Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quête Rp Prédator Lvl 0-20, Quête terminée.
yuto
Ecrit le : Nov 27 2007, 01:04 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Bienvenue, jeune unblooded. Ainsi donc tu cherches à gagner l’honneur que convoitent tous les chasseurs dignes de ce nom ?
Tu le sais tout autant que moi, tu ne gagneras pas ton rang avec des mots.

Si tu tiens réellement à prouver ta valeur, alors viens avec moi. Mais je te préviens, la partie sera loin d’être facile, et aucun retour en arrière ne sera permis.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Hakaan
Ecrit le : Nov 27 2007, 07:11 PM
Quote Post


Unregistered









Hakaan attendait depuis quelques temps déjà de prouver enfin la valeur de son clan, l'occasion était trop belle!
La chasse était bonne, et les trophées s'accumulaient, de trés beau spécimen d'ailleurs, les cranes d'humains, quel plaisir...
De temps à autre, une créature qui n'était pas forcémment doué d'intelligence mais qui compensait par une taille et une force impressionante en valait largement la peine aussi.

Et les scarifications s'accumulaient doucement sur son corps et ses épauliéres.
Des années qu'on l'avait formé à la chasse, les enseignement de son maitre ne s'étaient pas acquis sans douleur et difficulté loin de là, mais aujourd'hui, il était sur la bonne voie, et cette quête pouvait l'amener trés loin, dans la gloire, le sang, et surtout, retrouver l'estime de ses pairs, qu'il avait jadis perdu..



"En chasse mon ami..."
Top
Damael
Ecrit le : Nov 28 2007, 12:27 AM
Quote Post


Unregistered









Un yautja vêtu d'une belle armure de guerrier celtic arriva. Sa lance yautja était attaché dans son dos, a côté de son shuriken. Ses lames de poignets avaient été aiguisées.
Le prédateur, haut d'environs deux mètres trente, avait eu une vie rude mais bien remplit. Alien, humains et beaucoup d'autres créatures avaient succombé a ses lames. Il n'avait pas a faire ses preuves, il voulait simplement un peu de sport.
Il se présenta devant les autres candidats et fit, de sa voix grave:


Damael accepte cette quête. Ma lame fera coulé le sang de mes ennemis. Pointez-moi la direction, et le massacre commencera.

Il fit sortir ses lames de poignets et se tourna vers les autres candidats, apparament prêt a se battre contre eux aussi pour prouver son honneur, sa force et sa détermination.
Malgré son air de dur, il possédait aussi une intelligence très dévelloper. Difficile a dire cela, vu son air féroce. Mais c'était ce qui fesait qu'il gagnait toujours; on sous-estimait son intelligence.
Top
etih
Ecrit le : Nov 28 2007, 12:51 AM
Quote Post


Unregistered









Un prédateur arriva sans un bruit et comme seul paroles fit un signe de la tête qui voulais tout dire..
Top
Ironskin
Ecrit le : Dec 2 2007, 05:06 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 488
Membre n° : 4
Inscrit le : 5-September 06



Lui-même surprit par sa décision, l'Elder fit un pas en avant, sa cape en écaille de dragon ruissellant derrière-lui.

-Ma gloire fut trop longtemps oubliée... Il est temps de refaire ma légende!

Sur ces mots, il mit en place son masque sur son visage. Le contact à l'or froid éveilla en lui la sainte frénésie de la chasse. C'est en croisant les bras qu'il conclut l'entente.


--------------------
user posted image
¤We Shall Fall Upon Our Prey Like Lightning From A Cloudless Sky...¤
¤Blood Is The War Wine¤
¤Death Before Dishonor¤

www.Ironskia.jeun.fr
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Lord_TK
Ecrit le : Dec 2 2007, 06:06 PM
Quote Post


Unregistered









L'appel est lancé, et le chasseur Vétérant qu'est Sharka sait bien qu'il va attirer bon nombre de jeunes petits crédules sans expérience.

Le Yautja confirmé qu'il est n'est fidel qu'a un seul objectif: rétablir l'ordre, faire savoir qui sont les proies, et qui est le chasseur, et surtout remettre les Aliens a la place qui leur revient: celle des trophés.

Apres reflexions, il décide finalement de se joindre a la troupe.

Les Aliens ne sont pas bêtes, mais ils sont opportunistes. Un si gros rassemblement de novices ne peut que les attirer.
C'est l'occasion rêvée de chasser le plus gros des gibiers, celui que tant de chasseur revent d'ajouter a leur collection, mais celui qui reste le plus dangereux a s'accaparer...

Que la chasse aux reines Alien commence.
Top
Spark
Ecrit le : Dec 3 2007, 01:12 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 41
Membre n° : 38
Inscrit le : 23-September 06



Spark vut la scène. Ironskin est de retour!!! Les tambours Feral étaient sur le point de recommencer à battre, tout comme son coeur de Feral!Il descendît de son perchoir, faisant des acrobaties majestueuses pour enfin atterrir, genoux par terre, aux côtés de son Elder, Ironskin!

- Vous ne m'avez tout de même pas oublier...
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Dec 6 2007, 11:04 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



"Ta décision est prise alors? Très bien. Fait honneur à ton clan, ou meurt.
Ton rite d'initiation se déroulera sur nos terres, jeune unblooded. Rejoins-moi sur Yautjara, ton épreuve se déroulera là-bas."


Après que chacun soit arrivé sur place:

"Tu es donc déterminé à passer cet épreuve jeune unblooded? Suis-moi, prouves moi que tu es un vrai chasseur!"

L'Elder prit ses armes et sortit du camp pour pénétrer dans l'épaisse jungle qui l'entourait. Il marcha quelques minutes au travers des feuillages avant de s'arrêter, et de s'accroupir. Il scruta un court instant le sol avant de bondir, et partir d'un coup, au plus profond de la jungle.
Sa rapidité était époutousflante, il t'imposait un rythme que tu avais du mal à suivre. Bondissant au dessus d'un cours d'eau, se frayant un chemin au travers de la dense végétation, il gravit finalement un amas rocheux avant de stopper sa course effrenée.
Tandis que toi tu étais essoufflé, lui paraissait ne ressentir aucune fatigue. Ne te laissant aucun répit, il te désigna du doigt une créature en contrebas.

"Vois-tu ce [nom d'un PNJ] jeune unblooded? Prends cette lance, et ramène moi sa tête en guise de trophée. Tu seras alors considéré par tes pairs comme un chasseur à part entière."

Il te tendit sa propre lance en guise d'arme, ce qui était déjà un honneur en soit.

"Vas, et ne failllit pas."


PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1716 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]