Powered by Invision Power Board


Pages : (22) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> AvP2, le film
Le Celticant
Ecrit le : Nov 28 2006, 09:15 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



je suis Le Celticant, fan d'avp depuis l'âge de 5 ans, j'ai tout un tas de truc sur cet univers, je ne loupe presque rien sur cet univers lol

me contacter:
celticantdieux@msn.com


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Nov 28 2006, 09:18 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Et ben, bienvenue à toi, même si ce n'est pas le lieux pour te le souhaiter ^^;
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Le Celticant
Ecrit le : Nov 28 2006, 10:09 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



arf j'ai beau chercher, je trouve rien en ce moment snif, j'éspère que d'ici une semaine on en sera plus, mais c'est assez difficile vu que le site du tournage est fermé... snif snif


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Le Celticant
Ecrit le : Nov 29 2006, 01:56 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



bon histoire de vous faire patienter je fais un petit récapitulatifde ce qu'on sait sur le film avp2: survivant du plus convenable

trace pouvant donner naisssance au film:
comic book:

dans la plupart des comics book de dark horse mais aussi de DC on peut remarquer qu'il y a au moins une fois le mot survival (survivant) dans les comics alien , pred, avp,pred vs batman,...

dans le comic book paru en 2004 thrill of the hunt, j'ai pu découvrir dedans la pensée du narrateur disant: "survival of the fittest" le titre serait-il issue de cette pensée?

(à noter: l'idée d'un alien vs predator est né en amérique il y a de cela longtemps lorsqu'un mec est allé dans ses chiottes car dit-il c'était la qu'il pensait le mieux, il s'est di que les comics book alien marchaient bien, predator aussi, pourquoi ne pas réunir les deux, il demandé l'avis à la fox et à l'époque il était rédacteur de dark horse et deux jours plus tard, la fox lui a donné le feu vert et puis des années après, dans le vaisseau pred de predator 2 à la fin, il y a une tete d'alien que une des personnes sur le plateau de tournage a voulu faire en hommage au comic book alien vs pred, puis paul w.s anderson a vu le film ne soupconnant pas alors la BD, sest mis à érire une histoire,...)



Directeur(s): Greg Strause et Colin Strause (deux frères c'est pas beau ca)
petite biographie (auteurs des effets spéciaux de X-men 3, le jour d'après,...)

Producteurs:
John Davis (AVP)
David Giler
Wyck Godfrey
Walter Hill
Paul Deason

Script:
Shane Salerno

Cast:
Steven Pasquale
Johnny Lewis
John Ortiz
Reiko Aylesworth
TBA
Ariel Gade
TBA
Ty Olsson
David Paetkau
David Hornsby
TBA
Gina Holden
Shareeka Epps


un film de la 20th century fox


bon aller c'est tout pour le moment


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Le Celticant
Ecrit le : Nov 30 2006, 08:01 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



bon je me balade sur plusieurs sites, trouve certaines choses, et voila ce que je peux vous dire sur le premier jet du scénario (peut-être que du mittot mais bon...)

voici ce que proyecto-yautjan a dit: (site internet: http://www.proyecto-yautja.com/ ensuite "accepto" et avp2 le film dans un cadre au dessus des news)

tout à la fin du film, avp, un predalien sort du ventre du predator, paul w.s. anderson a déclaré que c'était pour rétablir l'équilibre, montrant bien que aucune des deux espèces n'est supérieur à l'autre.

l'histoire serait que le vaisseau predator se crache tuant la plupart des predator (le vaisseau se serait craché suite à un incident du au predalien), il s'écraserait dans le texas (lieu ou le tournage se situe actuellement), le predalien commencerait à faire des ravages parmi la population, et les predator désespérés tenteraient de le tuer en envoyant un message à d'autres pred pour qu'ils viennent les chercher, dans ce vacarme, les humains sont prient entre cette guerre, faisant appel à des mercenaires, popur s'en sortir, pendant ce temps, la weyland a eu vent de ce qui se passe et envoi des scientifiques et l'armé récupérés les spécimens(les camions que vous voyez dans les screens que j'ai envoyé), l'histoire et une bataille inscenssante, mélange d'action d'horreur, et de fantastiques certaines choses devraient être dévoilé notemment le fusionnement entre la weyland (sociètè américaine) et la Yutani corporation (sociètè japonaise)
un film avec beaucoup d'actions, (merci les mercenaires)
de suspense et d'angoisse (on peut supposr que l'alien se loge dans des sous-sols de maisons,... dans le noir total reprenant la clostrophobie du premier alien,...)

