Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation Yawgmoth
Yawgmoth
  Ecrit le : Jan 20 2011, 06:32 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Idiot-bête
Messages : 9
Membre n° : 42824
Inscrit le : 18-January 11



Bonjour à ceux qui sont encore sur le forum ! (je crois qu'il n'y a plus que Yuto et peut être Tueur 3 et Kaleos...) Je suis fan de l'univers AvP, surtout du second jeu sur pc et je joue a predalia depuis un certain temps déjà. Ce jeu par navigateur est super mais il n'y a pas beaucoup de joueurs hélas sad.gif . Je compte former une nouvelle guilde (si possible) avec des potes, je ne pense pas que ça puisse relancer le jeu mais on va essayer^^ tongue.gif .


--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Top
yuto
Ecrit le : Jan 20 2011, 07:00 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Bienvenue à toi! (enfin)

Peu de joueurs, car la mort du perso en dégoute beaucoup et parce que le jeu n'évolue plus. Ceci dit, il y a toujours de l'action, et si tu arrives à faire venir 2-3 personnes de plus, il se peut que ca relance un peu la machine smile.gif

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Worg
Ecrit le : Jan 21 2011, 01:02 AM
Quote Post


Mécréante Chimère
***

Groupe : Aliené
Messages : 159
Membre n° : 21
Inscrit le : 11-September 06



Bienvenu!

Oui, hélas, tu arrives dans ce jeu alors qu'il est sur un point mort... Il fut un temps, par contre...

Amener quelques joueurs aiderait, c'est vrai, mais de là à avoir une guilde... Ouf! Peu d'action lorsque tout le joueurs appartiennent au même groupe! D'autant plus que Yuto n'a jamais vraiment été clément envers les demandes de création tongue.gif

Au plaisir et bonne chance, tu en auras de besoin!


--------------------
Je suis un chien qui ronge l'os. En le rongeant, je prend mon repos. Un temps viendra, qui n'est pas venu, que je mordrai celui qui m'aura mordu...
PMEmail PosterUsers Website
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1807 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]