Powered by Invision Power Board


Pages : (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Effort De Guerre, Quête terminée
yuto
Ecrit le : Mar 14 2007, 12:02 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Vous l'avez réclamé à corps et à cris, vous voilà exaucés!

La prochaine quête qui vous sera proposé sera une quête de groupe, opposant les diverses races du jeu.
Comme la dernière fois, afin d'équilibrer les objectifs par race selon le nombre participants, je vous demanderai de vos inscrire, en privé, en m'envoyant un message.

Vous avez jusqu'au 20/03/07 pour vous inscrire, en précisant dans votre message quelle race vous jouerez à ce moment là.
Je n'accepterai pas de candidatures une fois cette date passée, ni de changement de race une fois la quête lancée.

Les objectifs vous seront dévoilés le jour de lancement de la quête, à savoir le 21/03/07.
Il n'y a aucun niveau requis pour la quête, un niveau 0 pourra aussi bien apporter sa contribution qu'un très haut level.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Mar 19 2007, 03:48 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Pour les retardataires, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire. (jusque demain pour être précis)

Déjà 9 prédators, 7 aliens et 4 humains ont répondus à l'appel. Bien entendu, le nombre de chaque participant au sein des races importe peu, vu que les objectifs sont calculés selon eux.

Attendez vous à un quête de longue haleine, vous en saurez plus très bientôt! smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
caporal-shepard
Ecrit le : Mar 19 2007, 07:37 PM
Quote Post


Unregistered









je veux bien m'inscrire a la quéte je suis niveaux 5 ph34r.gif
Top
yuto
Ecrit le : Mar 19 2007, 07:57 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



...
Inscription en m'envoyant un message en privé et en me précisant ta race. Merci.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Mar 21 2007, 10:19 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Ding! Le jour du lancement de la quête est arrivé, je ne taquinerai pas vote patience plus longtemps wink.gif

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une guerre telle que se livrent les races de Predalia est très couteuse. Il faut sans cesse réapprovisionner les soldats/chasseurs/aliens en nourriture, munitions, armes, oeufs.

C'est dans cette optique que vous allez cette fois aider votre race, en apportant les ressources nécessaires pour tenir cette guerre.

Ainsi, je vais vous transmettre par message privé, à chacun des participants, les objectifs à atteindre, c'est à dire le nombre d'objets spécifiques à ramener. Ces objets devront être transmis aux personnages admins, tous situés sur la case A1, je le rappele. Tous les personnages admins, de toutes les cartes, sont à votre disposition pour cela.

Je rappele aussi une autre chose. Lorsque vous faites un don d'objet à quelqu'un, et que vous mourrez avant que la personne ai accepté vos objets, ceux-ci tombent au sol comme s'ils vous appartenaient encore. Ils seront donc perdus pour la quête. Il va sans dire que je passerai régulièrement inspecter les dons que vous aurez effectués, mais aucune réclamation ne sera prise en compte si vous mourrez avant que j'ai accepté vos échanges.

Ce genre de quête, faisant l'objet d'une inscription obligatoire, attire souvent de nouveaux joueurs découvrant le site. Seulement ils ne restent pas toujours assez longtemps pour effectuer ces quêtes. (Omg Predalia ne plairait donc pas à tout le monde? ohmy.gif ) Il va sans dire que si cela devait arriver, pour n'importe quelle race, les objectifs à atteindre seraient revus à la baisse.

Dernière précision, au niveau des objets à rapporter. J'ai été très général, ne voulant pas trop compliquer la quête, ainsi quand je parle de:

- Nourriture: tout ce que vous pouvez manger et qui vous redonne des points de vie.
- Armes: Humaines ou d'origine Predators, sans importance.
- Armures: Humaines ou d'origine Predators, protegeant n'importe quelle partie du corps. (torse, tête, jambes, pieds ...)

En ce qui concerne le robot chargeur humain, dont la classification peut être ambigüe, je le considère comme une arme, et non pas une armure, malgré le gain de constitution qu'il procure.

Je vous tiendrai régulièrement au courant de l'avancée de chacune des races.

Bon courage à tous! smile.gif

[edit] Tous les objectifs ont maintenant été envoyés par message privé sur le forum aux participants. Si l'un d'entre vous n'a pas été contacté, qu'il me le signale!
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Mar 21 2007, 12:33 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Avancement:

Prédators: 35.16%
Nourriture: 26.50%
Armes: 75%
Armures: 27%
Oeufs aliens: 42.50%


Aliens: 100%
Nourriture: 100%
Armes: 100%
Armures: 100%
Oeufs aliens: 100%


Humains: 94.58%
Nourriture: 100%
Armes: 100%
Armures: 65.33%
Oeufs aliens: 100%


J'éditerai ce message au fur et à mesure.

