Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Cendres De Vengar (v), La renaissance des principes Feral.
Spark
Ecrit le : Mar 11 2010, 05:37 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 41
Membre n° : 38
Inscrit le : 23-September 06



Nom: Les Cendres de Vengar

Tag: V

Chef: Spark

Juste derrière moi...

Il y a de cela quelques années maintenant, un clan yautja formé des plus vifs et puissants guerrier règnait en maître sur les autres quelconques religions yautjas existantes. Ce clan, le Feral Clan, suivait les principes même de la force et de la vengeance, se liant au dieu tribal, Vengar. Notre chef, Ironskin, nous apprit tout cela. Nous montrant que la mort au combat étant le plus grand des honneur, il s'exécuta lui-même dans cet honneur emmenant avec lui le Feral Clan et ses principes. Le cœur Feral, aujourd'hui dans l'oubli, m'a emmener à vivre une profonde dépression, ne chassant maintenant que pour me nourrir. M'apitoyer sur mon sort, je dois dire que j'ai cela depuis ma naissance, ça aussi Ironskin m'apprit à ne pas le faire, à toujours voir la mort comme une forme de renaissance. Bien qu'étant un barbare, notre Elder était aussi doté d'une grande sagesse. C'était l'icône même du parfait yautja. Maintenant, je l'ai trouver...

Son tombeau se trouve juste derrière moi...

En l'ouvrant, pour être sûr que le corps et le reste y était encore, j'ai ressenti un frisson intense, comme si je retrouvais un vieil ami. Ce n'était pas le cas...Ce qui se trouvait devant moi n'était plus que cendre...destruction...mort. La sensation étrange de voir Ironskin, celui qui semblait invincible mais maitenant mort, me semblait complètement irréel. Quelque chose attira cependant mon attention: Le sceptre de Vengar. Ma main se leva légèrement, prêt à le serrer dans ma main lorsque je me résignai. Qu'étais-je entrain de faire? La lignée d'Ironskin était éteinte, le sceptre se devait donc de dormir ici dans ce temple de Yautjara pour l'éternité. Sortant du temple, je regarde le ciel en jurant de regrouper tout coeur Feral perdu. De rammener les principes de Vengar sur ces terres. Les xenomorphes sont maintenant que trop rois. Les mercenaires se croient tout permis, comme toujours...Mon cœur m'empêche de vivre en sachant que tout cela est permis. M'apitoyer sur mon sort plus longtemps? Autant mourir. J'enfile mon armure et mon masque, faisant renaître les principes Feral de leur cendres.

Je compte recréer des chasseurs Feral complet et aussi dangereux que ceux du Feral Clan, pour mon Elder...

Ces chasseurs suivent un code d'honneur très strict, qu'ils utilisent en tout temps.

Trois règles forment l'union de Vengar:

1. La mort est préférable à la défaite...

2. Éprouver de la pitié envers un ennemi est un signe de faiblesse...

3. Trahir le clan est un crime sévèrement punis...

Pré requis:

1. Être actif au moins deux fois par semaine. Si vous savez pertinement que vous ne jouerez que pour quelques jour, ne postez pas de candidature.

2. Un minimum de RP dans le personnage.

3. Trolls, s'abstenir.

4. Se choisir une classe de personnage.
*Clarification: Les classes de personnages ne servent qu'à encourager le role-play tongue.gif *

Voici maintenant les classes que vos personnages pourront incarner:

Scout: Les scouts, à la demande de leur chef, inspectent et transmettent des informations à leur supérieurs. Une grande vitesse et une grande vision sont requises pour être Scout.

Tireurs: Les tireurs sont doués dans le maniement des armes à longue distance. Une grande dextérité est de mise.

Raiders: Les raiders sont des predator qui ont pour bût de toujours se déplacer et de tuer un maximum d'ennemis. Vitesse, Vision, Dextérité, Force...Bref, tout est de mise pour être un bon Raider. Une bonne connaissance des cartes est nécessaire.

