 12:31 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Idiot-bête
Messages : 76
Membre n° : 231990
Inscrit le : 2-June 17



bah écoute... 1 exp par meurtre je vais devoir tuer encore 1000-1500 PNJ x)

Mais oui, j'ai déjà l'attaque festin..


--------------------
Je suis l'avenir de ma race et le facteur d'extinction de beaucoup d'autres.
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jun 26 2017, 12:33 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Essaie de trouver des cases à 3 PNJ avec festin, tu peux facilement monter à plus de 25xp de mémoire. Ça ne te fais plus que 40 à 60 festins à réaliser smile.gif
Et entre temps tu auras certainement fait apparaître un PNJ d'un niveau qui t'intéresse.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Angel23
Ecrit le : Jun 26 2017, 12:41 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Idiot-bête
Messages : 76
Membre n° : 231990
Inscrit le : 2-June 17



J'espère franchement parce que le prédator est entrain de devenir juste ouf avec son lvl x)


--------------------
Je suis l'avenir de ma race et le facteur d'extinction de beaucoup d'autres.
PMEmail Poster
Top
gunter
Ecrit le : Jun 26 2017, 12:53 PM
Quote Post


Administrator
*****

Groupe : Admin
Messages : 729
Membre n° : 1
Inscrit le : 4-September 06



En effet, passé un certain niveau, il vaut mieux passer à autre chose que leveler encore et toujours.
Pour l'alien par exemple, le but peut être de remplir la carte d'alien en utilisant des oeufs et en parasitant de plus en plus de PNJ.
Des compétences viendront pour agrémenter chaque race.


--------------------
Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.3228 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]