Powered by Invision Power Board


Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Exigences De M.admin, Quête terminée
yuto
Ecrit le : Jul 13 2007, 08:06 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Vous le savez mieux que moi, un admin c'est exigeant. Predalia ne fait pas exception à la rêgle.

Depuis un moment déjà, un mouvement de rebellion se mettait en place au sein de nos admins chargés de surveiller nos cartes. Une carte entière par personne, 24h/24 et 7j/7, c'en est trop. Les conditions de travail n'ont jamais été aussi mauvaises, et aujourd'hui le ras-le-bol a prit une telle ampleur que nous frôlons une grève sauvage.

Afin de tuer ce mouvement dans l'oeuf, nous avons été contraints à d'importantes concessions. Nous avons mis à disposition de nombreux PA, de l'équipement, et diverses autres choses aux admins. Ils ont carte blanche quant à leur distribution, et comptent bien les utiliser en échange de quelques-uns de vos services.

Leurs exigences sont suceptibles de survenir n'importe quand. A chaque service rendu, une récompense sera donnée en échange. Selon la race que vous jouez, vous ne pourrez peut être pas toujours répondre à leurs attentes. Lorsque tous les admins seront satisfaits, celui qui les aura le plus contenté se verra remettre un prix plus important.

Bon courage à vous, connaissant leurs caractères, il ne sera pas toujours aisé de les contenter.

Attention: Les mises à jour de cette quête sont effectuées au fur et à mesure dans les messages suivants. Bien lire les derniers messages, pour ne pas vous tromper dans els objectifs à atteindre.
Les exigeances des admins sont écrites en violet dans les messages.


Aujourd'hui, l'admin03 a envie d'un bon repas.
Chaque joueur qui lui remettra un hamburger ET un cola, se verra récompensé. Les deux objets sont à fournir en même temps, dans la limite d'un don par joueur.
L'admin03 vous fera savoir quand il sera repu et qu'il ne souhaitera plus que vous lui apportiez davantage de nourriture.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Kakashi
Ecrit le : Jul 14 2007, 11:20 AM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 100
Membre n° : 230
Inscrit le : 11-April 07



Est-ce-que c'est un don par joueur par jour ou un don par joueur par admin maximum ?
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jul 14 2007, 11:28 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Un don par personne et par "exigences" des admins.
Un admin pourra effectuer plusieurs demandes, ils sont si exigeants!
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Kakashi
Ecrit le : Jul 14 2007, 05:57 PM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 100
Membre n° : 230
Inscrit le : 11-April 07



Dacor. Reste plus qu'à voir s'ils sont goinfres ou pas. smile.gif
PMEmail Poster
Top
guildwars
Ecrit le : Jul 15 2007, 07:33 AM
Quote Post


Unregistered









c'est normal qu'ils sont devenus comme des humains 'normals' et qu'ils montent de niveaux?
Top
Vanguard
Ecrit le : Jul 15 2007, 11:30 AM
Quote Post


Unregistered









Je pense plutot que c'est un joueur qui a pris se pseudo ^^ normalement tout les admins sont lvl 0 et sur toute les carte en case A1
Top
yuto
Ecrit le : Jul 15 2007, 02:21 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



L'admin03 est maintenant repu. Il vous remercie pour cette attention, et cède maintenant le relai aux admins 02 et 07.

L'admin02, passionné d'armes anciennes, désirerait une hallebarde.
L'admin07, plus porté sur les armures, voudrait que vous lui rameniez une armure décorée.


Je vous avais prévenu qu'ils étaient exigeants! Bon courage à vous pour les satisfaire.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
sphinx59
Ecrit le : Jul 15 2007, 09:56 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 224
Membre n° : 336
Inscrit le : 15-May 07



au secours!!!!! tongue.gif


--------------------
"How far would you go to get your answers ?"

- David, Prometheus.
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jul 18 2007, 11:22 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



L'admin01, passionné d'archéologie, souhaiterait que vous lui rameniez tous les crânes et ossements que vous pourrez trouver.

Je précise que les demandes précédentes restent effectives.(sauf celle de l'admin03 qui n'a plus faim)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
tipenok
Ecrit le : Jul 18 2007, 08:30 PM
Quote Post


Unregistered









Juste un petite remarque. Je reviens sur le fait que des admins ne soit plus lvl0, et bien, l'admin 08 est lvl1 et marine traître. Je l'avais toujours vu lvl0 marine. En A1 donc ce n'est pas un joueur. Nous attaqueraient-ils s'ils n'étaient pas satisfait? tongue.gif

Voilà, je remarque que sur la carte Shèreuhachet, il n'y a pas d'admin en A1. Normal?

Et serait-il possible d'avoir la liste des planètes avec les noms d'admins? À moins qu'il n'y ai déjà un post. Parceque j'avoue qu'étant alien et ne pouvant diriger le vaisseau (et oui je suis trop ***) je me retrouve souvent sur les mêmes planètes....

Merci
Top
yuto
Ecrit le : Jul 18 2007, 08:33 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Ca fait plusieurs mois que l'admin08 est marine traitre level1, depuis la quête où chaque race devait proteger un PNJ et tuer celui des autres.

Quant au fait qu'ils vous attaquent s'ils ne sont pas satisfaits, c'est une éventualité qui n'est pas écartée.
Enfin c'est eux qui décident au final, je n'y peux pas grand chose.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Jul 21 2007, 10:47 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



L'admin09 est excédé par les pokemons qui lui tournent autour. Il récompensera tous ceux qui en tueront 3 de suite sur sa carte, sans toutefois tuer 1 seul digimon, qui eux ont sa préférence. Si le cas venait à arriver, le joueur en question ne pourrait plus prétendre à une récompense de sa part.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Jul 23 2007, 08:21 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



L'admin09 est satisfait de l'écrémage que vous avez effectué, il vous en remercie.

Par contre, l'admin03 a de nouveau faim :/ Cette fois, il souhaiterai du riz et de la viande à manger.


Bon courage ^^;
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Jul 27 2007, 11:36 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



L'admin04 en a ras-le-bol des nouveaux qui tentent de l'attaquer, et qui parfois parviennent à l'écorcher.
Il souhaiterait donc n'importe quel objet qui lui octroierait des bonus en constitution.

Un seul objet par personne. Plus le bonus sera grand, plus la récompense la sera également.


Les demandes des admins 01, 02, 03 et 07 sont toujours valides.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Jul 30 2007, 11:18 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



L'admin05 me fait savoir qu'il offrira une belle récompense à ceux qui utiliseront leurs techniques (n'importe lesquelles) sur lui. La récompense sera à la hauteur des PA dépensés.
Attention, cela n'est valable que jusque ce soir, 20h. (30/07/07)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.5047 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]