Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rohan Is Born
Rohan
Ecrit le : Oct 3 2007, 12:51 PM
Quote Post


Unregistered









Je me nomme Rohan. Yautja des hautes terres de Yautjara. Comme mes ancêtres je suis un chasseur, un collectionneur de trophées. Je ne suis pas comme certains de ma race qui s'allie et chasse en groupe, non.

Je me nomme Rohan. Retenez ce nom messieurs, retenez ce nom...
Top
Junior
Ecrit le : Oct 3 2007, 01:08 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 19
Membre n° : 1242
Inscrit le : 6-September 07



bienvenue à toi ! smile.gif

PS : j'ai essayer le RPG que t'as filé mais le problème qu'il a c'est le systeme de déplacement sad.gif


--------------------
-PAN PAN PAN, meurt predator !
-(traduit) Je suis derrière bouffon !
PMEmail Poster
Top
Rohan
Ecrit le : Oct 3 2007, 01:22 PM
Quote Post


Unregistered









tu as eu de la chance de pouvoir essayer le lien que j'avais donné car les admins l'ont enlevé........... peur de la concurrence peut être...

Je le rappel donc : www.avp-evolution.com (2ème version du célèbre www.avp-jdr.com)
Top
Junior
Ecrit le : Oct 3 2007, 01:37 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 19
Membre n° : 1242
Inscrit le : 6-September 07



ça m'étonnerait que ce soit par peur de concurence, peut-etre que tu l'as placé dans le mauvais fofo ? En tout cas je joue à AVP Evolution et à prédalia et si je devrais faire un choix, j'attendrait pour voir si AVP evolution aura un nouveau systeme de déplacement, parce-que attendre un tour complet pour pouvoir se déplacer alors qu'il y a un face hug à coté de vous c'est comment dire ... génant smile.gif


--------------------
-PAN PAN PAN, meurt predator !
-(traduit) Je suis derrière bouffon !
PMEmail Poster
Top
Rohan
Ecrit le : Oct 3 2007, 02:27 PM
Quote Post


Unregistered









C'est vrai que les deux jeux sont différents.

Concernant ta remarque, tu as raison le gameplay n'est pas le même mais dans un autre sens, ce type de gestion des déplacements vise à ne pas attirer les noobs et les nolife qui campent devant leur PC pour taper toutes les 30mins...

Il faut savoir que ce jeu est SURTOUT un jeu à forte dominance RP qui se veut très très proche de l'environnement des films alien et AVP (pas de pokemon ni de dinausores)
Top
yuto
Ecrit le : Oct 3 2007, 02:39 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Bienvenue à toi Rohan.

Pour info, c'est moi qui avait effacé ton message, non pas par peur de concurrence (d'autres annonces de jeux ont été lancées sur les forums), mais parce je n'aimais pas la façon dont ça avait été fait: je m'inscrit sur le forum, je fais ma pub, je me barre.

Bon, il s'avère qu'en fait tu joues activement depuis quelques jours, et maintenant que tu t'es présenté à tout le monde ici, je ne vois plus d'inconvénients à ce que tu passes ton annonce.

Je ne suis pas encore passé sur ton jeu, mais pour reprendre les différences que vous citiez, Predalia se veut aussi très porté sur le rôleplay, il n'y a qu'à voir les nombreuses demandes de guildes qui ont été refusées car elles présentaient un mauvais rôleplay.
Tu cites les dinosaures comme exemple de non-rôleplay. As-tu déjà lu des comics AvP où te fies tu seulement aux films? Dans l'univers AvP, les dinosaures sont souvent présents. Pourquoi ne pourrait-il pas y en avoir dans toute l'immensité de la galaxie? Les films ont toujours été focalisés dans un environnement humain, ce qui est réduire très (trop) largement l'univers d'AvP.

Je te l'accorde tout de même, il y a une certaine extravagance dans Predalia. Les pokemons ont été essentiellement implantés pour se défouler dessus. Quant aux humains, elle était à la base une race jouable, mais avec des objectifs très différents de ceux qui existent actuellement. C'est pour cela qu'il subsiste encore quelques extravagances qui nous amusent, mais qui sortent aussi parfois du contexte AvP.

Ceci étant dit, bon jeu!
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Rohan
Ecrit le : Oct 3 2007, 03:27 PM
Quote Post


Unregistered









Dans ces cas là... tu as bien fais de supprimer le post. C'est une bonne réaction que de vouloir dépoluer son forum.

