Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le Clan Fenrir, Guilde Prédator Humaine validée
Jacen
Ecrit le : May 17 2008, 09:20 AM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 18
Membre n° : 4014
Inscrit le : 25-March 08



Chapitre 1 : Pour que la chasse continue, toujours…


Il arrive qu’une chasse prenne une tournure inattendue. Ce jour là, le predator du clan fenrir suivit une piste jonchée de cadavres de créatures diverses, toutes criblées de balles. La chasse à l’humain pouvait commencer…

Camouflage optique activé, le predator observa sa proie et la vie se battre. Pour une femelle elle combattait de façon respectable, cependant un détail tout autre attira l’attention du yautja : si elle se battait autant, c’est parce qu’elle était constamment attaquée… Cela lui donna quelques idées, aussi chercha-t-il le vaisseau de l’humaine pour y coller un traceur.

Promptement de retour en son clan, il alla voir ses dirigeants. Une alliance ? Mettre des humains sous protectorat yautja ? Quel déshonneur ! Non, pas vraiment sous protectorat, à dire vrai leur capacité à être du gibier pour toute créature dangereuse pourrait faire d’eux des appâts de premier choix. Après tout ils ont servi déjà autrefois d’hôtes au parasite pour l’entraînement des jeunes yautja. Certes mais aujourd’hui, fiers de leur technologie primitive ils ne seront pas manipulables par leurs croyances. Même sans cela, ils restent assez crédules remarquez, s’ils pensent que nous les aideront à survivre, notamment en leur procurant quelque équipement de base, nous pourrons les utiliser, et la chasse pourra continuer…

L’humaine fut vite retrouvée, par chance en vie. C’est le predator connaissant le mieux les langages primitifs qui fut envoyé à sa rencontre, et coïncidence heureuse, l’humaine semblait s’être intéressée déjà à la culture yautja et comprenait quelques glyphes. Pour la traque des aliens, les predators du clan Fenrir proposaient aux humains de leur fournir des guerriers respectables (des appâts qui tiendraient plus longtemps…) qui auraient l’honneur de chasser sur leurs pistes… Rendez-vous fut donné, aux humains de réfléchir, même si en fait, un non serait une réponse peu judicieuse…


Chapitre 2 : Une rencontre inattendue


Elle n’en pouvait plus de cette jungle. Cela faisait maintenant trois semaines qu’elle étudiait les restes d’une civilisation oubliée, mais les créatures locales semblaient toutes prêtes à la dévorer… Bien qu’elle soit perpétuellement sur le qui-vive, elle fut surprise lorsqu’un grand Prédator apparut à un mètre devant elle, là où elle venait de poser son fusil. Camouflage optique pensa-t-elle. L’idée d’affronter cette créature avec seulement un couteau ne l’enchantait guère. Mais heureusement, il ne semblait pas hostile.

Il commença à essayer de communiquer avec elle, par geste et en parlant difficilement le langage humain. Par chance, elle avait étudié un site prédator plusieurs années avant, et comprenait partiellement leurs glyphes. Bientôt, ils furent en mesure de communiquer.

Elle comprit que les Prédators proposaient aux humains de les assister dans leurs chasses, notamment à l’alien. En contrepartie les Prédators s’engageaient à ne pas chasser les humains sous leur protection, et à leur fournir assistance en cas de besoin. L’humaine vit là une chance inespéré d’observer la culture prédator, jusque là assez méconnue, et accepta avec enthousiasme. Rendez vous fut pris…

Sur une planète de type Terre, colonisée par les humains et fortement peuplée, la scientifique tenta de faire entendre son message à ses concitoyens. Malheureusement, quelqu’un ne voulait pas que sa rencontre fut connue. Et ce quelqu’un était puissant. Finalement, elle fut convoquée par une puissante compagnie, qui lui offrit son aide. Mais il y avait une condition : elle pouvait étudier la civilisation prédators comme elle souhaitait, mais elle devait aider les soldats de la compagnie à s’emparer d’autant de technologies qu’ils le pourraient, sans risquer de faire tarir ce nouveau filon. La compagnie comptait beaucoup sur cette nouvelle technologie et tenait à ce que l’accord entre les deux races soit scellé…

