Powered by Invision Power Board


Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vie Du Forum
Joss
Ecrit le : Jul 7 2011, 09:32 AM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 83
Membre n° : 19870
Inscrit le : 9-September 10



Y' aurait-il un quelconque moyen, un quelconque sujet de discussion capable maintenir un minimum de vie sur le forum de la sorte que le nouveaux arrivants ne se disent pas d'un seul coup d'oeil " Pas de joueur, pas la peine de joueur " ?
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jul 7 2011, 10:09 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Libre à toi d'en créer ^^

Mais je crains qu'il n'y ai pas assez de joueurs actifs réguliers en ce moment pour entretenir des sujets. Il n'y a qu'à voir ta critique du film Predator.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
tueur3
Ecrit le : Jul 7 2011, 01:09 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



oui malheureusement personne :s

je crois bien qu'on est les seul sur le forum...
PMEmail Poster
Top
Joss
Ecrit le : Jul 7 2011, 07:21 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 83
Membre n° : 19870
Inscrit le : 9-September 10



Bon 3 c'est déjà plus que je ne l'espérais, c'est vrai qu'il n'y aucun sujet de conversation qui me vient, mais vous avez surement des hobbies sur lesquels on peut discuter : Jeux Video, Sport, Actualité aidez moi à un peu maintenir le forum à flot.
PMEmail Poster
Top
tueur3
Ecrit le : Jul 8 2011, 11:20 AM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



point de vu jeux vidéos moi je suis assez fan des call of duty smile.gif
PMEmail Poster
Top
Joss
Ecrit le : Jul 8 2011, 11:48 AM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 83
Membre n° : 19870
Inscrit le : 9-September 10



Argh direct tu te fais un ennemi !
Je hais et execre les FPS et en particulier COD qui se veut un jeu à succès alors qu'il n'a vraiment pas grand chose de spécial.
En plus les communautés online des FPS sont souvent constitués de pauvres enfants qui se prennent au sérieux et ne se sentent plus pisser parce qu'ils pensent avoir du talent à ce jeu.
C'est vrai que si il y'a un seul bon aspect du côté des FPS c'est que seul les plus forts et les plus malins font la différence sur le jeu, mais à part ça tout est absolument mauvais.

Ce n'est que mon opinion mais je pense que les FPS sont des divertissement de masse et la masse populaire visée est assez execrable.

Côté jeux vidéos je suis pas très calé mais j'aime bien les jeux au Gameplay inventif et ce peu importe leur genre comme Minecraft et ses possibilités d'interaction innombrables :

http://www.youtube.com/watch?v=sh6mkiL6QzE

Sinon j'aime bien les adaptations de Shônen combat en JV même si le manga en question n'est plus très superbe ( je parle de Naruto ) les développeurs lui ont donné côté gameplay une sacré attraction :

http://www.youtube.com/watch?v=6IAwrmC6HTE&feature=feedu

PMEmail Poster
Top
tueur3
Ecrit le : Jul 10 2011, 04:09 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



ta de ses préjugées c'est hallucinant quand même ^^
PMEmail Poster
Top
Joss
Ecrit le : Jul 18 2011, 10:12 AM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 83
Membre n° : 19870
Inscrit le : 9-September 10



Il y'a une différence flagrante entre les préjugés et les constats, j'ai tout de même observé avant de me permettre ce genre de réflexion et je peu t'assurer que côté communauté et gameplay y'a pas pire et plus lassant qu'un FPS.
Mais une grande partie de joueurs de JV semblent y être accro pour une raison qui m'échappe malheureusement.

A par les FPS tueur ( je ne dis pas vous parce que yuto a pas l'air chaud pour se manifester dirait-on ) t'as bien d'autres jeux ou occupation sur lesquelles on peut être en accord.

