Powered by Invision Power Board


Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Crépuscule, Quête terminée.
Homme chèvre
Ecrit le : Dec 11 2009, 11:48 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 3
Membre n° : 10307
Inscrit le : 11-December 09



C'est assez! J'exige une audience!

Humains, vous qui vous targuez de régir nos mondes à l'abri dans vos vaisseaux, il est grand temps d'agir!

Mes semblables sont persécutés par les hommes lézards, nos voisins. Ils ne cessent d'empiéter sur nos terres, nous volent et nous menacent.
Nous sommes restés passifs jusqu'à présent, mais le temps est venu où nous sommes prêts à prendre nos armes pour défendre ce qui nous appartient encore!

Je sais que vous voulez éviter les troubles, c'est pourquoi je passe par vous. Faites leur entendre raison, où alors nous agirons à notre manière!
PMEmail Poster
Top
Colonel
Ecrit le : Dec 11 2009, 11:56 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 22
Membre n° : 10324
Inscrit le : 11-December 09



Allons bon. Comme si nous n'avions pas déjà assez à faire pour endiguer la menace alien et tenter de nouer des relations avec les Yautjas...

Vous voulez une audience, hm? Très bien, je vous écoute. Mais on va faire ça à notre façon. Chez nous, on a pour habitude d'écouter le point de vue des deux partis avant de prendre une quelconque décision. J'ai déjà envoyé un de mes gars pour aller chercher un repésentant des hommes lézards, on va voir ce qu'il y pense. Ah, attendez... Oui, c'est lui, je l'ai sur mon moniteur. Nous vous écoutons.
PMEmail Poster
Top
Homme lézard
Ecrit le : Dec 12 2009, 12:03 AM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 4
Membre n° : 10309
Inscrit le : 11-December 09



Vols? Menaces? Nous ne faisons que reprendre ce qui nous appartient! Ces hommes chèvres, incapables de contrôler leur population, se sont étendus au fil du temps.

A l'époque, il y avait bien assez de place pour tous, mais ils en voulaient toujours plus! Nous nous sommes déplacés autant que nous avons pu, mais cela ne nous est plus possible à présent. Entre vos centres de recherches humains, et les ruches aliens qui se sont crées suite aux parasites que vous avez amenés malgré vous sur notre planète, la place est maintenant une denrée rare.

Le climat est froid où nous nous trouvons actuellement, et nous autres, homme lézards, avons besoin de chaleur. Nous trouvons légitimes de retourner sur nos anciennes terres où le climat est plus propice à notre survie.

Si les hommes chèvres ne sont pas prêts à faire de concessions, alors nous reprendrons nos terres par les armes!
PMEmail Poster
Top
Homme chèvre
Ecrit le : Dec 12 2009, 11:54 AM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 3
Membre n° : 10307
Inscrit le : 11-December 09



Fadaises!

Ils eux-mêmes quittés leur terre une fois l'avoir déposséde de toute ses ressources! Quand nous sommes arrivés, nous n'avons trouvés qu'une vaste désolation. Les hommes lézards exploitent les ressources de notre planètre outance, et lorsqu'ils ont tout prit, ils migrent vers de nouveaux gisements!

Nous nous sommes employés à faire revivre cette région, et maintenant que nous y sommes parvenus, ils veulent revenir pour tout recommencer. Hors de question! Notre labeur ne profitera qu'aux homme chèvres et leurs relations amicales, pas à ceux qui ruinent notre planète!
PMEmail Poster
Top
Homme lézard
Ecrit le : Dec 12 2009, 12:05 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 4
Membre n° : 10309
Inscrit le : 11-December 09



Hinhinhin...

Que ferions-nous sans vous, ô sauveurs de nos terres? Mais vous semblez avoir la mémoire courte. Faut-il que je vous rappele l'ancien traité? N'oubliez pas que par les siècles passés, votre peuple était notre principale source de nourriture. Votre chair est si tendre... A tel point que vous avez été menacés d'extinction!

