Powered by Invision Power Board


Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Fureur De La Reine, Quête terminée
yuto
Ecrit le : Feb 1 2007, 05:16 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Techniquement tu peux, mais le but de la quete pour les aliens est d'aider la reine, pas de la tuer.

La prochaine fois ... je ferais comme bon me semble comme je l'ai toujours fait jusque là smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Vanguard
Ecrit le : Feb 1 2007, 05:35 PM
Quote Post


Unregistered









je dois abandonner mon predalien pour marquer des point ? sad.gif bon sait pas grave mais ca risque d'etre long si on peut que utiliser un oeuf par jour... la reine a defendre pondra des oeuf? ou bien il y en aura-t-ils qui aparetront sur la carte ? et on a le droit de tuer tout les personnage qui s'attaque a la reine du plus petit niveau qu'il soit ?
Top
yuto
Ecrit le : Feb 1 2007, 05:42 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



QUOTE
je dois abandonner mon predalien pour marquer des point ?  bon sait pas grave mais ca risque d'etre long si on peut que utiliser un oeuf par jour...


Comme tu le dis, un predalien ce n'est vraiment pas grave vu le bonus qu'il apporte tongue.gif
"Ca risque d'être lon" Tout dépend du point de vue. Le but n'est pas d'obtenir un millier de points, mais d'en obtenir plus que les autres. Tu peux très bien gagner avec 5 points, si les autres en ont moins que toi.


QUOTE
la reine a defendre pondra des oeuf? ou bien il y en aura-t-ils qui aparetront sur la carte ?


Ouh la méchante faute. Pour l'instant, je n'ai pas prévu ce genre de choses. Il y a bien assez d'oeufs en jeu actuellement pour contenter tout le monde, encore faut-il chercher. Peut être que j'en implanterais dans les derniers jours de la quête, mais rien n'est sur.

QUOTE
et on a le droit de tuer tout les personnage qui s'attaque a la reine du plus petit niveau qu'il soit ?


Il n'y a aucune rêgle dans Predalia stipulant que tu ne peux attaquer des persos plus petits que soi. Après, chacun à sa notion de fair play, où des règles dictées par sa guilde.
Officiellement en tout cas, rien ne t'en empêche pour le moment.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Vanguard
Ecrit le : Feb 1 2007, 05:44 PM
Quote Post


Unregistered









reponse,temps de reaction,qualité de l'explication,vitesse,...

PAR-FAIT

merci yuto biggrin.gif
Top
seifer
Ecrit le : Feb 1 2007, 10:56 PM
Quote Post


Unregistered









Ouais ouais super.

Je viens de jeter un coup d'oeil a la reine ... putain, si j'avais autant de pv qu'elle ... cool.gif .
En tout cas cette guerre semble bien partie pour être un énorme massacre, aussi bien au niveau des PJs que des PNJs.
Une première. biggrin.gif
Top
yuto
Ecrit le : Feb 2 2007, 05:26 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Ahah, on croyait avoir vu le pire avec les aliens actuels, mais là on bat les sommets de la conneries. Pardonnez moi l'expression, mais c'est la plus appropriée au contexte. Entre l'acharnement sur les petits levels et ceux qui attaquent la reine alien de la quête pour leveler. (Le pire étant que ceux qui attaquent la reine viennent régulièrement sur le forum, et donc savent que c'est le PNJ de la qûete)

Bref:

- Le gain de points par PJ tué pour les aliens ne serait effectif que jusqu'au 8 février. Ensuite, seul le parasitage rapportera des points. Ainsi, il restera quelques jours aux autres races pour participer à la quête, sans forcément être pourris par des cons n'ayant aucun sens du jeu.

- Le prochain alien qui attaquera la reine de la quête sera tué.

- Je signale qu'a cause de cette attaque, la reine se trouve maintenant en C10, et non plus en D10 comme énoncé auparavant.

Que ceux qui se sentent visés par mon post et voudraient y réagir le fassent en privé et non pas ici, j'effacerai tous les ouinouins qui viendront polluer ce post.

[edit] Pour ne pas pénaliser l'ensemble des aliens, un nouvel objectif sera mis en place le 08/02. Il ne sera dévoilé que ce jour là, pas avant.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Narushima
Ecrit le : Feb 2 2007, 08:35 PM
Quote Post


Unregistered









Je n'aurais qu'un truc à dire : respect yuto !
Top
seifer
Ecrit le : Feb 2 2007, 09:46 PM
Quote Post


Unregistered









Bon avant que yuto s'énerve. tongue.gif

Petite question : esque les aliens peuvent refiler les oeufs inutiles au PNJ admin02 pour avoir les points des humains ? (pas taper) sad.gif
Bon voila s'était pour introduire correctement ma remarque et peut être que yuto ne va pas supprimer mon poste.