il est possible qu'il y ai plusieurs aliens car rappelés vous dans alien le 8ème passager dans la version longue, l'alien comptait se reproduire avec le corps de commandant ayant créer un oeuf artificiel prêt à féconder l'humain pour faire naître une reine.

il est possible aussi que rien de cela soit vrais, dans ce cas faut en vouloir à proyecto-yautjan...
et à d'autres multitudes de sites bien entendu


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Aquila
Ecrit le : Nov 30 2006, 08:33 PM
Quote Post


Unregistered









Voila qui me rend encore plus impatient de découvrir ce film... ^^
Top
Narushima
Ecrit le : Dec 1 2006, 08:51 AM
Quote Post


Unregistered









Houlala oui alors, ça a l'air vachement original. Un affrontement entre preds, aliens et humains, woaw...
Top
Fred
Ecrit le : Dec 1 2006, 02:35 PM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 160
Membre n° : 13
Inscrit le : 7-September 06



Héhé , sachez que vous n'êtes pas les seuls à baver d'impatiences . ^^


--------------------
Colonel Fredérique Horius, Predator expérimenté.

PMEmail Poster
Top
Le Celticant
Ecrit le : Dec 1 2006, 04:09 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



de toute facon il en faut peu pour faire un bon alien ou pred :
avoir un scénario qui tiend la route, avoir de l'action non stop, de l'amour, de l'horreur, une petite scène à "découvert" (je pense que vous m'avez compris) de l'action, des combats, des explosions des bêtes de trucages, des monstres super bien animés et voila


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Samanubis
Ecrit le : Dec 1 2006, 04:49 PM
Quote Post


Fourbe et Furibonde Infamie
*****

Groupe : Aliené
Messages : 586
Membre n° : 8
Inscrit le : 6-September 06



Moi je dis en plus du sang, de la violence, de bonnes scènes de flippe. On peut enlever l'amour et les scènes dites à découvert.
PMEmail Poster
Top
Vilmar
Ecrit le : Dec 1 2006, 05:11 PM
Quote Post


Unregistered









Pitié...me dites pas qu'ils vont en faire un préface à Alien...

*s'en va prier pour le salut de l'âme des films Alien*
Top
Narushima
Ecrit le : Dec 1 2006, 05:11 PM
Quote Post


Unregistered









Ou alors on pourrait avoir un film intéressant qui amènerait plus une réflexion que des explosions partout...
Top
Aquila
Ecrit le : Dec 1 2006, 05:56 PM
Quote Post


Unregistered









Ce serait pas mal, ouais...
Top
mordicuxx
Ecrit le : Dec 2 2006, 07:54 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 310
Membre n° : 6
Inscrit le : 6-September 06



Je vais redire ce que j'avais dit sur l'Ancien forum.

A mon avis, Les predators vont se cracher quand le predalien va faire mumuse dans leur navette. La weyland va retrouver l'épave et un ou deux survivant.

Pendant ce temps
la reine alien qui a coulé au fond va être réccupéré par la compagnie. Elle va emporter sa majesté dans son labo secret et en perdre le controle.

Resultat, la weyland va envoyer des soldats reprendre le contrôle et le pred va s'en donner à coeur joie. On va assister à un splendide massacre et 1 ou 2 survivant humains vont faire exploser la base et le pred va foutre le camps dans un autre vaisseau et on va voir un face hugger a bord à la fin.


Resultat, on a le pond avec le film alien 1(le gros geant mort dans le vaisseau) En plus l'histoire serait bonne et ressemblerait un peu au jeu AVP2
PMEmail Poster
Top
Le Celticant
Ecrit le : Dec 2 2006, 10:03 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



et le texas tu le met ou la dedans??? parce que je sais pas si tu es au courant mais l'histoire se passe dans un village au texas ca c sur!


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (22) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 1.4120 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]