Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un P'tit Nouveau..., et deux question
Himself
Ecrit le : Jan 24 2009, 06:50 AM
Quote Post


Unregistered









Salut, je suis nouveau à ce jeu et je me demandais si y'avait encore un peu de monde qui y jouait ou si je suis seul, j'ai vu 2 ou 3 pj à date sur les cartes... Si oui, y'a des guildes d'active ?

Si y'a encore quelqu'un, peut être que je trouverai une réponse à une question et la voici : Je suis un Yautja et Est-ce vraiment utile la compétence "cloak" ? Parce que je vois d'autre predateur avec cette compétence d'activer et dautre pj qui ne sont pas des predateur me voit aussi en mode cloak.

Ça vaut tu la peine de mettre dautres points dans cette compétence ?

merci d'avance..

Top
tueur3
Ecrit le : Jan 24 2009, 01:41 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



Salut

Alors premièrement oui il y a encore un peu de monde.

Des guildes actives sure 2 mais celles des FENRIR je ne suis pas sure alors peut être 3.

concernant la comp cloak moi je trouve que sa sert rien car les aliens te vois et la plupart des humain ont de l'équipement pred donc te voit aussi...
Mais après c'est un choix personnel, a toi de voir ce que tu faits...
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jan 26 2009, 06:46 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Sur la page d'accueil sont répertoriés les membres "actifs", une soixantaine environs. Au bout d'un mois d'inactivité, un personnage est supprimé (mais pas le compte)

3 guildes son actives, une pour chaque race.

Cloak te permet de te rendre totalement invisible à la plupart des humains. (La démarche qu'ils doivent effectuer pour pouvoir voir les personnes invisibles reste assez compliquée.) Ca t'assure donc une certaine protection supplémentaire, aussi minime soit-elle.

Les PNJ répliquent toujours (à quelques rares exceptions près) quand on les attaque, invisible ou pas. Ca serait trop simple sinon tongue.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 1.4272 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]