Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> The Predator
Joss
Ecrit le : Jun 10 2017, 08:12 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 83
Membre n° : 19870
Inscrit le : 9-September 10



Vous avez trouvé Alien Covenant nul ?
Ra-ssu-rez-vous !

Shane "Il est énorme ton minou" Black, qui jouait l'un des membres commando du premier Predator se charge de la réalisation du prochain film de la saga Predator : The Predator.

user posted image

Voici le casting du nouveau Sept à la Mai.... Predator. Regardez comme ils ont l'air crédible. Il y a même un gosse. UN GOSSE ! Tout le monde sait que les films d'horreur avec les enfants sont toujours fascinant (Je mets l'exception Newt dans Aliens de côté).
Que de réjouissances en voyant ces stéréo... ces futurs personnages qui m'ont l'air intéressants.

user posted image

user posted image

Oui oui... L'un des Predator a un pantalon.... de camouflage.

Aucune franchise ne sera épargnée... aucune.
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jun 10 2017, 09:14 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Je n'ai jamais été un grand fan de la saga Prédator. Le premier film était correct, les autres, et j'inclue AvP, étaient des bouses.

Heureusement que Samanubis (3ème admin du jeu pour les ptits nouveaux qui ne le connaissent pas) a su m'éclairer sur leur univers via les comics, où là c'est quand même carrément mieux. Enfin, mieux... Disons qu'ils ternissent moins l'univers Alien quand ils finissent dévorés/infestés/acidifiés par eux.

Déterrer la saga de l'oubli où elle se trouvait est certainement une mauvaise idée. Les quelques images que tu viens de nous montrer le prouvent aisément.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
gunter
Ecrit le : Jun 12 2017, 08:18 AM
Quote Post


Administrator
*****

Groupe : Admin
Messages : 729
Membre n° : 1
Inscrit le : 4-September 06



Un predator avec un pantalon... espérons que c'est un délire des acteurs en dehors du film...


--------------------
Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
PMEmail PosterUsers Website
Top
Joss
Ecrit le : Jun 12 2017, 07:03 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 83
Membre n° : 19870
Inscrit le : 9-September 10



Au départ je pensais qu'il aurait pu s'agir d'un humain qui aurait piqué un masque de Predator, mais y'a pas de masque justement laugh.gif
Je sens qu'on va outrepasser les limites du ridicule...

J'adorais Predator moi sad.gif, le 2 et le Predators aussi.

PMEmail Poster
Top
Angel23
Ecrit le : Jun 12 2017, 08:21 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Idiot-bête
Messages : 76
Membre n° : 231990
Inscrit le : 2-June 17



Démoralisant


--------------------
Je suis l'avenir de ma race et le facteur d'extinction de beaucoup d'autres.
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jun 12 2017, 08:26 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Je vote pour que l'on rebaptise la compétence Prédator "Camouflage" en "Port du pantalon de camouflage".
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Joss
Ecrit le : Jun 13 2017, 08:37 AM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 83
Membre n° : 19870
Inscrit le : 9-September 10



ohmy.gif Cette violence.

Sinon Yuto, je vais façonner ton éducation en terme de prédatologie pour te dire que tu as tort de ne pas aimer Predator 2 et Predators.

On sait que le Predator chasse là où il fait chaud. Puisqu'il aurait été moins intéressant que cela ne se déroule en plein désert, et ce n'aurait pas été se réinventer que de recommencer le périple dans la jungle amazonienne on s'est retrouvé dans.... *tatatsoin* la jungle urbaine.
Et le fait est que ce fut crédible.

Plutôt que de se limiter à une suite qui aurait été un copié collé du film précédent et transposé en ville (Le héros baraqué dont chaque allié meure un à un jusqu'à ce qu'il n'entreprenne un long duel), on a étendu l'univers sans en rajouter des tonnes ce qui aurait été indigeste. Il faut savoir doser les nouveautés que l'on apporte au récit, ne pas donner du Flash Back tout prémâchés, juste donner des indices, des éléments disséminés, des bribes seulement (j'en profite pour faire un petit doigt d'honneur à Ridley Scott. Si si, ne sois pas modeste, tu le mérites).

L'univers a été étendu en incorporant des armes nouvelles (Le disque, le lance-filet, le kit de soin, les différentes fréquences du masque : des idées plutôt intéressantes et très raccord à l'univers Predator) puis le vaisseau où l'on apprend que la chasse est bien chez eux une affaire d'honneur avec le trophée qu'on laisse au personnage principal. Donc, on a là une part de l'univers étendu exploité très en profondeur dans les comics (Predator c'est avant tout de l'horreur, approfondir sur l'univers ça pourrait tourner au reportage sur les Yautja, pas envie de ça. Démystifier, c'est tuer le mythe)

Je t'invite vraiment à le revoir avec un œil nouveau. La musique du premier film a été conservée, la réalisation est très anxiogène et ce, en dépit du fait que nous sachions déjà à quoi ressemble le monstre. Les intrigues annexes de guerre des gang se fondent très bien dans la trame globale.

