Powered by Invision Power Board


Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Alien Vs. Predator 2, scenario pour avp2
alienfighting
Ecrit le : Mar 2 2007, 02:31 PM
Quote Post


Unregistered









bonjour c alienfighting mon vrai nom c'est ALEX et comme j'aime le cinema et que moi meme je fais des films voici le scenario que j'ai inventé pour ALIEN VS. PREDATOR 2 mais comme il est deja en tournage sa sert a rien ... en voici le résumé parce que si je le met entier !...25 pages! bon voilà :

au debut des esquimaux seraient sur la banquise et verraient un immense paquebot arriver sur la glace , alors "intrigés" (car cela fait des siècles qu'ils ne vivent que de glace et de poisson ) s'aventurent dedant et trouvent des voitures , ils ne connaissent pas et sont très intrigués ! ils croient voir des objets venus d'ailleurs ... quant soudain la porte de la soute se referme et les enmenent jusqu'au port de New York . Mais pendant ce temps ... sur une plage ... un immense glaçon séchoue . Les enfants , les hommes et les femmes regardent et voient une sorte de forme sombre a l'interieur de la glace quant soudain celle-ci eclate en morceau et libère la reine qui est furieuse et veux encore vanger ces enfants ! c'es alors que alexa woods dans son nouveau bureau dans le 2ème district entend dans son sac à dos un petit bip ... ce n'est pas son telephone , ni son agenda electronique , ni meme son bipeur ! mais c'est la lance que lui avait donner le predator avant de s'en aller ! alors elle la prend et touche un bouton tactil qui n'etais pas eclairé avant! ce qui appel les predators dans leur vaisseau deja en guerre contre une nouvelle espece ! alors des predators survivant ce renferme dans une piece reservée a la communiquation ... et entendent le message d'au secour de l'humaine ... il décident de faire demi tour ! quelques heures après le vaisseau s'ecrase dans le "central-parc" et il en sort 4 predators qui se dépechent de fermé le vaisseau pour ne pas libéré le predalien ! c'est alors qu'ils font une fois de plus confiance a alex woods qui les aides a trouver la reine , dès lors une guerre entre la reine et les 4predators a lieu...2 preds y passent , les deux autres achèvent la reine ... pendant que le predalien s'echape du vaisseau !!!
[...] biensur le 2 etant bientot terminer de tourner je pense que cette histoire serait bien pour le "3" ...

alienfighting
Top
Vanguard
Ecrit le : Mar 2 2007, 05:41 PM
Quote Post


Unregistered









et se topic sert a commenter ton scenario ou a proposer chacun le sien ? et je trouve qui a pas mal de bonne idée dans le tien comme la reine alien qui revient
Top
alienfighting
Ecrit le : Mar 3 2007, 11:19 AM
Quote Post


Unregistered









oui merci sa fait depuis 2005 que je l'avais ecrit sur mon ordi !
Top
Le Celticant
Ecrit le : Mar 4 2007, 10:55 AM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



le problème c'est que alexa wood ne sera pas dan sle film avp, de plus, l'histoire se passe en californie, il n'y a qu'un predator, le vaisseau pred ressemblera fortement à celui du film predator2
navré mais tu peux toujours en faire une fan fic à poster pour predalia biggrin.gif


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
alienfighting
Ecrit le : Mar 4 2007, 10:57 AM
Quote Post


Unregistered









mouais c'est pas bete!
Top
Le Celticant
Ecrit le : Mar 4 2007, 06:52 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



qui sait, peut être que tu gagneras le concour mouahahhaha tongue.gif


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Vanguard
Ecrit le : Mar 4 2007, 07:17 PM
Quote Post


Unregistered









mais le concours a un début bien précis je crois et cette histoire n'est pas trop dans le contexte
Top
alienfighting
Ecrit le : Mar 4 2007, 09:08 PM
Quote Post


Unregistered









c pas grave car je ne conté pas le publié ni participé au concours ... sauf si y a quelque chose a gagner!...lol! non en fait j'aimerai mais je sais po comment on fait ! ...snif .
Top
yuto
Ecrit le : Mar 4 2007, 09:11 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Pour le concours, tout est expliqué dans ce message.

Dans chaque concours/quête, il y a une récompense à la clé, généralement des PA, parfois de l'équipement, ou autre.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
alienfighting
Ecrit le : Mar 4 2007, 09:32 PM
Quote Post


Unregistered









ok merci je m'y met!
Top
Le Celticant
Ecrit le : Mar 10 2007, 01:12 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



et bien on a peut être trouvé un écrivain en herbe ^^


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Mar 10 2007, 01:48 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



ou pas.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Le Celticant
Ecrit le : Mar 10 2007, 11:15 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 201
Membre n° : 83
Inscrit le : 28-November 06



ca se discute tongue.gif


--------------------
à la votre, Le Celticant
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Samanubis
Ecrit le : Mar 11 2007, 03:34 AM
Quote Post


Fourbe et Furibonde Infamie
*****

Groupe : Aliené
Messages : 586
Membre n° : 8
Inscrit le : 6-September 06



D'ailleurs, on a touours pas vu la moindre trace de ton talent le Celticant ... On serait curieux de te voir à l'oeuvre ! rolleyes.gif
PMEmail Poster
Top
alienfighting
Ecrit le : Mar 11 2007, 12:59 PM
Quote Post


Unregistered









ouai vas y fait une fic ! participe au concour!
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 2.5308 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]