Des soldats, mercenaires et Marines, lui furent confiés pour aller au rendez-vous avec les Prédators…


Chapitre 3 : Les Predators ne serrent pas la main


Le jour du rendez-vous, le groupe d’humain venu apporter sa réponse aux predators ne trouva qu’un seul d’entre eux, même s’ils sentaient des présences tout autour d’eux. L’humain devant être le porte-parole déclara que pour sa race, l’alliance serait, ce à quoi le predator ne répondit que par un léger signe de tête avant de lui faire signe de le suivre, l’entraînant alors sur une piste qui les mena bien loin du reste du groupe.

Là, l’humain se retrouva subitement seul dans un endroit relativement dégagé de la jungle… Ce fut sans doute l’instinct de survie qui lui permit de se dégager à temps pour ne pas être tué, la queue de l’alien ne put que lui entailler sévèrement le bras droit, ce qui lui fit lâcher son arme. Le voilà qui était face à face avec un de ces vils parasites, qui de plus semblait vouloir jouer un peu avec sa nourriture avant de la manger. Et même, si cette créature n’était pas aussi laide, l’humain aurait juré avoir vu un sourire se dessiner sur sa gueule immonde quand il ramassa son arme de son bras encore valide. Il n’attendit pas avant de tirer une rafale en direction du monstre, mais ce dernier était rapide, trop pour lui. Poussant un cri furieux, la bête passa sur son côté, prête à le dévorer vivant. Sachant cela pourtant inutile, l’humain tourna en même temps pour diriger son tir sur l’ennemi. L’alien porta son attaque…

Et échoua, subitement empalé à un arbre non loin. Une lance yautja apparut plantée dans le côté du parasite qui alors s’en saisit et la retira dans un glapissement de douleur, cherchant son agresseur et ne le trouvant que quand celui-ci, l’ayant attrapé par la queue, le fit tournoyer un instant avant de le projeter de l’autre côté de l’espace de combat. Il n’eut pas le temps de se relever qu’un puissant filet vint le maintenir au sol, ses mailles se resserrant en entaillant l’amure naturelle du parasite.

Réprimant à peine une exclamation de satisfaction, l’humain pointa son arme sur l’alien qui se débattait, près de rompre sa prison. Juste avant de tirer, il tourna la tête vers le predator, apparut à côté de lui. Ne baissant qu’à peine le canon de son arme, il fit une sorte de référence en lui disant « à vous l’honneur… ». Il n’eut le temps de savoir si le predator avait saisi ce qu’il venait de dire et si, le cas échéant, il avait de l’humour, que l’alien s’était libéré et bondissait sur eux. Son action avait été bien anticipée, ce qui permit aux tirs de l’humain de combiner leur puissance avec celle du disque yautja pour stopper le parasite dans sa course tandis que l’arme du predator lui tranchait la tête, laissant un flot de sang acide venir éclabousser jusqu’à leurs pieds.

L’homme n’attendit qu’à peine et alla chercher le crâne de l’alien tandis que le predator arrachait un des doigts de l’alien. L’humain, un œil sur la lance yautja abandonnée sur le sol, offrit le crâne de l’alien au predator qui le prit avec un signe de tête approbateur avant d’apposer une marque sur la joue de l’homme grâce au sang encore présent dans le doigt de la créature.

Ainsi, l’alliance du clan Fenrir était scellée…


Règles Prédators :

_La mort est préférable à la défaite.
_Si la mort doit venir, qu’elle soit destructrice…
_Aucun predator ne bafouera son honneur, les humains leur doivent le plus grand respect et ne leur donnent aucun ordre.
_Certains predators ou humains se peuvent se montrer hostiles au clan, ils seront supprimés s’ils se montrent menaçant ou présentent un danger immédiat (à considérer qu’un yautja n’en attaque un autre que s’il s’agit d’un badblood ou si un des membres du clan a été le premier agressé, dans le cas contraire il serait puni pour trahison.)

