Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Execution En Direct
Azgarech
Ecrit le : Jun 20 2008, 12:45 PM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 174
Membre n° : 76
Inscrit le : 20-November 06



Tous les humains des Résistant étaient présent, c'était la première fois que l'un des leurs aller être jugé.

L'accusé entra dans le salle tout le monde se leva et on dut même appeler à l'odre et sortir quelques personnes qui lui avait craché dessus ou lui ayant jeté des objets plus ou moins contandants.

Le juge militaire rappela encore une fois au calme menaçant de faire le procés de maniere close.

Le calme retombat, laissant entendre les pleurnicheries de l'accusé.

"Accusé levez vous"
l'accusé refusa de le faire et la police militaire dût l'aider à obéir grâce à des petit milliers de volts présents dnas les batons d'ordres.

"L'accusé ici présent, Mordicuss Hyck est coupable de désobéissance aux odres et même allant jusqu'à la traïhison qui aurait pu conduire jusqu'à la guerre avec les prédateur du clan Fenrir qui nous le rappelons ont signé un pactes de non agression. En plus de ceci ce soldat est aussi responsable de la mort de minorité non dangereuse, que l'on pourrait rapprocher de génocide. Quelle est la sanction pour ce genre de crime messieurs les jurés?"

Ils repondirent tous en coeurs:" Double Peine de mort avec souffrances"

Le juge frappa sa table avec la crosse de son revolver le condamné fût enmené sur le peleton d'éxécution. On lui jeta de l'acide alien sur le tors et les jambes et les soldats se mîrent en joue prêt à tirer sous l'orde du sergent éxécuteur. Soudent on entendit un
"Stop baissez vos armes!!! C'est un ordre"
C'était le général Tueur3, qui s'avançait. Tout le monde était crispé, pourquoi voulais t'il arreter tous ça?

"Je vais m'en charger moi même" dit il avec un sourire.

Il s'approcha du prisonnier qui n'avait pas arrété de chialer et de demander pité depuis son entrée au tribunal.

Le général lui tira d'abord une balle dans la joue et lui mis de l'acide dans le trou que lui avait fais la balle avant de lui tirer une alle dans le foie. La mort avait été longue et trés douloureuse.

Le calme de la guerre sans traitrise était enfin revenue dans les rangs des resistants



--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
mordicuxx
Ecrit le : Jun 20 2008, 01:13 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 310
Membre n° : 6
Inscrit le : 6-September 06



Peut-être aurions du me demander des comptes avant d'agir, car je signale que les fenrir m'attaquent depuis longtemps, je n'ai fait que me venger je ne touchait pas a leur humains mais je n'ai jamais pris de chances contre les predators
PMEmail Poster
Top
Azgarech
Ecrit le : Jun 20 2008, 06:05 PM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 174
Membre n° : 76
Inscrit le : 20-November 06



Pourquoi les fenrir t'attaquerai toi et pas un seul autre membre de la guilde, et surtout pourquoi ne pas nous en avoir fait part? Et c'est quoi cette allusion à la chance? Oups désolé mon doigt à glissé et j'ai tué 16 prédators? Euh mordi arréte tes conneries je sais, on sait comment tu fonctionnes et ce dans plusieurs jeux. Tu es une plaie sur ce je m'arrete là et si tu à le malheur de tuer encore des pj dans hors limites des 10niveaux je te traquerai et oui ça aussi tu l'as fait pendant que tu étais dans la guilde et pourtant c'est écris noir sur blanc. Ne sais tu pas lire?

Allez planques toi bien car nous on est là et tu n'es plus sous notre protection face aux fenrir.


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Flesk
Ecrit le : Jun 21 2008, 09:12 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 26
Membre n° : 4019
Inscrit le : 27-March 08



Flesk, l'érudit du clan Fenrir, par sa maîtrise des langages primitifs envoya un message aux humains résistants.

QUOTE (Flesk)
Votre justice est aussi efficace et satisfaisante que la notre (à ceci près que nous nous passons parfois de procès, le largage sauvage dans l'espace pendant un voyage de retour depuis un de nos vaisseaux a fait ses preuves).
Les yautja vous remercient et permettront que le pacte entre nous pour la Joie de la Traque se prolonge.

Le traître humain, traître même à sa race en ayant tué les humains qui nous servXX, nous secondent, et ce tandis que nous chassions nos propres gibiers a été puni.

Votre honneur est grand, le clan Fenrir ne regrette ni n'a honte de vous avoir contacté.

Que votre chasse soit également fructueuse.


Le message était succin mais clair, il était certain que le Predator était satisfait. Il avait même été jusqu'à faire l'effort d'écarter toutes les formes habituelles et longues de politesse yautja, même si en vérité, c'était peut-être parce qu'il s'adressait à des humains, difficile à savoir.

Ainsi la Joie de la Traque perdurerait encore un long moment...


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Mird
Ecrit le : Jun 23 2008, 02:12 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 8
Membre n° : 3739
Inscrit le : 26-January 08



faut avouer que l'évacuation rapide par le sas des déchets ne manque pas d'un certain attrait lorsque qu'on veut se débarasser d'un traître.
PMEmail Poster
Top
Triskely
Ecrit le : Jul 20 2008, 05:58 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 15
Membre n° : 4171
Inscrit le : 6-July 08



QUOTE (Azgarech @ Jun 20 2008, 06:05 PM)
"hors limites des 10niveaux"

Désolé de faire du HS mais, c'est quoi cette limite
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jul 20 2008, 06:27 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Une limite fixée arbitrairement par certaines guildes. Pour éviter l'anti-jeu et tuer tous les joueurs qu'ils croisent, des guildes s'imposent de ne tuer personne ayant 10 niveaux de moins qu'eux. (exception faite lorsque ces joueurs les attaquent en premier)

Très bonne initiative, débutée par Les Faucheurs de vie, soit dit en passant smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
tueur3
Ecrit le : Oct 10 2008, 05:32 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



Une nouvelle execution a eu lieu aujourd'hui :

celle de Triskel qui a ete prevenu plusieurs fois et hier soir il a encore frapper sur un humain ce que la guilde interdit...

Donc il est mort, et desoler a tous ceux qui sont mort sous ses feux sans raison...
PMEmail Poster
Top
Triskely
Ecrit le : Oct 10 2008, 05:49 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 15
Membre n° : 4171
Inscrit le : 6-July 08



C'est ce que j'appel respecter une charte ! Une guilde efficace et propre !
Bravo.
PMEmail Poster
Top
tueur3
Ecrit le : Oct 10 2008, 06:31 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



Merci, mais lui il abusait vraiment. wink.gif
PMEmail Poster
Top
krenven
Ecrit le : Oct 19 2008, 05:10 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 29
Membre n° : 3548
Inscrit le : 20-January 08



vous pouvez remettre le couvert.
il commence à m'enerver le triskel à assassiner les plus faibles. je ne peux meme plus jouer tranquilement.

a tous le tuer, soit il se calmera, soit il partira vers d'autres jeux ...
marre du troll
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1613 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]