Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Resistants Colonial Marines
Shepard
Ecrit le : Apr 24 2009, 03:13 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 20
Membre n° : 4545
Inscrit le : 22-April 09



Resistants Colonial Marines. [RESISTANTS]

Combien de vos proches avez vous perdus ? Mourir dans d'atroces souffrances ?
Beaucoup d'entre eux sont mort en héro sacrifiant leurs vie pour que l'humanité est une chance de s'en sortir. Mais leurs morts n’eu suffit qu’à augmenter le nombre de proies des facehugger, et par définition, l’accroissement d’aliens qui n’a pour but que de les rendre plus fort et plus dangereux que jamais. Une Faction militaire fût votée par les lois coloniales des galaxies humaines, celle-ci s’est intituler d'un brave et unique nom « [RESISTANTS] ». Tout le monde est accepté, hommes et femmes, pour combattre la vermine qui rôde afin de gardé en mémoire que de valeureux soldat ont tenus tête à une armée entière d’aliens.

Tu as 2 bras et 2 jambes, tu as perdus ta famille à la guerre et ton cœur n’est désormais que
haine et tristesse ? Les Résistants Colonial Marines sont la pour apaisé ta soif de
vengeance ! Réagissons ensemble ! Faisons coulé ce fameux acide jaune de cette race puérile qu’est l’aliens. Rejoignez nous ! Avec votre aide les [RESISTANTS] ne pourront qu’être de plus en plus puissant, comme le dis le proverbe, « l’union fait la force ».
Nous avons de quoi vous équipé, il ne nous manque plus que votre aide.
Allons mes amis, l’humain n’est point la proie de l’alien, c’est l’alien qui est la proie de l’humain ! Vous serez logé, nourrit, entrainé, équipé … Progressez à votre rythme, mangé à votre faim, divertissez vous à votre guise, mais l’entrainement avant tout !

Les Resistants Colonial Marines ont besoins de vous ! engagez vous maintenant !

La Charte:

- Haïr la race aliens plus que tout.
- Obéir à son supérieur.
- Témoigné toute présence d’aliens dans nos secteur sur la fréquence M41 de vos talky walky.
- Entretenir sont matériel, ont vous les offres, mais gardé à l’esprit qu’ils ne sont pas gratuit.
- Une très bonne hygiène est de mise, les aliens ont un odora très développé.
- Tatouage de la RCM Faction obligatoire, de préférence sur l’épaule.


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
Shepard
Ecrit le : Apr 25 2009, 11:41 AM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 20
Membre n° : 4545
Inscrit le : 22-April 09



Elle à quoi ma guilde Yuto, si j'ai repris un petit peux le contexte des LR c'est parseque c'est la guilde LR en version mise à jour car tueur3 veux plus étre chef de guilde allor maintenant que je paye les peau cassé à coze d'une guilde prédator qui fou rien et que ta plus confiance en personne tu va faire comment quand tueur3 va supprimé les LR? tu va faire confiance à qui ?surtout que j'ai tout fait une charte super une photo bien travailler et soigner et c'est sa le remerciement pffff ...


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
yuto
Ecrit le : Apr 25 2009, 07:00 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Pourquoi?

- La description est truffée de fautes.
- Tu prônes une haine sans limite contre les aliens, sans aucune restriction, ce qui me laisse à penser que ta guilde peu rapidement pourrir le jeu si elle n'est pas modérée.
- Tu es trop impulsif, immature, et peut arrêter de jouer sur un coup de tête, laissant une guilde fantôme sur le jeu.

Je continue?
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Shepard
Ecrit le : May 11 2009, 03:05 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 20
Membre n° : 4545
Inscrit le : 22-April 09



Il faudrait qu'on es une enttente entre nous Yuto,
je veux bien gardé l'idée d'attaque les PJ à une marge de 10 level comme Tueur3 à intégrée, tout sa car je ne suis pas pour nuir prédalia, je suis la pour le rençonner, alors prent le comme tu veux mais j'aimerais vraiment faire cette équipe d'humains et ainsi corriger quelque probléme comme la photo de la guilde qui es inéxistante pour les humains je trouve que sa fait tache que les humains ne posséde pas d'image de guilde c'est tout ...


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
yuto
Ecrit le : May 11 2009, 07:06 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Si ce n'est qu'un problème d'image, envoie ton image à Tueur3 qui la mettra ensuite dans la description de la guilde en repassant par une validation de ma part.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Shepard
Ecrit le : May 13 2009, 06:55 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 20
Membre n° : 4545
Inscrit le : 22-April 09



OK je lui dirait de faire sa si il pensse étre capable de le faire bien sur wink.gif
sinon Yuto comment trouve tu ma signature humaine je veux représenter la raçe humain eh eh eh ^^


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1993 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]