Puis venons en à Predators qui lui a été bien trop descendu. On lui reproche Adrian Brody en rôle de protagoniste principal, que j'ai pourtant trouvé absolument crédible en mercenaire, et aussi le fait que ça se passe dans la jungle, que ça faisait trop redite du premier.
Pour la jungle, on était loin de la forêt amazonienne du premier. Les trois soleils, le vaisseau écrasé dans lequel ils se planquent, la terre des sacrifices, c'est bien plus varié.

Et là, on ne peut pas dire que l'on manque d'informations sur l'univers étendu Predator, c'est juste que ça ne nous est pas servi tout cuit avec les dialogues pour nous expliquer tout en détail. La scène où ils trouvent le Predator captif est en soi un gage d'approfondissement de l'univers. On apprend qu'il y a une sorte de rivalité de clan, peut-être du racisme entre différentes factions Predator, car tous ne se ressemblent pas. Le Predator cloué au piloris est de la race de ceux que l'on a rencontrés jusque là dans les films précédents, tandis que les trois chasseurs du film sont différents (uniforme noir, quelques changements au niveau du visage et de l'équipement).

On apprend qu'il existe un rituel de chasse où, au lieu d'aller au gibier, on le fait venir de plusieurs planètes (ce qui a amené à la scène du "River ghost"). Là aussi, le concept est intéressant, on se renouvelle sans dénaturer.

Là encore, la réalisation était très chiadée (produit par Robert Rodriguez), les personnages sympas (dans Predator ils ne sont jamais très développés, ne nous voilons pas la face, mais ça reste du costaud attachant), et l'univers a été indubitablement approfondi sans que l'on n'en fasse des tonnes afin de respecter tous les canons de la franchise. Innover sans trahir et dénaturer, c'est ça le secret.

Je persiste et signe, ce furent des suites dignes du premier. Y'a quelques défauts avec Predators (le médecin "fou" franchement inintéressant, le fait que ce soit un Américain et une Israélienne qui survivent à la fin plutôt qu'un Mexicain et un Russe laugh.gif ) mais vraiment rien de décevant. Et le rôle de Fishburn dans le film était plaisant et justifié.
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jun 13 2017, 06:05 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Je t'avoue que Predator 2 je n'ai du le voir qu'une fois à sa sortie, donc ça remonte un peu. Il ne m'a pas laissé un grand souvenir, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas un grand fan de la saga à la base. Tu le vends plutôt bien, je verrai si je retombe dessus un jour.

Predators je n'ai même pas du le voir du tout. J'avais même oublié qu'il existât un film de ce nom.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Joss
Ecrit le : Jun 13 2017, 06:20 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 83
Membre n° : 19870
Inscrit le : 9-September 10



QUOTE
Je t'avoue que Predator 2 je n'ai du le voir qu'une fois à sa sortie, donc ça remonte un peu.


J'avais carrément oublié que tu étais nonagénaire.
Mais oui, l'occasion si t'as un soir de libre où tu sais pas quoi faire, pense au Predator.
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jun 13 2017, 06:23 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Gunter, il faut absolument que tu me code une compétence "Omnipotence de l'admin" pour châtier ces malappris! mad.gif mad.gif mad.gif

Non mais! tongue.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Angel23
Ecrit le : Jun 13 2017, 08:33 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Idiot-bête
Messages : 76
Membre n° : 231990
Inscrit le : 2-June 17



Compétence punitions tongue.gif


--------------------
Je suis l'avenir de ma race et le facteur d'extinction de beaucoup d'autres.
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jun 13 2017, 08:36 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Ah non, je suis sur que vous vous battriez pour l'avoir celle là tongue.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
gunter
Ecrit le : Jun 14 2017, 07:49 AM
Quote Post


Administrator
*****

Groupe : Admin
Messages : 729
Membre n° : 1
Inscrit le : 4-September 06



Pour ma part, Predator 2 je n'ai pas tant aimé que ça.
Je trouve que les combats sont brouillons. On ne voit pas bien ce qui se passe et Danny Glover je le trouve plutôt ridicule dans le rôle...
Par contre Predators, j'ai trouvé qu'il était appréciable. Il y avait de bonnes idées.


--------------------
Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1222 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]