Précision:

- L'avancement est calculé sur des objectifs comprenant tous les inscrits. Si je repères des inactifs en fin de quête, les objectifs baisseront, faisant grimper l'avancement d'un coup.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Mar 22 2007, 10:03 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



La quête se déroule plus vite que je ne l'aurais pensé, j'aurais du en demander plus tongue.gif

En fin de journée, je dévoilerai les stats détaillées de l'avancement, pour ne pas que vous fournissiez de l'équipement alors que vous avez déjà atteints les objectifs dans certaines catégories. (ce qui n'est pas encore le cas)

Je ferais peut être aussi une simulation de l'avancement suivant le nombre réel de participants, et non pas de ceux qui se sont inscrits. (Ca devrait surtout booster les stats humaines et predators, ou très peu de mmonde ont répondus à l'appel.)
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Worg
Ecrit le : Mar 25 2007, 08:49 PM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 159
Membre n° : 21
Inscrit le : 11-September 06



Les Preds sont dans la ***** ! ohmy.gif Il faudrait peut-être s'activer!


--------------------
Je suis un chien qui ronge l'os. En le rongeant, je prend mon repos. Un temps viendra, qui n'est pas venu, que je mordrai celui qui m'aura mordu...
PMEmail PosterUsers Website
Top
yuto
Ecrit le : Mar 27 2007, 07:02 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Je proclame l'effort de guerre terminé, les aliens sont parvenus, au terme d'une course acharnée, à compléter leurs objectifs avant les autres. Félicitations à eux.
(Vous recevrez votre récompense en milieu d'après-midi, là je n'ai pas le temps de m'en occuper ^^)

2045 objets ont été récoltés dont:

35.45% par Crashfry
19.66% par Tipenok
19.27% par Tueur3
5.13% par Azeroth
4.11% par Lethys
3.52% par Samael
3.28% par Jul12
2.64% par Guardian
2.25% par Narushima
1.71% par Vilmar
1.17% par Azgarech ex-aequo avec Worg
0.88% par NPH.

Je tiens à souligner l'incroyable performance de Tipenok, joueur récent, qui a récolté à lui seul plus de 75% des objets récoltés par les humains. Il recevra à ce titre une petite récompense. (Seul, il aurait finit la quête avant les aliens)

Encore bravo à tous les participants, et aux aliens qui se sont demenés pour terminer cette quête ^^
Maintenant, j'attends vos avis, remarques, réactions sur cette quête. Je donnerai les miens ensuite smile.gif

[edit]Récompenses données.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
crashfry
Ecrit le : Mar 27 2007, 07:26 AM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 232
Membre n° : 92
Inscrit le : 20-December 06



Bravo Tipenok !!!

Si tu changes de race, je serais heureux de te compter parmis nous wink.gif

Heureusement que tu n'étais pas tout seul tongue.gif

Bon jeu


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
tipenok
Ecrit le : Mar 27 2007, 11:16 AM
Quote Post


Unregistered









Pour être franc j'avais remarqué que ça augmentais pas mal le score quand je donnai les objets tongue.gif , mais malheureusement un PJ m'as tué dry.gif et j'ai du me contenté de regarder la fin de quête quasiment. J'ai failli abandonner pour nous donné la victoire ! Mais je vais changé de race pour ma revanche... alien bien-sûr.
Bien-joué les aliens, travaille d'équipe.
Prêt à reprendre une quête. cool.gif
Merci Yuto.
Top
tueur3
Ecrit le : Mar 27 2007, 03:46 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



bien jouer Tipenok.
et ravis d'apprendre que tu vas rejoindre nos rang. smile.gif
PMEmail Poster
Top
Vanguard
Ecrit le : Mar 27 2007, 04:32 PM
Quote Post


Unregistered









bravo a Crashfry sans lui les aliens n'orait surement pas gagné ( pas grace a mes 2% laugh.gif ) mais je me suis pas entierement investit ...

et felicitations tipenok c'est du beau boulot wink.gif


les recompense sont donner en fonction de l'aide qu'on a approter je suppose ? bOn ben la prochaine fois je m'ocuperais absolument que de la quete
Top
yuto
Ecrit le : Mar 27 2007, 04:46 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Non. Le recompense est la même pour tous, rien dans la quête ne stipulait que c'était selon les objets récoltés. J'ai juste mis ça à titre informatif.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
jul12
Ecrit le : Mar 27 2007, 05:00 PM
Quote Post


Unregistered









oula, juste 3,28 %, j'ai honte, pourtant j'avais fait de mon mieux wink.gif
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.8728 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]