Règles Humaines :

_La compagnie ne doit jamais être citée, personne ne doit savoir qu’ils travaillent pour elle.
_Les humains doivent chercher à acquérir toujours plus de technologie Prédator, et apprendre à l’utiliser.
_Les humains doivent respecter les Prédators (ou au moins feindre le respect).
_Les humains obéiront aux Prédators du mieux qu’ils pourront.
_Les humains chercheront à protéger les autres humains, sauf si ces derniers se montrent agressif vis-à-vis du clan.
_Les humains essaieront de canaliser les chasses Prédators vers les Créatures non pensantes, comme les Aliens.

Requis :

_Tout membre du clan a jusqu’au niveau 15 pour apprendre au moins 20 caractères du langage de la race alliée.

RPistes, vous êtes les bienvenus...
PMEmail Poster
Top
Flesk
Ecrit le : May 17 2008, 09:28 AM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 26
Membre n° : 4019
Inscrit le : 27-March 08



J'apporte quelques menues précisions :

La partie humaine a été rédigée par Jacen, je me suis occupé de la partie predator et de la conclusion en tant que cofondateur ^^

Dans tous les cas viendez viendez !


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : May 17 2008, 07:53 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Houlà le cas de conscience ^^ Je m'expliques:

- Pour diverses raisons que je n'ai pas le temps de citer là (je ne suis pas chez moi), nous n'aimons pas les gildes multi-raciales.
- Deux guildes permettant les humains de s'inscrire, au vu du nombre de joueurs sur Preadlia, c'est trop. Une des deux guildes finirait par mourir.

Mais:

- Le concept est original, travaillé, soigné.
- On sent une réelle motivation.

_____________

En conclusion, je dirais que là, et toute la semaine qui vient, je n'ai pas le temps de statuer sur la validation ou non de cette guilde. J'en ferai part aux autres modos pour qu'ils me donnent aussi leurs avis.
Au mieux je vous en reparle jeudi, mais d'ici là je serais en voyage et donc indisponible ^^

S'il y a des intéressés pour cette guilde, qu'ils n'hésitent pas à se manifester pour motiver notre choix!
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Flesk
Ecrit le : May 24 2008, 04:20 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 26
Membre n° : 4019
Inscrit le : 27-March 08



Quelques nouvelles ?

De notre côté à vrai dire nous avons au moins deux joueurs en plus qui viendraient dans la guilde (j'ai oublié leurs pseudos de base, ces rigolos changent tout le temps leur pseudo de joueur ^^), ils n'ont pas posté car quelque peu rebutés par l'inscription sur ce forum !

Sont pourtant pas des noobs, et je dois dire que Jacen comme moi avons eu quelques difficultés pour nous inscrire quand nous l'avons fait. (une malédiction sur notre groupe peut-être ? hihi ^^)

'fin bon voilà pour le moment, on a toujours notre rp et concept et tout ça qu'est tout prêt, ainsi qu'un petit groupe de joueurs (4 pour l'heure alors que la guilde n'est pas crée ^^).

Vu le recrutement des résistants, Jacen et moi regrettons un peu d'avoir mis tant de temps à lancer notre guilde que nous préparions depuis janvier à peu près. (au vu des conditions d'acceptation d'une guilde à deux races, nous avons beaucoup travaillé sur le concept général)


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
tueur3
Ecrit le : May 24 2008, 04:53 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



En attendant que votre Guilde soit validée vous etes les bien venus dans notre Guilde
PMEmail Poster
Top
Flesk
Ecrit le : May 25 2008, 04:48 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 26
Membre n° : 4019
Inscrit le : 27-March 08



Suis predator , mais merci pour l'invitation cool.gif


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : May 27 2008, 05:42 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Guilde validée.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Flesk
Ecrit le : May 27 2008, 06:28 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 26
Membre n° : 4019
Inscrit le : 27-March 08



Merci beaucoup !

On se met en place...


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
krenven
Ecrit le : Jul 8 2008, 08:41 AM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 29
Membre n° : 3548
Inscrit le : 20-January 08



je ne reconnais pas cette guilde humaine prédateur.

biensur, je n'attaquerais jamais un autre pred de cette guilde, à moins qu'il ne m'attaque.
par contre, les humains restent TOUS mes proies preferées.

kren, pred au grand coeur biggrin.gif
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.2037 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]