Mais sous prétexte d'une prétendue civilité de votre peuple, les dragons s'en sont mêlés, répondant à vos sempiternelles gérémiades! Ils vou ont offert leur protection, nous contraignant à ne plus vous chasser, et nous avons respecté cet accord depuis lors. Mais qu'y avons gagné nous?

Vous, vous avez obtenus la survie, nous, nous avons été contraints de changer radicalement nos modes de vie. C'est de votre fait si nous agissons aujourd'hui de cette façon, car nous n'avons plus d'autre choix.

Je crois qu'il est grand temps de faire cesser cette mascarade! Les accords passés n'ont plus lieu d'être, votre peuplade s'étendant sur toute la planète! Il est grand temps que l'on retrouve le mode de vie qui nous a été volé!
PMEmail Poster
Top
Colonel
Ecrit le : Dec 12 2009, 12:07 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 22
Membre n° : 10324
Inscrit le : 11-December 09



Holà! On se calme messieurs. Ce n'est pas ainsi que nous résolverons le problème!
PMEmail Poster
Top
Homme chèvre
Ecrit le : Dec 13 2009, 06:19 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 3
Membre n° : 10307
Inscrit le : 11-December 09



Comment osez-vous? Je ne vous laisserai pas bafouer mon peuple plus longtemps! Je venais vous faire entendre raison, j'ai perdu mon temps!

Depuis cet accord que vous avez à coeur de rappeler, nous, nous avons bien évolués. Croyez-moi, nous n'avons plus besoin des dragons pour vous faire face! Vous tenez à prendre les armes? Grand bien vous en face! Mais sachez que les proies ne seront pas forcément du côté que vous le pensez.

Humains, soyez-en témoin, ce jour marquera le début du soulèvement de mon peuple, et la fin du joug des hommes lézards! Que ceux qui veulent nous aidez se joignent à nous! J'offrirai 1 point de caractéristique et 10 PA à tous ceux qui tueront 5 d'entre-eux!
PMEmail Poster
Top
Homme lézard
Ecrit le : Dec 13 2009, 06:22 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 4
Membre n° : 10309
Inscrit le : 11-December 09



Hinhinhin! Pitoyables insectes! Vous croyez vraiment nous faire peur? Cette fois, les dragons eux-mêmes ne pourront pas nous arrêter!

Nous ravagerons vos villages, tueront quiconque nous résistera et réduiront le reste en esclavage! Vous retrouverez enfin la place qui est la votre! Tous ceux qui nous aideront à tuer 5 d'entre vous, se verront accorder 10 points de compétence et 20 PA!
PMEmail Poster
Top
Colonel
Ecrit le : Dec 13 2009, 06:30 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 22
Membre n° : 10324
Inscrit le : 11-December 09



Hey... hey! On arrête tout de suite! Personne ne fera la guerre à personne tant que... quoi? Saloperies! Ils ont coupés la communication!

Ok les gars, on se bouge! On met les voiles sur Ledgemnia (Abrarbecue/Fentiska), on reste en orbite et on regarde comment ça se passe là-bas. On n'interviendra qu'en cas de nécessité, mieux vaut éviter de se mêler des troubles internes.

Go!
PMEmail Poster
Top
Scientifique
Ecrit le : Dec 14 2009, 11:18 AM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 19
Membre n° : 10405
Inscrit le : 14-December 09



Colonel, nous sommes à présent en orbite autour de Ledgemnia. Nous venons tout juste de recevoir le rapport de notre base sur place.

La guerre entre les deux clans a déjà débuté. Pour le moment, les pertes sont équilibrées, mais il semble que les homme lézards ont l'avantage du terrain depuis quelques heures, ce qui pourrait changer la donne.

