Powered by Invision Power Board


Pages : (22) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> AvP2, le film
mordicuxx
Ecrit le : Dec 2 2006, 10:32 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 310
Membre n° : 6
Inscrit le : 6-September 06



je disait rienque ce que je croyais qui serait le meilleur sénario lors de nos spéculation il y a longtemps. Cependant, l'historie tel que vous en parlez y ressemblerait un petit peu(ps il y a combien de temps que je vous le disait que le vaisseau pred se cracherait tongue.gif )
PMEmail Poster
Top
Narushima
Ecrit le : Dec 3 2006, 03:50 AM
Quote Post


Unregistered









QUOTE (Le Celticant @ Dec 2 2006, 10:03 PM)
et le texas tu le met ou la dedans??? parce que je sais pas si tu es au courant mais l'histoire se passe dans un village au texas ca c sur!

Tu sais, les décors de Tatooïne, pour Star Wars, ont été tournés dans le Sahara...
C'est pas parce que c'est filmé au Texas que l'histoire se passera au Texas. Des tas de films français ayant une action se déroulant au moyen-âge sont tournés en Europe de l'Est.
C'est le tournage qui a lieu au Texas, pas l'histoire. J'imagine que du coup l'action sera placé dans un désert africain, dans le film. Ou peut-être pas, j'en sais rien, et je m'en fous un peu !^^
Top
Le Celticant
Ecrit le : Dec 3 2006, 08:39 AM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



même si ils tournent dans u ne école au texas, avec pleins de petits élèves dedans, lol avec des gros chars d'assaut américains? non, là j'ai du mal à croire ca, à moins que bush envoie ses troupes d'Irac au sahara mais ca m'étonnerai beaucoup lol


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Vanguard
Ecrit le : Dec 3 2006, 11:46 AM
Quote Post


Unregistered









moi je pense que dans le scenarion la reine alien n'est pas morte paske elle ne doit pas craindre le froid et peux peutetre survivre sous l'eau donc on la verra surrement nager près des cote d'amerique ou dafrique jene c pas mais je suis sur que le fait de la voir coulé sans mourrir fera quelle reviendra dans le 2
Top
Aquila
Ecrit le : Dec 3 2006, 07:31 PM
Quote Post


Unregistered









Faudrait qu'elle se débarasse de la citerne accrochée à son dos, déjà. Et puis, peut-être que le froid ne la tuera pas, mais il peut l'immobiliser (pour survivre pendant 100 ans, elle a été congelée).
Top
Vanguard
Ecrit le : Dec 3 2006, 07:55 PM
Quote Post


Unregistered









a oui c est vrai...mais peutetre que pour la congeler les predator on du déscendre a des temperature encore plus froide...et je pense que se débarassé de la citerne sera pas très dur quelle tien a une chaine ph34r.gif mais ya une question que je me pose:dans le film AVP quand on voi la reine sortir elle se fait electrocuter et jaimerais bien savoir si ils lélectrocute pour l'obliger a pondre(torture) ou s'ils lelectrocute pour la décongeler plus vite?
Top
Aquila
Ecrit le : Dec 3 2006, 07:58 PM
Quote Post


Unregistered









Les deux à mon avis.
Top
Azgarech
Ecrit le : Dec 3 2006, 08:01 PM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 174
Membre n° : 76
Inscrit le : 20-November 06



Et le predalien, il en font quoi?


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
Narushima
Ecrit le : Dec 3 2006, 08:31 PM
Quote Post


Unregistered









Et ben les preds vont s'allier aux humains pour le détruire.
Top
Samanubis
Ecrit le : Dec 3 2006, 08:45 PM
Quote Post


Fourbe et Furibonde Infamie
*****

Groupe : Aliené
Messages : 586
Membre n° : 8
Inscrit le : 6-September 06



Si on continue dans la direction d'Anderson, c'est fort possible. Sion, je ne crois pas. Je n'espère pas.
PMEmail Poster
Top
Vanguard
Ecrit le : Dec 4 2006, 08:25 PM
Quote Post


Unregistered









il vont surement s'allier aux humain vu que a la fin de AVP le chef des predator(ou roi) donne une lance rectractile avec des bijoux dessus,surement un objet royale,donc je pense que les predator vont quand meme se souvenir de leur avoir donner sa...
Top
Aquila
Ecrit le : Dec 4 2006, 08:43 PM
Quote Post


Unregistered









Ouais, sauf si les seuls survivants Preds ne faisaient pas partis de ceux qui ont vus Alexa Wood.
Et puis, on n'est pas sûr que les Humains impliqués soient les(la) même(s) que dans AVP.
Top
Le Celticant
Ecrit le : Dec 5 2006, 07:04 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



bon, allez que vous ne mouriez pas dans l'ignorance et que vous arrêtiez de critiquer paul w.s. anderson pour rien...
bon commencons par la base:
paul w.s. anderson est réalisateur du film, avp, c'est à dire que c'est lui qui coordonne le film et demande qu'on mette plus de neige dans le port, quel position il faut avoir pour la caméra, quelle expression doit donner le predator,... (je parle pour le film avp)

paul w.s. anderson est aussi scénariste, mais attention, juste co-scénariste, c'est à dire qu'il a juste donné l'idée de base (pyramide, rite de passage, cinq pred au début et oui pas trois)

celui a qui on doit tout ca est Shane Salerno qui lui a écrit le scénario (alliance humain pred, et tout et tout) et oui, paul w.s. anderson n'a fait que donnez de petites idées pour donner vie au film le pauvre il se fait frapper de partout alors qu'il y est pour rien, c'est comme star wars, on doit pas tout à george lucas, surtout qu'il a presque rien fait dans les épisodes 1,2,3 mais en revanche a tout fait dans les 4,5,6 alors que pourtant le triomphe lui revient au final e ouais mais bon quand on sait pas on admire n'importe quoi ou on déteste n'importe qui


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Vanguard
Ecrit le : Dec 5 2006, 08:15 PM
Quote Post


Unregistered









oui sa serra peutetre pas les meme humains mais je voulais dire que en donnant une lance horné a un humain je pense que cela veux dire qu'il ne s'attaquera pas au humain en général,que c est un sorte de pacte mais pas une alliance donc si sa se trouve les predator ne sallieront pas au humain mais ils essayront de ne pas les tuer
Top
Aquila
Ecrit le : Dec 5 2006, 08:34 PM
Quote Post


Unregistered









D'autant plus que leur but principal sera l'extermination (chasse?) du Predalien.
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (22) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.8785 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]