Powered by Invision Power Board


Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Statistiques Du Site
gunter
Ecrit le : Mar 26 2014, 10:17 PM
Quote Post


Administrator
*****

Groupe : Admin
Messages : 729
Membre n° : 1
Inscrit le : 4-September 06



Vous l'aurez peut-être remarqué, les statistiques des comptes ont été mises à 0 (niveaux maximums atteints, nombre d'aliens, humains, predators tués etc). L'abus de certains bugs, failles du jeu ou l'absence de joueurs pour causer une réelle menace avaient permis à certains d'atteindre des hauteurs assez exagérées...

Une page de statistique du site a été ajoutée dans les stas sinon. Ce n'est qu'une ébauche pour l'instant. J'aimerais plus tard faire des courbes avec l'évolution du nombre de joueurs, des niveaux moyens, du nombre de morts par jour...


--------------------
Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
PMEmail PosterUsers Website
Top
yuto
Ecrit le : Mar 26 2014, 10:22 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Effectivement, les stats site sont un peu maigres pour le moment, mais ça pourra être intéressant à la longue smile.gif

Bon bon bon, avec le reset des stats, il va falloir que je me remette sérieusement à jouer là, faut que je retourne dans le peloton de tête tongue.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
gege
Ecrit le : Mar 26 2014, 11:00 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 8
Membre n° : 4451
Inscrit le : 10-February 09



Cool ! Je trouvais que ça s'imposait un peu, après la longue période "d'inactivité" (sous-entendu, seulement quelques joueurs en ligne, pouvant progresser tranquillement ou presque !)

En plus je suis numéro 1 des Aliens tongue.gif
PMEmail Poster
Top
Azgarech
Ecrit le : May 4 2014, 11:30 AM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 174
Membre n° : 76
Inscrit le : 20-November 06



Banzaï, chasse ouverte .


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
hypok
Ecrit le : May 20 2014, 12:43 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 88
Membre n° : 9411
Inscrit le : 16-November 09



Bonne initiative, car les classements étaient un peu faussés, et grand merci, l'encyclo n'a pas été remise à zero elle aussi, par contre, le nombre de morts en humain n'a pas été reset, c'est volontaire?


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : May 20 2014, 12:54 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Oui, car c'est un travail de longue haleine que de "collectionner" toutes ces morts. On ne voulait pas pénaliser ceux qui s'y sont investis tout ce temps.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
hypok
Ecrit le : May 20 2014, 03:23 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 88
Membre n° : 9411
Inscrit le : 16-November 09



Je viens seulement de me rendre compte (au bout de quelque chose comme 8 ans) que le nombre de morts dans le classement humain, ce sont les morts différentes, et pas le nombre total , révélation^^

C'est bien foutu en fait, il ne manque plus qu'un classement des collectionneurs d'objets pour pouvoir dire qui à la plus grosse..collection !


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : May 20 2014, 03:45 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Oui, l'objectif premier de l'humain (a la conception du jeu) étant de mourir, Gunter a mis à profit son imagination prolixe pour fournir matière à travailler pour atteindre cet objectif sans se lasser. Il y a donc de quoi faire smile.gif

En ce qui concerne les objets, dans la partie "statistiques" du jeu, tu as un onglet "objet" qui te dit quel pourcentage d'objets du jeu tu as récolté depuis que tu joues. Ceux qui ont atteint le 100% se comptent sur le doigt d'une main wink.gif Moi-même je n'ai "que" 93.67%
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
hypok
Ecrit le : May 20 2014, 04:26 PM
Quote Post


Ignominie Embryonnaire
**

Groupe : Aliené
Messages : 88
Membre n° : 9411
Inscrit le : 16-November 09



Oui par contre j'avais bien compris le concept des morts différentes (et des fois très surprenantes ^^), je n'avais juste pas fait le lien avec cette ligne du classement, tout comme je connais très bien la partie "objets" avec mes 98.73% (il m'en manque un, mais j'ignore lequel --'), et c'est justement pourquoi je regrette de ne pas voir un classement avec ces pourcentages biggrin.gif


--------------------
user posted image user posted image
PMEmail Poster
Top
tueur3
Ecrit le : May 20 2014, 04:36 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Les Résistants
Messages : 294
Membre n° : 88
Inscrit le : 4-December 06



moi j'etais a 100 et la je suis retourner a 98,73 ^^

je ne sais pas pourquoi
PMEmail Poster
Top
Caillou
Ecrit le : May 22 2014, 03:09 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 18
Membre n° : 10345
Inscrit le : 12-December 09



ptet un nouvel objet qui est apparu happy.gif

Pok, y'avait pas une fois où Yuto avait remis le seul objet qui te manquait (de mémoire, un gateau d'anniversaire des 1 ans de prédalia, qui avait été remis pour les euuuuuuuuuh, au pif, 7 ans du jeu) entre autres pour te permettre d'atteindre le 100% ?
(j'suis sûr à 95% de ça)
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : May 22 2014, 04:06 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Il n'y a pas eu de nouvel objet de créé. Par contre peut-être que l'ajout du masque Predator amélioré dans la liste des objets fabriquables peut expliquer le phénomène de Tueur3? J'ai des doutes, mais bon ... Débrouilles toi à en trouver un, tu verras tongue.gif

Et oui, je pense que le gâteau des deux ans est l'objet qui manque au plus grand nombre de joueurs, car il fait partie de ceux qui ne sont pas trouvables en jeu (les trois autres étant les récompenses de PA -30-10-5- mais ceux là j'en distribue souvent ^^ )
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Caillou
Ecrit le : May 22 2014, 08:03 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 18
Membre n° : 10345
Inscrit le : 12-December 09



Du coup, la flemme m'avait prise cet aprem, mais c'était assez simple à trouver, et tu avais effectivement remis des gâteaux d'anniversaires pour les 7 ans du jeu :

http://predalia.free.fr/hive/index.php?showtopic=1135&st=0

et hypok dit bien qu'il est arrivé à 100% avec ça

Donc je pense qu'effectivement, ça doit être l'histoire du masque amélioré des prédas (ou ptet autre chose, mais bon, si t'y penses, doit y'avoir une raison tongue.gif )
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : May 22 2014, 08:15 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Je pense au masque car c'est la seule modif' ayant été apportée au niveau objets. Pour autant il existait déjà avant, donc j'ai des doutes, mais bon, je vous laisse vérifier ^^
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Caillou
Ecrit le : May 22 2014, 08:34 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 18
Membre n° : 10345
Inscrit le : 12-December 09



moi je vais surtout les laisser vérifier, n'étant qu'à 81,01% ph34r.gif
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 1.5561 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]