Vanguard: Les vanguards, ou plus communément appelés Barbares, sont de vrais brutes, n'ayant point peur de la mort, se concentrant sur la force physique et l'endurance, plutôt que l'intelligence et la vitesse. Force, Dex et constitution font les meilleurs Vanguard.

Chasseur: Le chasseur est l'exemple même de la régularité. Il n'est pas concentré dans aucun domaine. Il est équilibré, mais il est toujours prêt à venir secourir ses alliés au besoin.

Forgeron: Les armes ne tombent pas des arbres.Les forgerons ne sont pas spécialement doués pour le combat, et sont plus concentrés vers l'intelligence. Une bonne intelligence, une bonne constitution devraient faire de vous de bons Forgerons.

Arbitrator: Les Arbitrator sont un peu à leur façon, des Raider, mais ceux-ci ne traquent seulement que les Bad Blood. Une bonne vitesse, une bonne vision, ainsi qu'une connaissance globale des joueurs de Predalia est de mise pour être Arbitrator.
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Mar 12 2010, 07:40 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Des intéressés?
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
tueur3
Ecrit le : Mar 12 2010, 05:59 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



le problème c'est qu'il n'y pas grand monde sur le forum :s
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Mar 12 2010, 07:04 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Il n'y a pas grand monde sur le jeu tout court.

Et comme les guildes prédators ne durent jamais ...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
OTO
Ecrit le : Mar 14 2010, 09:41 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 32
Membre n° : 4949
Inscrit le : 5-June 09



Alors la je suis pour biggrin.gif une super histoire en plus merci Spark rolleyes.gif
PMEmail Poster
Top
Spark
Ecrit le : Mar 14 2010, 10:16 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 41
Membre n° : 38
Inscrit le : 23-September 06



Je sais bien que les guildes predator précédente n'ont pas vraiment durer. Mais là on parle bien du Feral Clan, clan predator qui avec l'Alliance noir a durer très très longtemps. C'est la petite épice que je veux rajouter à Predalia. Rendre le jeu Predator beaucoup plus role-play.
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Mar 15 2010, 11:05 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Spark> Oui mais qui reste t-il du feu Feral clan?

OTO> Tu dis oui, mais joueras-tu prédator pour autant? De façon suffisamment régulière pour rendre la guilde viable?
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Spark
Ecrit le : Mar 15 2010, 03:22 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 41
Membre n° : 38
Inscrit le : 23-September 06



Je trouverais très dommage que la guilde ne soit pas validé pour un manque de vie sur le jeu. C'est justement ce que je veux faire hausser chez les Predator. La race qui est la moins joué pour le moment. Je suis très actif, c'est l'important pour que la guilde ne tombe pas il me semble.
PMEmail Poster
Top
OTO
Ecrit le : Mar 15 2010, 09:37 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 32
Membre n° : 4949
Inscrit le : 5-June 09



Bien sûr que oui une fois mort je change de clan et pour les predators je pence avoir trouver une solution pour faire un perso durable moi je serais a A fond dedans wink.gif
PMEmail Poster
Top
Spark
Ecrit le : Mar 16 2010, 04:22 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 41
Membre n° : 38
Inscrit le : 23-September 06



Alors?

Accepté ou pas? sad.gif
PMEmail Poster
Top
Spark
Ecrit le : Mar 22 2010, 10:12 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 41
Membre n° : 38
Inscrit le : 23-September 06



Vous pourriez au moins me dire Non au lieu de m'ignorer pendant une semaine.
PMEmail Poster
Top
Spark
Ecrit le : Dec 14 2011, 10:57 AM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 41
Membre n° : 38
Inscrit le : 23-September 06



Eeeeeeeeeet up!
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Dec 14 2011, 09:48 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Non, les guildes n'ont plus de raison d'être au vu du nombre de joueurs actuels. De plus nous ne sommes plus assez présents pour une éventuelle modération, et enfin, comme toutes les guildes, elle finira par mourir sans être effacée, pourrissant un peu plus le tableau des guildes actuelles.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Spark
Ecrit le : Dec 15 2011, 12:23 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 41
Membre n° : 38
Inscrit le : 23-September 06



D'accord. C'est dommage mais je comprend. smile.gif
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1641 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]