Powered by Invision Power Board


  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Menace Identifiée, Quête terminée.
yuto
Ecrit le : Sep 5 2008, 08:12 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



L'enquête s'est révêlée plus longue que prévue. L'auteur des troubles lors du bal masqué qui fut organisé sur LV6-22 / Shèreuhachet / Chalicha dernièrement, avait prit soin d'effacer toutes traces de son passage.
De là à penser qu'on ne le retrouverait jamais, c'était sous-estimer la détermination et l'intelligence humaine.

La cible se trouve être un prédator, ou yautja, comme ils se nomment eux-mêmes. Ce dernier n'appartiendrait à aucune de leurs tribus et tuerait pour sa propre distraction, allant contre leurs principes -aussi futiles soient-ils- de chasse honorifique. Un "Bad blood" qu'ils appelent ça. Je préfère personnellement le terme de "saloperie", qui lui convient bien mieux.

Hier, nos troupes l'ont repérés et prit en chasse. Face aux forces déployées, il n'avait aucune chance et a préféré fuir. Par un procédé qui nous est inconnu, il a créé des doubles de lui-même, des clones ou que sais-je encore ... qui chacun ont prit un vaisseau différent pour s'enfuir.

Nos relevés satellites sont formels: aucun de ces vaisseaux n'a quitté notre système. Il se cache forcément sur une des planètes voisines, peut-être ici-même encore, c'est une possibilité qui n'a pas été exclue. Toutefois, nous n'avons pas pu différencier le vrai Bad Blood de ses clones.

Il convient donc à présent de fouiller chaque planètes, de le débusquer ... et de lui faire comprendre qu'on ne s'attaque pas impunément à une colonie humaine!


Bonne chasse smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
gunter
Ecrit le : Sep 5 2008, 09:06 AM
Quote Post


Administrator
*****

Groupe : Admin
Messages : 729
Membre n° : 1
Inscrit le : 4-September 06



Moi n'en ai trouvé un ! tongue.gif
Mais j'le laisse courir, il est rigolo avec son petit masque de bal.


--------------------
Comment imaginer que sans nous ça puisse être pire...
PMEmail PosterUsers Website
Top
crashfry
Ecrit le : Sep 7 2008, 07:26 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 232
Membre n° : 92
Inscrit le : 20-December 06



Une petite question :

La quête est elle ouverte à toutes les races où seulement aux humains ?

Et à partir de quel niveau peut-on participer ?


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
yuto
Ecrit le : Sep 8 2008, 05:57 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



Toutes les races, tous les niveaux, comme d'habitude smile.gif Dans le cas contraire, ça aurait été précisé.

Evidemment, au niveau rôleplay, les raisons de la traque vont différer selon les races, mais chacunes d'entre-elles a de bonnes raisons d'en découdre avec ce vilain bad-blood, je laisse pleins droits à votre imagination débordante ^^
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
yuto
Ecrit le : Sep 8 2008, 07:34 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



"Je reçois à l'instant deux rapports:

Le premier nous provient de LV6-22 bis / Shèreuhachet 2/ Chalicha 2, où il semble qu'un mystérieux combattant ait tué un yautja fugitif. En mourant, ce dernier se serait tout simplement volatilisé. Nous pensons qu'il s'agit d'un clone de celui que nous recherchons.

Le second est en provenance de Viandfluo/Pichulia/Pokéland. Un alien aurait fait le boulot à notre place. Si ces saloperies s'entretuent entre eux, ça ne peut quee nous arranger. Quoiqu'il en soit, là aussi le corps s'est volatilisé sans laisser de traces.

Notre yautja bad-blood court donc toujours."


_______

Félicitations à Guardian pour l'élimination d'un clone. Il recevra une 'tite bricole en récompense, mais rien à voir avec celui qui tuera le vrai bad blood smile.gif
Concernant le "combattant mystérieux", qu'il se fasse connaitre, j'étais absent ce week-end et j'ai loupé son combat.
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
crashfry
Ecrit le : Sep 8 2008, 12:25 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 232
Membre n° : 92
Inscrit le : 20-December 06



ok, merci des précisions wink.gif

Par contre, le Yauja BadBlood que j'avais sous la main a disparu et personne ne l'a tué ....

Est ce que c'est le bon qui s'est sauvé ou a-t-il était supprimé automatiquement à minuit ?


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
yuto
Ecrit le : Sep 8 2008, 12:59 PM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



C'est un vil fugitif, il a fuit!

Plus sérieusement, un soucis technique a tué le bad blood et tous ses clones. Je les ai recréés, mais leur position sur la planète est aléatoire ...
Donc le bad-blood qui était à côté de toi est toujours vivant, quelque part sur la planète où tu te trouves.

PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
crashfry
Ecrit le : Sep 8 2008, 09:09 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 232
Membre n° : 92
Inscrit le : 20-December 06



*... un chasseur ne nuiera plus sur notre planête d'origine ...*

*... Continuez l'infestation ...*


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
crashfry
Ecrit le : Sep 8 2008, 09:33 PM
Quote Post


Fangeuse Abomination
****

Groupe : Aliené
Messages : 232
Membre n° : 92
Inscrit le : 20-December 06



*... un autre chasseur est mort.... j'ai ramené sa peau brillante près de notre nid, comme avertissement pour son espèce ... *


--------------------
user posted image
PMEmail PosterMSN
Top
yuto
Ecrit le : Sep 10 2008, 11:33 AM
Quote Post


Exécrable et Scélérate Souillure
******

Groupe : Admin
Messages : 1828
Membre n° : 3
Inscrit le : 5-September 06



"Plusieurs autres bad bloods ont été retrouvés et ont eu leur jugement rendu. Haha! Tellement bêtes que trop concentrés à fuir, ils ne faisaient pas attention aux aliens autour d'eux. Ils ont du se régaler!

Ouais, régaler, parce que dans le tas, il y en a un qui ne s'est pas volatilisé. Cette fois il a eu son compte!

La chasse est close!"



Félicitations à Crashfry pour avoir remporté cette quête smile.gif
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.4544 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]