Powered by Invision Power Board


Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Puissance Incontesté, Prédateurs, aliens ou humains?
 
Selon vous, qu'elle est la race la plus avantageuse?
Les prédateurs? [ 10 ]  [25.00%]
Les aliens? [ 10 ]  [25.00%]
Les humains? [ 1 ]  [2.50%]
Ils sont tous égaux? [ 4 ]  [10.00%]
Bof, sa dépend du joueur. [ 15 ]  [37.50%]
Total des votes: 40
Les invités ne peuvent pas voter 
Worg
Ecrit le Sep 29 2006, 05:48 PM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 159
Membre n° : 21
Inscrit le : 11-September 06



Qu'elle est la race la plus puissante? Les humains ont l'intelligence, les aliens la force physique tandis que les prédateurs, eux, sont un peu le mélange des deux. À vous de choisir!


--------------------
Je suis un chien qui ronge l'os. En le rongeant, je prend mon repos. Un temps viendra, qui n'est pas venu, que je mordrai celui qui m'aura mordu...
PMEmail PosterUsers Website
Top
Vilmar
Ecrit le Sep 29 2006, 05:50 PM
Quote Post


Unregistered









Les aliens n'ont pas la force physique...

C'est les yautja qui l'ont,les n'aliens c'est la vitesse et l'agilité leur avantage (et les méga bonus des dragons aussi,mais bon ça...).

Sinon il va de soit que les aliens sont les meilleurs.

Euh,au fait,ça serait pas plutôt à mettre dans "question" ce topic?
Top
kurt
Ecrit le Sep 29 2006, 07:41 PM
Quote Post


Unregistered









Ca a plus sa place dans bla-bla, il n'y a pas de question sur le jeu, c'est une question d'opinion.
Top
Vilmar
Ecrit le Sep 29 2006, 07:46 PM
Quote Post


Unregistered









Sir yes sir!

On peut flooder alors?
Top
kurt
Ecrit le Sep 29 2006, 07:48 PM
Quote Post


Unregistered









Dans la limite du raisonnable et du respect toussa toussa, ca devrait être gérable ^^
Top
mordicuxx
Ecrit le Sep 29 2006, 08:18 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 310
Membre n° : 6
Inscrit le : 6-September 06



Les predators sont certe fort mais ils sont sur le déclin car trop peu nombreu. Les aliens sont fort agile intuitif mais n'ont pas les capacité de développer des technologies ni la dextérité des mains requises pour créer et manipuler des objets.
Les humains certes one une faiblesse physique et n'on que peu de guerrier dans leur population si on conte le pourcentage mais ils sont jeune et plus nombreux que les predators. Contre les aliens, ils ont l'avantage des armes et des technologie(tant que aucun civil ne viens se metre dans les pattes des soldat.


je dirais donc Les humains sont forts et vaincrons les predators en combat de longue duré et il ne restera que ALIEN VS MARINES. La c'Est un combat long à faire mais je crois que les humains vaincraient.


Cependant, dans une guerre de génocide les seul qui terminerais mort sont les predators car même si un seul couple survivait, le mal irait se batre pour remporter des trophés et se ferait exploser lui-même car cette race n'a aucun instinc de survie.




Finalement

1ere position Humains et aliens sensiblement égaux
2ième les singes mutans de ape escape
3 mon Hamster
4 les predators
PMEmail Poster
Top
Vilmar
Ecrit le Sep 29 2006, 08:58 PM
Quote Post


Unregistered









Bon,sérieusement,les predators sont bien sur les plus fort,ils ont une puissance de feu incroyable,et malgrès leur sens de l'honneur,ils sont très mauvais joueur on le voit bien,si ils ne peuvent pas faire mumuse avec quelques chose,ils le pulvérisent,voilà tout.Maintenant leur nombres et leur "code" est un désavantage.


Les humains,ont,et de loin,la supériorité du nombre,et une puissance de feu franchement meurtrière qui n'a pas grand chose à envier à celle des preda.Reste qu'ils sont très divisés.

Les aliens pour moi,sont hors course,on ne sait rien de leur motivation,on ne peut donc pas les juger.
Top
darkflame
Ecrit le Mar 29 2007, 12:22 AM
Quote Post


Unregistered









Les predator ne sont pas moin ,il n'on juste pas besoin de tous le monde , leur force et leur technologie sont des grand point fort.
Top
Le Celticant
Ecrit le Apr 27 2007, 10:35 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



bah faut noter qu'en attendant, les predator c'est les maîtres, les humains les sacrifiés, et les aliens, les esclaves qui servent de tigre dans l'arène ^^


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Vanguard
Ecrit le Apr 29 2007, 06:39 PM
Quote Post


Unregistered









moi je dis que tout dépend de la situation ...

un humain un alien et un predator non armé et dans un meme endroit fermé on sait tout de suite que l'alien tu tout le monde

un humain un alien et un predator armé dans un meme endroit fermé on sait déja que l'alien sera le premier mort et le survivant dépend de la rapidité d'attaque

Tout dépend de la situation et après on peut aussi parlé des grade qui peuvent tout changer ...

pour moi le plus fort est celui qui peut s'adapter a tout les environnement et il n'y en a aucun des trois ils ont tous leur faiblesse ... alien predator et humain ce st comme pierre papier ciseaux il n'y a pas de plus fort
Top
Le Celticant
Ecrit le Apr 29 2007, 09:04 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



non mais à mon avis faut pas chercher loin! c'est toujours les méchants qui meurent donc si l'humain est marine, c'est lui qui gagne obligatoirement lol
si c'est de la weyland yutani corporation par contre, je doute que ces **** gagnent, les aliens sont quand même plus sympas et idem pour els pred que cette corporation qui sacriffie tout blink.gif


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Narushima
Ecrit le Apr 30 2007, 02:57 AM
Quote Post


Unregistered









Les aliens et les preds ne sont pas "sympas". Ils sont, comme dirait l'autre (non, pas Miche Ancel), "au-delà du bien et du mal".
Top
sphinx59
Ecrit le May 23 2007, 06:08 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 224
Membre n° : 336
Inscrit le : 15-May 07



les predators (je le trouve moi, c'est mon opinion...) sont les meilleurs


--------------------
"How far would you go to get your answers ?"

- David, Prometheus.
PMEmail Poster
Top
Elendion
Ecrit le May 30 2007, 08:02 PM
Quote Post


Unregistered









je pense que tout dépend du lieu tout d'abord, de l'armement. Un alien sera favorisé dans un milieu ou il y aura beaucoup de lieu ou se caché car il préfere la surprise alors qu'un predator s'adaptera. Je pense que la moins avantagé reste quand même l'humain
Top
Le Celticant
Ecrit le May 30 2007, 09:26 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



peu importe qui gagne...


de toute façon on crève tongue.gif


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 2.9573 ]   [ 17 queries used ]   [ GZIP activé ]