Le rapport signale également que plusieurs mercenaires, surement attirés par les récompenses promises, ont pris part au conflit. La bataille aurait aussi réveillé une ruche alien non loin de là. Plusieurs achériens ont été aperçus et causeraient des ravages dans les deux camps. Nos capteurs nous signalent également plusieurs vaisseaux yautjas en approche.

Les conclusions du rapport sont alarmantes. Le conflit prendrait des proportions telles que nos troupes ne pourraient le contenir en cas de dérive. Ils nous demandent des renforts d'urgence.
PMEmail Poster
Top
Colonel
Ecrit le : Dec 14 2009, 11:26 AM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 22
Membre n° : 10324
Inscrit le : 11-December 09



Allons bon, il ne manquait plus que ça!

Mettez-vous en liaison directe avec notre base. Dites-leur d'établir un périmètre de sécurité autour de la zone des combats. Il faut éviter à tout prix que cette zone ne s'étende davantage. A partir de maintenant, plus rien n'y entre ni n'en sort!

Contactez également l'amiral de ce secteur. C'est qui déjà? Stradford? Oui, c'est ça. Passez le moi dès que vous l'aurez.

Et enfin, bordel, remettez moi en liaison avec ces deux imbéciles d'ambassadeurs! Tout de suite!
PMEmail Poster
Top
Scientifique
Ecrit le : Dec 16 2009, 01:06 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 19
Membre n° : 10405
Inscrit le : 14-December 09



Mon colonel, nous avons établis une liaison stable avec notre base. Ils ont formé un périmètre de sécurité, conformément à vos ordres, mais à cause de leur effectif réduit, ils craignent de ne pas être totalement efficaces.

Ils m'ont aussi transmis leur second rapport.
La guerre serait toujours aussi virulente et meurtière. Les hommes lézards ont bien eu l'avantage pendant un moment, mais ils l'ont reperdu ensuite. Au final, les pertes sont équilibrées, mais le bilan est lourd.
Nos biologistes sur place craignent un déséquilibre de la faune locale si les deux races venaient à s'entretuer.

Nous répétons nos demandes de contact avec les ambassadeurs, mais pour le moment ils ont rejetés tous nos appels.
PMEmail Poster
Top
Colonel
Ecrit le : Dec 16 2009, 01:13 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 22
Membre n° : 10324
Inscrit le : 11-December 09



Dites à nos hommes de tenir bon. J'ai eu Stradford en ligne, il nous envoie deux divisions en renforts. Ils sont encore loin de ce secteur, mais ils sont en route, à plein régime.

Dites leur aussi d'envoyer directement un de leurs hommes à la rencontre des ambassadeurs s'ils le faut, mais je veux être mis en relation avec eux, fissa!
PMEmail Poster
Top
Scientifique
Ecrit le : Dec 21 2009, 02:32 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 19
Membre n° : 10405
Inscrit le : 14-December 09



Colonel, nous recevons à l'instant les dernières nouvelles du front.

Il semblerait que les combats aient cessés. Les deux camps ont subis des pertes considérables, les mercenaires et les aliens sur place ayant même décimés une partie de la population civile.

Le rapport est très peu détaillé, nos hommes n'ayant pu s'aventurer trop au devant des lieux sinistrés, repoussés par la population locale.

Toutefois, nous sommes parvenus à renouer contact avec les deux ambassadeurs. Ils sont prêts à réouvrir le dialogue.
PMEmail Poster
Top
Colonel
Ecrit le : Dec 21 2009, 02:34 PM
Quote Post


Pleutre et Piètre Parasite
*

Groupe : Aliené
Messages : 22
Membre n° : 10324
Inscrit le : 11-December 09



Bien. Dites à nos hommes de ne pas baisser leur garde, je veux que tout ce petit monde reste sous contrôle.

Et passez moi les deux gugus sur le canal 32, on va essayer de démêler tout ce merdier.
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.4545 ]   [ 14 queries used ]   [ GZIP activé ]