Donc, bon s'était pour défendre le fait que nous tapions tous ce qui bouge pour les predators s'était pas moi si j'avais coulu j'aurai pu flinger une demi-douzaine de level 0.
Pour les humains en revanche, la simplicité de leur gain de points (piquer les oeufs aliens) nous obligeais a des mesures drastiques (en gros l'élimination de toute présence humaines sur la carte).
Donc désolé d'agir de manière intelligente par rapport a la situation. dry.gif
Top
yuto
Ecrit le : Feb 3 2007, 12:28 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Non, donner des oeufs au personnage admin ne te donnera pas de points.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Narushima
Ecrit le : Feb 3 2007, 02:05 AM
Quote Post


Unregistered









QUOTE (seifer @ Feb 2 2007, 09:46 PM)
Pour les humains en revanche, la simplicité de leur gain de points (piquer les oeufs aliens) nous obligeais a des mesures drastiques (en gros l'élimination de toute présence humaines sur la carte).
Donc désolé d'agir de manière intelligente par rapport a la situation. dry.gif

C'est clair, c'est tellement facile de jouer un humain, j'en ai presque honte des fois...
Ça c'était pour l'ironie, maintenant la partie sans sous-entendu ni double-sens :
Vous auriez aussi bien pu vous occupez de ramasser vous-même les oeufs. Ça vous aurait fait vous déplacez autant et vous auriez économisez plein de PA.
Top
yuto
Ecrit le : Feb 3 2007, 11:23 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Même sans ca, le truc débile sans que le gain de point d'une race n'a rien à voir avec le gain d'une autre race. Les races ne sont pas en compétition dans cette quête, il y aura un vainqueur par race, je l'ai déjà dit. Qu'un humain ait 1000 points n'empêchera pas un alien de gagner une récompense également.

Réflexion stupide donc, qui n'a que pour but d'inventer une nouvelle pseudo-excuse pour "justifier" l'élimination de joueurs plus faibles.

Sujet clot.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
seifer
Ecrit le : Feb 3 2007, 12:30 PM
Quote Post


Unregistered









Edit de yuto:

J'ai dit sujet clot.

Qui plus est, le message était trop truffé de fautes pour que je puisse le laisser, il aurait risqué de vous abimer la vue sad.gif

NARF !!! méchant. tongue.gif
Top
yuto
Ecrit le : Feb 7 2007, 01:15 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Un ptit rappel pour dire que la quête se deroule sur la planète alien, quelque soit la race jouée. Ce qui implique:

- Que les kills de PJ, PNJ aliens et autres pondeurs ne sont comptabilisés que sur cette planète.

- Idem pour les parasitages aliens.

- Idem pour les oeufs à récolter.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
cluzstars
Ecrit le : Feb 7 2007, 08:54 AM
Quote Post


Unregistered









la reine etait pas en A10?
enfin je dis ça parce que j'ai fait autodestruction sur A10 et j'ai tué 4 pnj...
Je l'ai eu ou non?
parce que c'est ballot mais je ne peux pas le savoir...
desolé ironskin qui était sur la meme case et combien je t'ai fait de degats?
parce que autodestruction niveau 33 ça doit quand meme piquer un peu ^^
Top
yuto
Ecrit le : Feb 7 2007, 09:55 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Fallait bien que quelqu'un vienne pourrir la quête tiens, ca faisait longtemps.
Méa culpa, j'aurai du apporter plus de précisions aux rêgles ...

L'autodestruction prédator tue systématiquement tous les PNJ présents sur la case (quelque soit leur nombre de point de vie) et blesse les PJ. Une autodestruction de ton niveau n'aurait certainement pas tué la reine alien au niveau des dégats occasionnés.

J'ai donc recréé la reine avec environs le même nombre de point de vie qu'elle avait avant cette attaque.

N'ayant pas précisé dans les rêgles que l'autodestruction n'était pas envisageable, j'accorde quand même à Cluzstars les points qui lui sont dus.
Enfin, il allait tout de même de soi qu'un prédator aurait été chasser cette proie en combattant "normalement" pour son honneur, plutôt qu'en se faisant sauter... Mais bon le rôleplay et le fairplay est une notion qui échappera toujours à certains, quoi qu'un dise ou quoi qu'on fasse.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 1.5318 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]