Je tiens à te dire que je n'ai rien contre predalia, au contraire, j'y suis inscrit...
C'est juste que coté Rôleplay et réalisme, le fais de dire à tes supérieur : "ah non, j'ai attaqué un lapin et il m'a tué donc je n'ai pu accomplir la mission dont vous m'avez chargé." ou bien encore "Gêné par un vent violent qui balayait une trombe de sable sur lui, Rohan avait du mal à évoluer sur la planète POKEMON. Il se rappelait son combat contre le lapin de la veille. Cela faisait longtemps qu'il cherchait à ajouter cette proie sur son tableau de chasse. Rohan traversait le fleuve sur une embarcation de fortune quand soudainement une de ces créatures se jeta sur lui... Hélas, le rongeur avait eu raison de lui. En une fraction de seconde, il avait saisie le yautja à la gorge, le laissant pour mort en quelques secondes. Heureusement que ce dernier gardait sur lui un hamburger pour lui redonner les forces nécessaire pour survivre car le chasseur, à cet instant était devenu le chassé. Ce matin, un lapin à failli tué un chasseur. C'était un lapin qui, c'était un lapin qui, c'était un lapin qui avait un haut niveau."

Alors, que l'on ne me parle pas de RP...
Top
Samanubis
Ecrit le : Oct 3 2007, 03:34 PM
Quote Post


Fourbe et Furibonde Infamie
*****

Groupe : Aliené
Messages : 586
Membre n° : 8
Inscrit le : 6-September 06



On va surtout parler d'humour. Tout comme la planète Pokemon, voire fantastique, une note de second degré a été placé.

Parce que pour tout alien ou predator, tirer sur un lapin comme tu l'as fait, c'est déjà pas RP (à qui la faute, mon gars ? au tireur ..) Bien sur, si çà tu ne peux pas le concevoir, je ne peux rien pour toi.
Tu as l'air d'être un grand fan de l'univers Alien et AVP. N'oublies pas que nous aussi nous en sommes. Le rp, chacun se le construit.

Donc oui, ne me parle pas de rp. Ce n'est pas parce que sur ton avp les gens se prennent au sérieux que ça doit tout le temps être le cas partout un un jeu dans cet univers voit le jour. Le tout est de garder une certaine cohérence. Tu veux du rp ? Cogne toi contre un alien. Là, t'en aura du RP.


Au fait, bienvenue.
PMEmail Poster
Top
Rohan
Ecrit le : Oct 3 2007, 03:54 PM
Quote Post


Unregistered









j'ai déjà essayé la méthode, respect des règles d'honneurs prédatoriennes. Je me suis donc attaqué à des proies plus honorifiques tel qu'un alien mais.......... Chuck norris m'en a empêché. Je me suis donc retourné vers une autre race, les humains. J'en ai tué un. Je me suis demandé s'il ne serait pas interessant de rentrer dans une guilde, puis......... devant le CHOIX ENORME qu'il m'était offert j'ai décidé de rester solitaire. Comme tout bon préda. d'ailleurs. - Pendant ce temps, un ami Alien se faisait trucider par un caméléon... - J'ai ensuite croisé un humain de 20 niveau mon ainé que j'ai attaqué (après tout ça vaut le coup d'essayer puisqu'il y a Chuck Norris avec nous), j'ai donc gagné en 5 coup la bagatelle de 6 niveaux.... Je suis maintenant 2ème meilleurs pred.

Alors à la question "à qui la faute, mon gars ?" je dirais : Quand tu es niveau 1 et que tu te fais tuer par un cameleon.... tu te rabat sur un lapin (et vice versa bien sur)

A la question "Tu veux du rp ?" je dirais : pas ici, merci

Mais chacun son gameplay, il n'y a pas de lézard. Les vrais fans ne sont pas dupent.....
Top
Samanubis
Ecrit le : Oct 3 2007, 04:02 PM
Quote Post


Fourbe et Furibonde Infamie
*****

Groupe : Aliené
Messages : 586
Membre n° : 8
Inscrit le : 6-September 06



Pour ce qui est de Chuck, c'est un problême aisément passable quand on sait demander aux bonnes personnes. Ensuite, une chose m'amuses : parce que tu te frittes avec une bestiole aussi petit soit-elle, et qu'elle te résite, et qu'en plus on te le fait remarquer par une note d'humour, ça enlève forcement le rp ? Il faudrait quoi, qu'on te fasse un rapport sous MS_DOS, à la "Aliens" ?

Et puis "les vrais fans ne sont pas dupes", c'est amusant de quelqu'un ayant apprecié le film AvP ... qui, dans un soucis de rp, explose complêtement les bases posées par les séries Alien et Predator.

"Les vrais fans ne sont pas dupes" ...
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Oct 3 2007, 04:02 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Question de point de vue on va dire.

Je pense que tous les éléments sont réunis sur Predalia pour faire un réel rôleplay AvP pour ceux qui le souhaitent. Ensuite, une autre alternative est proposée aux autres.

Sinon, tu l'as peut-être remarqué, Samanubis c'est "BIIIIIIP" (édité par ce même modo exemplaire qu'est Samanubis) de Prédalia. Ne t'étonnes donc pas des ptits pics acerbes qu'il pourrait placer ça et là dans ses posts.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Samanubis
Ecrit le : Oct 3 2007, 04:07 PM
Quote Post


Fourbe et Furibonde Infamie
*****

Groupe : Aliené
Messages : 586
Membre n° : 8
Inscrit le : 6-September 06



J'ai eu un bon maitre ^^.

Et oui, je suis méchant. Mais j'aime çà.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0775 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]