( Désolé du temps qu'il m'a fallu pour répondre mais j'étais en vacances une semaine )
PMEmail Poster
Top
tueur3
Ecrit le : Jul 19 2011, 11:49 AM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



t'inquiète il n'y a pas de soucis wink.gif

quel genre de sport aime-tu ?
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jul 19 2011, 06:50 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Niveau jeux: tous ceux de Blizzard, donc WoW et Starcraft 2 en ce moment, bientôt Diablo 3.

Niveau sport: natation

Les FPS, c'est pas mon truc, mais j'ai eu une période où j'y ai joué, et j'ai bien kiffé un moment.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Joss
Ecrit le : Jul 20 2011, 09:45 AM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 83
Membre n° : 19870
Inscrit le : 9-September 10



Ah Blizzard !

Fut un temps, il y'a 3-4 ans ou je jouais à WoW ( sur serveur privé j'en suis pas très fier mais étant ado je peux pas lâcher 15 euros par mois ).
C'est très complet et vachement plaisant, mais pourtant, moi qui suis relativement asocial et misanthrope j'en suis arrivé à un constat assez alarmant : ça manquait de rapports humains !
Tout le monde était trop impliqué dans le jeu et je trouve que le côté interactif perdait de son interêt ( sauf pour les duels assez sympas ).
A moins de jouer avec des potes j'ai du mal à m'amuser sur un jeu comme ça, l'aspect technique c'est bien beau mais à long terme ça suffit plus pour que ça soit intéressant.

Pour ce qui est des sports déjà la natation : Je sais pas nager parce que j'ai trop peur des profondeurs aquatiques donc la discussion va tourner court à ce sujet ...
Autrement je pratique pas de sport moi même mais je me suis découvert des intêrets pour le Basket en regardant Slam Dunk ( manga cultissime et vraiment passionant je vous le recommande ), et pour le Foot US, mais pour ce dernier le côté " tous les joueurs sont bourrés de stéroïdes " m'a fait un peu déchanter sur ce sport.
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jul 20 2011, 10:10 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



J'ai pas accroché à Slam Dunk. ceci dit je n'ai lu que les deux premiers tomes.

Concernant WoW, suffit de tomber avec de bonnes personnes oui. J'y ai longtemps joué seul, faute de trouver une guilde qui convenait à un casual comme moi. Là depuis quelque temps je joue avec une guilde d'amis et j'y trouve mon compte.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
tueur3
Ecrit le : Jul 20 2011, 12:44 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



moi je n'ai jamais jouer a WoW ^^mais j'ai vraiment bien jouer à Diablo II et a starcraft aussi
j'attends avec impatience Diablo 3.

moi je suis surtout fan de la Formule 1 smile.gif
PMEmail Poster
Top
Joss
Ecrit le : Jul 21 2011, 11:12 AM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 83
Membre n° : 19870
Inscrit le : 9-September 10



J'ai jamais eu un quelconque interêt pour la Formule 1, peut être qu'il y'a une subtilité qui m'échappe sur ce sport mais regarder des bagnoles tourner en rond pendant 70 tours c'est au dessus de mes forces.

Pour Diablo j'y ai jamais joué, mais comme c'est Blizzard c'est surement un MMO, j'ai un peu perdu de vu cette catégorie de jeu et bien d'autres encore, j'ai un peu perdu foi en l'industrie du JV depuis quelque temps qui ne jurent que par les innovations de graphisme comme on a pu le voir à l'E3.
A part Rockstar ( Red Dead Redemption, L.A Noire et Les GTA ) et les Développeurs sous la coupe de Namco Bandai y'a plus grand chose qui me plaît.
PMEmail Poster
Top
sphinx59
Ecrit le : Aug 2 2011, 05:05 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 224
Membre n° : 336
Inscrit le : 15-May 07



Niveau jeux : Gears of War, Call of Duty, Alan Wake (owi ça oui), Dead Space..

Sports : natation, tennis, et heum.. Golf oui.

Retrouvons-nous ! Dans mes bras les gars <3


--------------------
"How far would you go to get your answers ?"

- David, Prometheus.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0385 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]